Depuis quelques jours une question me trotte dans la tete, quels joueurs seraient a l'aise dans la Serie A?
Car la Serie A est le meilleur championnat du Monde, en tout cas le plus efficace.
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
injustement?
dit pas de connerie si t'es incapable de passer devant moscou et Kiev, c'est que tu ne mérite pas les 8éme...
quelle injustisse au vu des 4 derniers matchs de l'inter
Lokomotiv Moscou 3 - 0 Inter Milan
Inter Milan 1 - 1 Lokomotiv Moscou
Inter Milan 1 - 5 Arsenal
Dynamo Kiev 1 - 1 Inter Milan
Pour la Lazion pareil , le sparta et besiktas devant ca tient plus de la honte que de l'injustice...
leur 5 derniers matchs confirment là aussi qu'ils n'ont rien à faire en 8éme
Lazio Rome 2 - 2 Sparta Prague
Chelsea 2 - 1 Lazio Rome
Lazio Rome 0 - 4 Chelsea
Lazio Rome 1 - 1 Besiktas
Sparta Prague 1 - 0 Lazio Rome
:enlair:
poluxo a écrit :injustement?
dit pas de connerie si t'es incapable de passer devant moscou et Kiev, c'est que tu ne mérite pas les 8éme...
quelle injustisse au vu des 4 derniers matchs de l'inter
Lokomotiv Moscou 3 - 0 Inter Milan
Inter Milan 1 - 1 Lokomotiv Moscou
Inter Milan 1 - 5 Arsenal
Dynamo Kiev 1 - 1 Inter Milan
Pour la Lazion pareil , le sparta et besiktas devant ca tient plus de la honte que de l'injustice...
leur 5 derniers matchs confirment là aussi qu'ils n'ont rien à faire en 8éme
Lazio Rome 2 - 2 Sparta Prague
Chelsea 2 - 1 Lazio Rome
Lazio Rome 0 - 4 Chelsea
Lazio Rome 1 - 1 Besiktas
Sparta Prague 1 - 0 Lazio Rome
:enlair:
La connerie c'est toi qui les sort, regarde les résumés de tout les matchs de ces deux équipes et tu comprendras pourquoi ils auraient mérité cette place.
11-12-2003, 18:22 (Modification du message : 11-12-2003, 18:25 par Seb_.)
L'Inter aurait dû se qualifier, la dessus je suis d'accord en revanche en ce qui concerne la Lazio je suis moins sûr surtout quant on a aucune victoire a domicile.
Dav_ a écrit :La connerie c'est toi qui les sort, regarde les résumés de tout les matchs de ces deux équipes et tu comprendras pourquoi ils auraient mérité cette place.
non, non je confirme dire quils ont été injustement éliminé et que ca en est à gerber est une connerie
1-5 chez soi ne permet pas d'invoquer la male chance; 3-0 a moscou :bienjoué: , et 2 nuls à la maison contre des clubs de l'EST c'est minable
Pour la lazio toujours une connerie car une seule victoire en 6 matchs, c'est sans commentaire
Excuse moi mais dans l'affaire Ronaldo, je me suis jamais plaint de la contradiction que l'on apportait à ma vision des choses mais il semble que tu aimes t'opposer la plupart du temps aux avis des autres et cela t'a meme valu un surnom, il me semble.
Alors basta, je perdrais plus mon temps à cela :bienjoué: