21-05-2005, 18:22
Bah, chauvin, mais il reconnaît quand même les qualités de l'adversaire, ce n'est pas le cas de tout le monde...
21-05-2005, 18:22
Bah, chauvin, mais il reconnaît quand même les qualités de l'adversaire, ce n'est pas le cas de tout le monde...
21-05-2005, 18:38
Au fait (je pense pas que ça mérite un autre topic), comment cela se fait-il que Marseille n'ait pas SON club de Rugby (parmi l'élite j'entend) ?
Doit y avoir le potentiel non ? ![]()
21-05-2005, 18:43
Je sais pas...
L'OM accapare tout à Marseille. J'ai pas la connaissance d'un autre club de sports colletifs en élite (hand, basket, volley, curling...) A part l'épisode OM-Vitrolles, je me demande si c'est possible d'y réussir. Mais faudrait voir avec des locaux... En tout cas, y'avait une mini-rumeur de création d'un club omnisport à l'arrivée de Bouchet, il y avait une opportunité de monter un club de basket d'élite. Mais l'équarrisseur avait refusé, préférant se consacrer à la section foot :smoke1:. ![]()
21-05-2005, 18:53
Kalamáta a écrit :En tout cas, y'avait une mini-rumeur de création d'un club omnisport à l'arrivée de Bouchet, il y avait une opportunité de monter un club de basket d'élite. Mais l'équarrisseur avait refusé, préférant se consacrer à la section foot :smoke1:. Un vrai club au top de partout où ils [email="sont@FCBarcelonà"]sont@FCBarcelonà[/email]
21-05-2005, 20:38
Ralala, ça va saloper des t-shirts à tout va du côté de Toulon ce soir...
![]() Toulon retrouve l'élite @ L'Equipe.fr ![]()
22-05-2005, 02:25
Kalam' ou la précision du chirurgien....tout y est, même la touche savamment distilée d'occitanisme
![]() ![]() Paris, Toulouse, ce sont surtout plein de coqs confirmés ou en passe de l'être, ceux qui dans deux ans vont nous faire espérer comme jamais auparant en une coupe du monde ! J'aime Toulouse aujourd'hui, comme Narbonne il y a 30 ans et Mont-de-Marsan pour toujours, ces clubs sans lesquels le 'french flair' ne serait pas le même. Fritz-Jauzion c'est magique, tu as raison jeune montagnard, une paire de centres comme la France n'en a pas eu beaucoup, potentiellement dans la lignée des Boni ou de Maso-Sangalli ...alors Forza Toulouse, pour la passe de trois, synonyme d'Olympe en rouge et noir :occitaB [QUOTE=Kalamáta] Mais leur philosophie de jeu est quand même carré... [quote] tu as raison mais n'est-ce pas là le plus important...et puis ce Paris carré peut être magique (face à Newcastle puis Toulouse au parc) . Si je devais résumer ma pensée sur l'autre Stade, je dirais que ce club c'est notre avenir en bleu et Galthié l'homme qui va nous faire gagner la coupe du monde dans 2 ans tellement son impact sur le club de la capitale et donc sur le XV de France aura été grand...Toulouse on aime par ce que c'est beau, Paris s'en fout il gagne :lpouletda
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-05-2005, 02:29
Nil Sanyas a écrit :Au fait (je pense pas que ça mérite un autre topic), comment cela se fait-il que Marseille n'ait pas SON club de Rugby (parmi l'élite j'entend) ? on l'a eu, il y a fort longtemps et à XIII...je me souviens qu'à l'époque de Skoblar-Manu, je suivais avec intérét les résultats club marseillais (son nom m'échappe comme ma mémoire :santa3: )....n'avait t'il pas gagné une coupe de France ???
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-05-2005, 08:51
Plus que quelques heures avant ce rendez-vous.... La pression monte lentement pour attteindre son paroxisme au coup d'envoi.
Comme le dis si bien notre compère béarnais, ce rendez-vous au sommert européen est le couronnement du rugby francais. Bien évidemment en bon bigourdan de base :paysan: ayant passé plusieurs années en cette belle ville rose je pousserais les "noir et rouge" pour atteindre cette troizième étoile qui concrétiserais le rayonnement de toulouse sur le rugby européen. Mais attention aux parisiens me direz-vous, et bien je crois qu'il va falloir surtout faire attention à nous même et soigner la conquête et en particulier la touche qui nous a fait trés mal lors de la dernière confrontation et etre sérieux lors de la deuxième mi-temps. En tout les cas, quel que soit le résultat, je crois qu'il va falloir ériger une statue à l'effigie de 'Mr Noves'...
22-05-2005, 10:32
Cobl a écrit :on l'a eu, il y a fort longtemps et à XIII...je me souviens qu'à l'époque de Skoblar-Manu, je suivais avec intérét les résultats club marseillais (son nom m'échappe comme ma mémoire :santa3: )....n'avait t'il pas gagné une coupe de France ???Faut dire que c'est difficile de le retenir !!! ![]() Marseille treize :lol: L'équipe jouait en levée de rideau et on assistait à de belles envolées interrompues par de jolies parties de manivelles au grand bonheur du public ! Le club existe toujours et il est aux portes de l'élite. Quant au quinze il y a des tentatives pour créer un club de l'élite mais la ville ne finance pas trop pour l'instant! L'échéance de la Coupe du Monde 2007 est une opportunité qu'il faut saisir. ![]()
22-05-2005, 13:46
Kalamáta a écrit :Ralala, ça va saloper des t-shirts à tout va du côté de Toulon ce soir... Ben même pas, la soirée fut tranquille à la case, avec deux collègues!:smoke1: Mais l'an prochain, ca va "farter", je te le dit, moi!:echarpe-o
22-05-2005, 15:10
Les compos probables:
http://www.lequipe.fr/Rugby/20050522_122231_01.html 2 changements côté Toulouse: le Gallois Gareth Thomas en pleine bourre en ce moment prendrait la place d'Heymans, alors que Bouilhou, annoncé partant, serait finalement sur le banc... ![]() Le bluff Michalak continue, on ne sait pas s'il jouera... A Paris, c'est le XV plus ou moins attendu, la titularisation de Roncero en lieu et place de De Villiers était dans l'air du temps. ![]() ![]()
22-05-2005, 16:50
Je le sens mal ce match...
![]() Toulouse fait beaucoup trop de fautes, la conquête est très très mauvaise ![]() Paris ne s'affolle pas et se contente d'exploiter les erreurs de Rouge et Noir. 12-6, avec 6 points vraiment évitables: 3 au débit de Miches à Claques (merci le renvoi des 22 en touche directe...) et les 3 de la fin ( quelle idée de jouer vite cette touche ![]() Faudrait voir à se décoincer, sinon... ![]() ![]()
22-05-2005, 16:53
tout pareil, le stade francais a pas forcé encore...
![]() c'est globalement pas très emballant pour l'instant
22-05-2005, 17:45
12-12, OUF!!!!!!
![]()
22-05-2005, 17:46
surtout, QUE POITRENAUD NE S'APPROCHE PLUS DU BALLON jusqu'aux prolongations
22-05-2005, 18:08
aahhhhhh, j'ai finit de ronger mes ongles des mains, j'attaque ceux des pieds...
![]()
22-05-2005, 18:16
YEEESSSSSSSSS!!! :echarpe-o
22-05-2005, 18:22
Toulouse qui gagne "à la parisienne"
Pas un grand match mais intense à souhait et pour une fois Toulouse qui se montre plus solide psychologiquement que Paris. Si Salviac avait donné plus tot le resultat du vote qui elisaient Michalak homme du match, j'aurai explosé mon forfait et ma facture pour voter JAUZION ![]() Ca fait plaisir ![]()
22-05-2005, 18:24
![]() ![]() Ca fait plaisir!!!!! Pas d'analyse technico-tactique, on profite!!!:smoke1: :incline:Jauzion est grand!!!:incline: :occitaB TOLOSA CAMPION D' EUROPA :occitaJ ![]() :winner_fi ![]() |
|