Je trouve que le peuple Toulonnais mérite mieux que ce que ce club devient,une belle équipe de mercenaires,un entraîneur dont je préfère pas parler,et un président avec une bouche plus grande que la rade...
Non Maz',Toulon est un club que j'aime beaucoup,les Gallion,Champ et compagnie m'ont fait rêver,mais aujourd'hui ce qui se passe là-bas,c'est tout ce que je n'aime pas voir arriver dans le rugby.
TOULON CHAMPION
MERCI
m 'ont fait pleurer de joie
quand aux rageux anti Toulonnais, on ne va pas se facher quand meme
d ailleurs je ne connait pas grand chose au rugby, mais ce soir, je sais une chose TOULON CHAMPION
MERCI .
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(18-05-2013, 20:25)Jimmiz a écrit : Non Maz',Toulon est un club que j'aime beaucoup,les Gallion,Champ et compagnie m'ont fait rêver,mais aujourd'hui ce qui se passe là-bas,c'est tout ce que je n'aime pas voir arriver dans le rugby.
On peut préférer le modèle clermontois hein, no problem, mais si tu parles d'argent il y en a autant - voire légèrement plus - chez Clermont.
(18-05-2013, 20:25)Jimmiz a écrit : Non Maz',Toulon est un club que j'aime beaucoup,les Gallion,Champ et compagnie m'ont fait rêver,mais aujourd'hui ce qui se passe là-bas,c'est tout ce que je n'aime pas voir arriver dans le rugby.
On peut préférer le modèle clermontois hein, no problem, mais si tu parles d'argent il y en a autant - voire légèrement plus - chez Clermont.
C'est pas l'argent qui me pose problème,c'est tout le reste.