Quand on allait à Bobigny et qu'on avait Donguy en troisième ligne et Courrent en 10 qui tapait des pénalités de 50 m en minimes, promis on faisait pas les fiers. :mf_popean
Quelle equipe Toulouse quand meme.
Les écossais essayent de jouer pourtant, le score est pas flatteur pour eux.
Cette nuit sur Espn je suis tombé sur Angleterre-France 97
Menés 20-6 à 20 minutes de la fin on gagne 20-23 avec notament des essais de Leflamand et Lamaison ().
Benazzi remplacé par Castel, Merle, Pelous en 8, Carboneau, Penaud, Sadourny...
Enorme :incline:
kdom93 a écrit :Quand on allait à Bobigny et qu'on avait Donguy en troisième ligne et Courrent en 10 qui tapait des pénalités de 50 m en minimes, promis on faisait pas les fiers. :mf_popean
:santa3:
Je savais pas que Donguy venait de là-aussi. Gros club formateur quand même, le Peyrehorade du Nord de la Garonne :mf_bluesb.
Bah ouais quand tu places tes dirigeants aux différents comités qui décrètent comme de par hasard de n'aider que ce club plutôt que tous les clubs équitablement...
M'enfin c'est des conflits locaux.
kdom93 a écrit :Cette nuit sur Espn je suis tombé sur Angleterre-France 97
Menés 20-6 à 20 minutes de la fin on gagne 20-23 avec notament des essais de Leflamand et Lamaison ().
Benazzi remplacé par Castel, Merle, Pelous en 8, Carboneau, Penaud, Sadourny...
Enorme :incline:
'Tain m'en souviens de ce match T'aurais pu l'enregistrer et le mettre en ligne pour ceusse qu'ont pas ESPN
nicom93 a écrit :'Tain m'en souviens de ce match T'aurais pu l'enregistrer et le mettre en ligne pour ceusse qu'ont pas ESPN
Je bossais en Angleterre à l'époque et je le suivais dans un pub avec des collègues Anglais. Qu'est ce que je me suis pris en première mi-temps mais après:pouce:
il faut faire d'Heymans le 10 des Bleus c'est un surdoué, il sait percer sur 10m, il est puissant, intelligent, bon défenseur, un pied de mammouth...pourquoi pas lui alors qu'on attend un grand 10 depuis lurette ?
Heymans est tout sauf un 10
Deja en arriere il est plutot limite ...
Il lui manque la qualité d'ouverture du jeu , cette vista , ces cheestera bien a propos
Mais a l'aile ou meme en centre il est tréééés bien le Cedric !
Pour les 10 on en a deja des pas mal n'allons cherché a faire jouer des mecs a contre emploi , on en tout en 10 : le creatif avec Michalak , le pied avec Beauxis , le roc avec Skrela , le futur grand avec Courent et j'en passe
Le poste ou il nous faut vraiment sortir un grand , c'est le poste d'arriere ... enfin a mon humble avis
Et au pire on naturalise Merthens pour le poste de 10
Moi je trouve qu'a l'ouverture on as beaucoup de trés bons , certes yen a aucun de tout a fait complet mais bon chacun dans leur style sont des tout bons ... Et le Beauxis d'ici 2 ans maximum on le vera a l'ouverture d'un gros club francais en titulaire et on verra en plein sa qualité d'occupation du terrrain et Michalak reste pour moi le meilleur ouvreur francais et un des tout meilleur du monde si on enleve du poste d'ouvreur le role de buteur
Et pour le poste d'arriere oui Poitrenaud est vraiment pas mal , mais il a toujours une boulette un match sur 5 qui nous fait le detester , Heymans en arriere j'aime pas trop ... Et Floch ... bah sa reste un bon joueur de Top 14 je sais pas ce qui vodra au niveau superieur
Et moi donc. Bourgoin ça leur dirait pas de laisser la place à des équipes plus ambitieuses pour la HCup? Car ils y branlent jamais rien depuis des années. En plus, si le Munster n'avait pas pris le point de bonus défensif la semaine dernière Clermont terminait premier.
James à l'occasion 2 fois de passer un drop salvateur et éliminatoire pour le Munster, notamment le dernier à l'ultime seconde où il est dans un fauteuil, et il rate M'a déçu sur ce coup là, parcequ'il a largement la talent pour le mettre
Enfin c'est comme ça, c'est vraiment dommage pour Clermont qui me semblait taillé pour gagner cette compét' cette année...
Et pour Bourgoin, d'accord avec toi...