(18-05-2013, 19:57)Jimmiz a écrit : C'est parti pour le Mourad Show maintenant...
(18-05-2013, 19:57)Cyrs a écrit : Toulon, c'est vraiment l'insulte faite au rugby que ce soit par le jeu ou le comportement...
(18-05-2013, 20:05)Joeuf de Paimboeuf a écrit :
(18-05-2013, 20:07)Jimmiz a écrit : Entre MB et Laporte,je sens qu'on va souffrir
(18-05-2013, 20:16)Jimmiz a écrit : Je trouve que le peuple Toulonnais mérite mieux que ce que ce club devient,une belle équipe de mercenaires,un entraîneur dont je préfère pas parler,et un président avec une bouche plus grande que la rade...
(18-05-2013, 20:52)Joeuf de Paimboeuf a écrit : Sauf que la méthodologie n'est pas la même !
Pour moi Toulon = QSG
Question.
Il y a 20 ans, quand l'OM remportait elle aussi une coupe d'Europe, les arguments des pas contents n'étaient-il pas peu ou prou les mêmes?
Bon alors être champion d'Europe en titre et commencer à snober ces loosers de Marseillais qu'on été champion le siécle dernier, ça c'est fait.
Prochaine étape de notre plan démoniaque: le sporting Toulon élimine l'OM en coupe de France.
Étape suivante: on rachéte le vieux port et on construit des barres d'immeuble devant.
19-05-2013, 05:13 (Modification du message : 19-05-2013, 05:15 par Jubilet.)
Le 4eme budget de France vient de battre le 1er... rageux que vous êtes.
La plupart des mecs au RCT ont été jeté de leur club comme des malpropres et maintenant c'est des stars? OH? Michalack, Bastareaud (qui fait gagner le match), Wilko que y'a 3 ans, dégun en voulait! Oui, c'est des gars comme eux qui font gagner l'équipe
Oui, c'est une équipe de sales, de mauvais, de revanchards.
Sans ça, la défense sur les 10 dernières minutes n'aurait jamais tenue. Désolé mais la solidarité dans les conditions de fin de match ça s'achète pas et vu la connaissance du rugby que vous avez, vous le savez très bien. Juste, ça vous fait mal au cul-cul.
Soyez plutôt heureux de voir que des "mercenaires" peuvent gagner. Vu que les joueurs de Clermont, Toulouse, du Racing ou de Castres sont payés avec en paquets Dragibus...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
(18-05-2013, 20:52)Joeuf de Paimboeuf a écrit : Sauf que la méthodologie n'est pas la même ! Pour moi Toulon = QSG
C'est quand même un raccourci très rapide Joeuf.
Pas de mécène arrosant irrationnellement en dépit de toute logique sportive (Boudjelal a amorcé la pompe mais rien de déséquilibrant - et probablement moins que Michelin à Clermont)
Et si tu veux pinailler Toulon vit moins de sponsors privés, a une masse salariale moindre que Clermont, et génère plus de recettes. Pas précisément le modèle du QSG.
Après, entendons nous bien, je ne défends pas spécialement le modèle toulonnais, je préfère même plutôt celui de l'ASM, mais franchement des Boudjelal on en a deja vu dans le rugby français (serge Kampf avec Grenoble et Biarritz) par ex, Fabre avec Castres, la grande gueule en moins) et ça ne me dérange pas plus que cela...
(18-05-2013, 20:58)Jimmiz a écrit :
(18-05-2013, 20:33)Mr.Grieves a écrit : On peut préférer le modèle clermontois hein, no problem, mais si tu parles d'argent il y en a autant - voire légèrement plus - chez Clermont.
C'est pas l'argent qui me pose problème,c'est tout le reste.
Ha OK Boudjelal, Laporte, les "mercenaires" etc.
Ca, je peux comprendre.
19-05-2013, 11:01 (Modification du message : 19-05-2013, 11:08 par Mazargues.)
Moi aussi je ne suis pas fan des personnages du président et de l'entraîneur, loin de là.
Boudjelal c'est quand même le gars du coin, qui a investi l'argent qu'il avait gagné dans une activité qui semble plutôt réglo, et qui l'a fait sur la durée et plutôt à bon escient vu les résultats obtenus. Il a (re)construit quelque chose.
Après son côté vulgaire, nouveau riche tout ça... c'est un Varois (de Toulon en plus ).
Moins de sponsors privés pour le RCT, mais la différence est comblée par les collectivités, ce qui n'est pas la panacée...
19-05-2013, 11:27 (Modification du message : 19-05-2013, 11:39 par Jubilet.)
(19-05-2013, 08:58)Jimmiz a écrit : Puis en fait je m'en fous,cet aprèm il y a Montauban-CSBJ,beaucoup plus intéressant
Faux!
Y'a Brive-Pau cette après-midi qui est plus intéressant
Je me suis fais conspuer par des béarnais toute la soirée, donc j'attends cette finale avec impatience. Mais j'aimerais bien que Pau gagne pour finir l'échange de bisous commencé il y a quelques années.
Donc, allez la Section! Je ne suis pas rancunier et je suis sûr que ça égayerait ma rencontre prévue cet été avec des béarnais et des béarnaises qui sont tous fan de la Section et qui haïssent le RCT (et l'OM aussi d'ailleurs...)
Pour le reste, je suis navré mais Boudjellal dit juste devant les caméras ce que les autres disent dans le dos (notamment sur Clermont). On peut lui reprocher mais si Labrune l'ouvrait un peu plus, on serait tous contents.
Le RCT, c'est l'OM du rugby n'en déplaise à certains (d'ailleurs le Mourad est fan de l'OM)...
Je finirai par une citation datant d'hier : "j'ai ramené la Coupe d'Europe et je vais en profiter. Ce soir, je vais me saoûler, écouter James Brown et à minuit, je dirais "I feel good" et je serai heureux. Voilà." @ le méchant Mourad qui l'ouvre trop.
Le demi de Pau vient de foutre un gros coup à son équipe. Il joue à la main plutôt que prendre les 3 points. Résultat 3 minutes plus tard : essai pour Brive.
J'espère que la Section va concrétiser rapidement.
19-05-2013, 19:05 (Modification du message : 19-05-2013, 19:06 par Jimmiz.)
on aurait du prendre plus cher,on s'en sort très bien,mais pour moi,Montauban est clairement favori.
Depuis la blessure de Péclier,on a plus de buteur,et un jeu au pied totalement défaillant.Face à Nevers ça passe,mais Montauban,c'est vraiment un autre calibre,avec beaucoup plus d'expérience que notre classe biberon.
Si on les bat de plus de 8 pts au retour,ce sera un miracle.
Mais dans un stade Pierre Rajon chauffé à blanc,on en a déjà vu deux ou trois des miracles...
Sérieusement,grosse machine toulonnaise.J'aime pas Laporte et MB,mais c'est très fort.Dommage de ne voir que 3 français au coup d'envoi sur 15,6 sur 23,et deux vrais toulonnais dans le groupe.
Je ne me reconnais pas dans ce rugby là.