Fais caguer pour le Milan je suis vert
Par contre quel bonheur le but de Sheva ce type bat tous les records il se debrouille pour etre deux fois hors jeu dans la meme action et le but est accordé et encore je parle pas du controle de la main d'Inzaghi :fou:
Inroyable 3 erreurs d'arbitrage en deux secondes et but huhu Garibian en Italie aurait sa place
Pixie a écrit :Fais caguer pour le Milan je suis vert
Par contre quel bonheur le but de Sheva ce type bat tous les records il se debrouille pour etre deux fois hors jeu dans la meme action et le but est accordé et encore je parle pas du controle de la main d'Inzaghi :fou:
Inroyable 3 erreurs d'arbitrage en deux secondes et but huhu Garibian en Italie aurait sa place
Quel bonheur pour la Juve.
Et pour le Milan on ne peut pas dire que l'arbitre n'a pas tout fait pour les aider à gagner ce match.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
ps : sur le but de sheva, ba au départ il fait pas forcément action de jeu, puis après c'est le ballon qui va à la main d'Inzaghi puis.. enfin un but c'est un but.
19-05-2005, 20:59 (Modification du message : 19-05-2005, 23:02 par Lorenzin'.)
Waleter Zenga s'est fait viré aujourd'hui de son poste du Steaua qui est pourtant leader de son championnat. Il a dit qu'un retour en Italie ou une autre expérience à l'étranger lui plairait.
On dirait que ça barde pour Trezegolazo. Depuis qu'Alé est revenu en forme, Cappelone ne le mets plus d'entrée et comme il ne supporte plus la situation, il risque de finir ailleurs à la prochaine saison.
Inter/Roma en finale de coppa Italia.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Pfiou, je viens de jeter un oeil au classement et, à ma grande surprise, la lutte pour le maintien se joue entre un paquet de clubs !
Si l'on fait le calcul, ça se jouera entre 12 clubs, car même Cagliari 8ème n'est pas à l'abri et n'a que 4 points d'avance sur le premier non reléguable à 39 pts !!!
Seule l'Atalanta semble mal barrée, mais pour le reste tout est possible !
20-05-2005, 21:10 (Modification du message : 21-05-2005, 21:16 par Lorenzin'.)
Aucun risque pour la Roma de descendre, ils ont retrouvé une flamme après la qualification en finale de coppa Italia. En revanche c'est très possible pour la viola et Parma.
En ce moment, le Milan revient à 2 points de la Juve en menant 3-1 contre Palermo.
Je commence déjà à ressentir la pression, parce qu'à partir du 22/5, le Napoli dispute son play off de montée en B contre la Samb. Pourvu que personne de l'équipe ne se lésionne.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
20-05-2005, 22:15 (Modification du message : 20-05-2005, 22:26 par Lorenzin'.)
Oh ! Palermo vient d'égaliser à 3 partout en 2 minutes ! Le Milan a trop mal repris la deuxième manche, ils sont ultra pressés sur la porte.
Ils ont moins de 8 minutes pour en marquer un 4è sinon le mouss.13 va faire la fête.
C'est fini et de 28 pour la rubbentus...
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Prévisible parce qu'Ancelotti avait laissé les titulaires au repos pour mercredi. Même dans leur équipe bis aux rossoneri j'en prendrais quelques uns pour l'OM.
Il est juste content ou très heureux, le mouss ?
Je suis aux anges,ce n'est pas l'OM mais je suis grand supporters des Bianconeri.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Juventus et Milan direct en Champion's, Inter tour préliminaire Champion's avec soit l'Udinese ou la Samp, Palermo en UEFA avec la Roma (finaliste coupe Italie), Messina en Intertoto et l'Atalanta en serie B.