13-11-2022, 01:16
Bizarre, j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon dans l'ensemble. Il fait une grosse bourde, c'est la pénalité sifflée contre Macalou alors que ce dernier n'est pas tenu au sol – ça arrive, ça va vite et c'est bien plus facile à voir avec les ralentis. Sinon, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, les deux rouges sont clairs et nets, il met le jaune au Sud-Af logiquement quand il écroule un maul qui approchait dangereusement de l'en-but, il a sanctionné les nombreux hors-jeu de manière cohérente également (et il y en a eu beaucoup commis par la France, dont deux ou trois qu'il a gentiment laissé passer).
Sinon, celui côté français avec lequel j'ai vraiment du mal, c'est Lucu. Je veux bien qu'il ait des automatismes avec Jalibert, ça compte, mais c'est pas possible qu'il n'y ait pas mieux que lui pour suppléer Dupont.
Sinon, celui côté français avec lequel j'ai vraiment du mal, c'est Lucu. Je veux bien qu'il ait des automatismes avec Jalibert, ça compte, mais c'est pas possible qu'il n'y ait pas mieux que lui pour suppléer Dupont.