07-02-2011, 15:30
bon, ai vu la match de bout en bout, que ce fut bon !! les erreurs de big ben ont fait le reste ... bien joué aux Packers et à la prochaine saison !
Chive On !
punaise!
07-02-2011, 15:30
bon, ai vu la match de bout en bout, que ce fut bon !! les erreurs de big ben ont fait le reste ... bien joué aux Packers et à la prochaine saison !
Chive On !
punaise!
07-02-2011, 15:36
On m'a dit que les pubs étaient plus distrayantes que le match. Tu confirmes ?
07-02-2011, 15:43
Bah disons que les trois interceptions du QB des Steelers ont été fatales.
Au bout de quelques minutes, il y avait déjà 0-14 pour les Packers... Pittburgh avait la balle, la perdait et prenait un touchdown direct. Green Bay n'avait qu'à gérer. On a cru à une remontée héroïque made in Pittsburgh, qui s'est encore flingué tout seul sur un fumble. Pas top, non, comme finale (à part le dernier quart-temps). Mais les Packers ont un sacré running back, le 34 là...
Solide comme un wok !
07-02-2011, 16:00
(07-02-2011, 15:43)Espigoulien a écrit : Bah disons que les trois interceptions du QB des Steelers ont été fatales. Kamoulox
07-02-2011, 16:00
pas top mais assez de "suspense "pour nous faire tenir jusqu'au bout. ah et les BEP en live, c 'est tout naze . heureusement que Slash était là.
Chive On !
punaise!
30-08-2011, 14:03
parce que la saison commence bientôt, voila quelques amuse gueule
Chive On !
punaise!
30-08-2011, 14:55
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
02-10-2011, 23:15
Les Niners renaissent
Grâce au Lock out, le début de sasion est ultra spectaculaire avec du jeu de passe en veux-tu en voilà.... Cela va se calmer un peu, mais des équipes comme Detroit, Buffalo ou San Francisco, derniers de la classe depuis dix ans, peuvent créer de belles surprises. Green Bay (Aaron Rogers), New England (Tom Brady) et la Nouvelle Orléans (Drew Brees) restent les favoris cette année. Indianapolis laisse Manning, en fourbe, sur la touche, histoire de récupérer le premier choix de la draft (Andrew Luck)..... Les Spurs en basket avait laissé couler une saison, de la même façon, pour récupérer un certain Tim Duncan....lamentable.... En tous les cas, cette saison est encore fantastique, ils gagnent moins que nos footeux en général, s'envoient comme des bêtes. C'est un sport athlétique, tactique et ultra spéctaculaire (non mais le base ball quoi...). Mettez vous-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03-10-2011, 14:18
dans mes bras !
Je me régale à suivre la NFL plus assidûment le dimanche que le ballon rond. Green Bay hier c'était quand même fort, ils tentent des mouvements, comme si ils jouaient super simple et efficace. Et le retour de Detroit, énorme (ou le déclin des Cowboys, au choix) Je pensais que Philidephie allait faire quelque chose cette année, mais ça semble mal barré.. Trop de raffut autour de Vick. Note pour plus tard : me choisir un équipe en NFL, j'arrive toujours pas à me décider... Là où je prend encore plus mon pieds, c 'est le College Football. Et là je me suis pris pour passion de Boise State, me demandez pas pourquoi... ça doit être le terrain bleu ptet. ou leur QB Kellen Moore Chive On !
punaise!
03-10-2011, 14:36
La draft, c'est comme en NBA, y'a une loterie avant? Non parce que si les Colts passent volontairement à coté de leur saison mais ne récupèrent pas le premier choix, ils passeront pour des cons non?
Sinon, hyper spectaculaire? Avec des temps de jeu de 5 secondes et des arrêts de jeu de 10 minutes?
03-10-2011, 15:02
Les foot US c'est sympa à regarder, mais pas à la tv américaine, c'est une catastrophe, à chaque arrêt de jeu, de la pub, et comme ils sont malins il y a des arrêts de jeu tout le temps (c'est à ça qu'on reconnait les sports US, hormis le hockey). Du coup les matchs durent 3h
03-10-2011, 15:05
5 secondes de temps de jeu, c'est toujours ça de plus que l'OM cette saison ....
03-10-2011, 16:15
J’ai quasiment rien suivi du début de saison ( je ne sais même pas ou en sont les classements ) mais j’ai vu deux matchs de fous ( Bills - Patriots et Packers- saints). Si le debut de saison est de ce niveau, vous devez pas vous emmerder à suivre la NFL… Je compte bien me choper un match de Michael Vick, même si comme d’hab’ je vais me mettre sérieusement à regarder la NFL deux ou trois journées avant le début des play-offs (ca bouffe trop de temps sinon )
03-10-2011, 19:12
(03-10-2011, 14:36)Godfather a écrit : La draft, c'est comme en NBA, y'a une loterie avant? Non parce que si les Colts passent volontairement à coté de leur saison mais ne récupèrent pas le premier choix, ils passeront pour des cons non? Pour répondre à ta question, il n'y a pas de Lottery comme en NBA. Le plus mauvais de la saison régulière récupère le premier choix, le vainqueur du SuperBowl le 32ième. Sinon, oui, c'est un sport ultra-spectaculaire. Je préfère regarder un match NFL le dimanche soir, plutôt que PSG-Lyon. Après, il faut compter 3 heures minimum pour un match, mais ça laisse le temps de manger (un peu) et de boire (beaucoup)...
19-10-2011, 22:31
(Modification du message : 19-10-2011, 22:32 par Xaviergravelaine.)
Je vous donne en exclusivité les 4 qualifiés pour les finales de Conférences.
Baltimore Vs New England Green Bay Vs San Francisco Go Niners
21-11-2011, 01:15
Lees niners se balladent en ce moment, 3eme quart. et gros weekend de College football, je me suis régalé de USC - Oregon
en fait je me régale cette saison Chive On !
punaise!
|
|