Wow, en effet, ils ont fait table rase... Ils visent le long-terme, plus de doute maintenant. J'avais jamais entendu parler de Brugnault, tout juste de Parra. Mela, un ancien Sectionniste, je savais même pas qu'il avait un tel niveau... Bref, il va vite falloir que je me réabonne à C+, j'suis un peu à la rue là! Le rugby français ne passe pas seulement sur France Télé pour la H Cup!
ça ne rigole pas avec Lièvremont !!! J'espère que nous reverrons du jeu et du "french flair" pour tout péter dans quelques années... :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Kalamáta a écrit :Wow, en effet, ils ont fait table rase... Ils visent le long-terme, plus de doute maintenant. J'avais jamais entendu parler de Brugnault, tout juste de Parra. Mela, un ancien Sectionniste, je savais même pas qu'il avait un tel niveau... Bref, il va vite falloir que je me réabonne à C+, j'suis un peu à la rue là! Le rugby français ne passe pas seulement sur France Télé pour la H Cup!
:rld+1
le signal aux joueurs a le mérite d'étre clair, en tous cas!! pas de star, tout pour l'équipe......
ben on va essayer d'étre patients!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
le signal aux joueurs a le mérite d'étre clair, en tous cas!! pas de star, tout pour l'équipe......
ben on va essayer d'étre patients!!
et ben ce sera sans moi... pas de Chabal, pas de chocolat.
Ils croient qu'ils vont réinventer l'eau chaude ce trio de sélectionneurs. Grand bien leur fasse.
Allez Seb' laisse béton, en ovalie tu ne vaux rien si tu as fait autre chose que du rugby avant 18 ans...
avec toi j'ai retrouvé un rugby que j'aimais
Personne n'a parlé de la défaite de Clermont ce week-end...Bizarre cette faculté à sortir de gros matches en coupe d'Europe, puis à perdre à Castres, comprend pas...
c'est bien, la CM 2011 est déjà lancée, continuer avec les anciens aurait été une erreur...hâte de découvrir Trinh-Duc et cette première ligne new look. Forza les Bleus !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
moi non je suis trop sentimental... enfin je parle uniquement de Chabalou là... les autres vieux qui sont partis ils avaient passé la date, Chabal n'est pas un vieux.
J'espère qu'il va s'accrocher et montrer qu'il peut revenir (en plus ça va pousser derrière à la fédé et tout car il a fait beaucoup pour le rugby en quelques mois).
Pour le reste et pour l'instant, ma foi qu'ils gagnent ou qu'il se fassent tauler... nervermind. Si il y a du beau jeu peut-être que ça m'aidera à digérer la déception.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et les anglais ont commis des erreurs de débutants, se faisant contrer sur leurs dégagements, ils m'ont parus très friables mentalement, les gallois possédant une belle charnière alternant avec bonheur le jeu au prés et le jeu au large.
Mais j'ai surtout vu de faibles anglais...