Un autre temps pour le football, plus désuet, plus romantique. Le pressing est moins constant et les créateurs peuvent s'exprimer plus facilement. Ça manque ces grands démarrages en dribbles du milieu de terrain pour terminer en occasion de but.
laudrup en forme au début, Platoche en marchant et Diego qui assure le final; c'est vrai que ça va pas hyper vite mais il y a du jeux (derrière la Juve c'est Cabrini/Scirea un peu classe aussi!)
Il semble que Pogba a encore été excellent avec la Juve. C'est plutôt pas mal, on voit émerger pas mal d'excellents jeunes joueurs à des postes où on était à poil ou presque (Varane et Mangala pour la défense centrale, Digne en latéral gauche, Pogba au milieu...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Sinon, la Série A continue à combattre le racisme. Pour chants racistes envers Mario Balotelli, le Genoa a écopé de ... 30 000 euros d'amende. Pour les mêmes raisons (sans doute moins importantes), la Juve a pris une amende de ... 4000 euros.
Y a quend meme des gars qu ont peur de rien. Tu fais le dimanche en hlmateur ça peut passer mais la, avec les caméras dans un stade plein faut être couillu
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis