J'ai pas une immense sympathie pour lui, mais vu l'accueil de bouse qu'il a reçu en arrivant (sergent Garcia, ha ha ha...), c'est plutôt bien que la Roma de Rudi cartonne. Plus qu'à botter le cul de la Lazio et il sera adopté.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
God, t'en penses quoi de Moratti ? C'est un peu un RLD non ? (Sachant que les seuls succès de l'inter dans le calcio ont eu lieu au moment où la Juve et le Milan étaient mis à genoux, no troll inside).
Il a eu sa période "j'achète 10 attaquants, que l'entraineur se débouse". Il aime viscéralement le club et les joueurs. En dehors de Bergkamp, aucun joueur ne l'a jamais critiqué (faut dire qu'il paye bien). C'est un grand monsieur. A mettre son numéro dans l'annuaire et répondre lui-même aux supporters.
Peut-être n'y aurait-il pas eu l' "Interminable" si le penalty sur Ronaldo avait été sifflé en 98. On sait tous pourquoi aujourd'hui.
Et contrairement à RLD, il fait l'unanimité chez quasiment tous les supporters.
(23-09-2013, 13:43)Godfather a écrit : Peut-être n'y aurait-il pas eu l' "Interminable" si le penalty sur Ronaldo avait été sifflé en 98. On sait tous pourquoi aujourd'hui.
Tu peux en dire plus sur l 'interminable et le "on sait tous pourquoi" ?
L'Inter de Morati restera cette finale au parc des princes en coupe UEFA face à la Lazio.. victoire 3 0 avec un Ronaldo en feu. L'attaque Zamorano Ronaldo Djorkaeff c'était du très gros haut niveau
Surpris aussi par les bons débuts de Garcia.
Le Calcio cette année sera disputée entre la Juve et le Napoli.. Et je met ma préférence pour le Napoli. Très très fort le Napoli de Bénitez.
(23-09-2013, 13:43)Godfather a écrit : Peut-être n'y aurait-il pas eu l' "Interminable" si le penalty sur Ronaldo avait été sifflé en 98. On sait tous pourquoi aujourd'hui.
Tu peux en dire plus sur l 'interminable et le "on sait tous pourquoi" ?
La juve, le Milan, les matchs truqués, les années interminables sans titre...
(23-09-2013, 23:49)DarkFly51 a écrit : Tu peux en dire plus sur l 'interminable et le "on sait tous pourquoi" ?
Interminable, pour parler du désert de titres entre 98 et 2006. On sait tous pourquoi -> les combines de Moggi.
Pour info, la faute de Iuliano sur Ronaldo:
Et pour voir que Davids réagissait mal à l'EPO et à la nandrolone:
(23-09-2013, 23:56)O Sole mio a écrit : Le Calcio cette année sera disputée entre la Juve et le Napoli.. Et je met ma préférence pour le Napoli. Très très fort le Napoli de Bénitez.
N'oublie pas la Fiorentina voire l'Inter qui a l'avantage de ne jouer aucune Coupe d'Europe. La Roma, faut voir.
Hier, le Napoli est chanceux de prendre les 3 points à Milan.
Quand je vois les images et la nervosité (justifiée) des interistes, je me demande si ils n'étaient pas parfaitement au courant de ce qu'il se passait. Ils ont l'air dépité.
Le pire c'est que cette équipe de la juve n'avait probablement pas besoin de ça pour rafler beaucoup de titres.
Je sais que Socrates et Bravo ont déjà parlé des matches arrangés. Ca doit se trouver sur Google.
En gros, ils disaient qu'avant le match, on leur disait "bon aujourd'hui, on fait 0-0"
C'était répandu dans le foot italien, mais cette Juve là me semble quand même être allé très très loin en ce qui concerne le dopage ET la corruption. Tapie est un puceau à coté de Moggi.
(mais bon, tu vois ce qui se passe au Portugal ou en Turquie... Encore aujourd'hui en Italie. Pour ce qui est de la Ligue des Champions, je ne sais pas... Même si dans les tours qualificatifs de juin et juillet, c'est du grand n'importe quoi)
Mouais. Indépendamment des aspects sportif et financier (assez nettement à l'avantage du QSG), être joueur de foot à Naples, c'est aussi à peu près ne pas pouvoir sortir de chez soi. Ça doit être usant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos