Calendrier favorable pour ces 2 premières journées, mais en effet le fond de jeu est déjà bien palpable quand on compare à l'emploi fictif précédent sur le banc...
Avec dans le 11 titulaire 2 jeunes qui n'avaient jamais mis le pied sur le terrain l'an dernier et 2 recrues.
Koopmeiners sera très cher mais il me semble parfait pour le système de Motta, il peut jouer presque partout au milieu.
Sancho serait un pari, mais qu'ils peuvent justement tenter car autour ça a l'air très solide.
Manque encore peut-être un 9 remplaçant. Car même si j'apprécie Milik sa fragilité peut conduire à ce qu'il soit indisponible au même moment que Vlahovic.
Oui une belle arnaque.
Je crois qu'il y avait un match en clair et un payant sur leur live, donc au niveau de ce qu'ils ont annoncé c'est respecpté, sauf que pour les vieux comme mon père qui ne sont pas connectés ça donnait 0 match visible.
Et c'est incompréhensible si la Serie A ne trouve pas de diffuseur pour les matchs restants, l'Equipe a ce contrat pour 2 ans.
Tout ce beau monde fait indirectement la promo de l'IPTV, et ensuite ça va chouiner.
Le Genoa qui vire Gilardino et le remplace par Vieira.
C'est incroyable qu'il arrive encore à trouver des bancs dans des clubs d'élite de grands championnats, il a flopé absolument partout. A Crystal Palace ils ont préféré rappeler Hodgson qui a appris le métier sous Churchill.
Et c'est pas comme si la lutte pour le maintien n'avait pas été prévisible après avoir vendu les 2 attaquants titulaires et la blessure de Malinovskyi. 1 point d'avance sur la zone de relégation, c'est tendu mais le club est plutôt à sa place.
(19-11-2024, 21:22)albert gilardi a écrit : Le Genoa qui vire Gilardino et le remplace par Vieira.
C'est incroyable qu'il arrive encore à trouver des bancs dans des clubs d'élite de grands championnats, il a flopé absolument partout. A Crystal Palace ils ont préféré rappeler Hodgson qui a appris le métier sous Churchill.
Et c'est pas comme si la lutte pour le maintien n'avait pas été prévisible après avoir vendu les 2 attaquants titulaires et la blessure de Malinovskyi. 1 point d'avance sur la zone de relégation, c'est tendu mais le club est plutôt à sa place.
S'il gère bien il peut se faire sa petite carrière de coach qui se fait virer en fin de saison et qui est alors toujours dispo pour faire le bouche trou en cours de saison.