je viens d'entendre sur Stade2 que Guy Noves (l'entraineur toulousains) avait été interpellé à la fin du match pour avoir voulu faire rentrer son fils sur la pelouse, il a raté tout le protocole ...
a croire qu'ils se mefient plus des entraineurs francais que des strikers
paddy a écrit :je connais un béarnais qui a du nous faire un arret cardiaque à l'ultime minute de la fin du match avant les prolongs :echarpe-o
Tout le match j'ai été comme une balle .
Y'a qu'à l'en-avant de Rabadan sur la dernière touche que j'ai savouré . Et encore, j'ai crû que ce con de Michalak allait relancer . Heureusement qu'il fait la passe dans les chaussettes...
kdom93 a écrit : je viens d'entendre sur Stade2 que Guy Noves (l'entraineur toulousains) avait été interpellé à la fin du match pour avoir voulu faire rentrer son fils sur la pelouse, il a raté tout le protocole ...
a croire qu'ils se mefient plus des entraineurs francais que des strikers
comme quoi le ballon ovale si idéalisé ici n'échappe pas à l'opprobre... personne n'est parfait... :helpsmili
Boeuf Mode a écrit :comme quoi le ballon ovale si idéalisé ici n'échappe pas à l'opprobre... personne n'est parfait... [img]images/smilies/helpsmilie%281%29.gif[/img]
enfin là c'est juste un petit quiproquo avec les stadiers ecossais. C'est plus amusant qu'autre chose
Kalamáta a écrit :Tout le match j'ai été comme une balle .
Y'a qu'à l'en-avant de Rabadan sur la dernière touche que j'ai savouré . Et encore, j'ai crû que ce con de Michalak allait relancer . Heureusement qu'il fait la passe dans les chaussettes...
je ne suis pas un expert du ballon ovale - heu du ballon tout court plutot - mais meme si aucun essai il y a eu, j'ai trouvé qu'une densité énorme émanait des hommes sur le terrain. une envie de gagne, de rentrer dedans, de se jeter, de pousser pour son équipe.
y a pas à dire, ils donnent des leçons de valeurs à nos conos de footbaleurs :echarpe-o
Bravo aux Toulousains pour cette victoire sur ces parisiens qui ce voyaient déjà champions.
:occitaJ :occitaB
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
benar a écrit :On s'en fout au moins on a gagné !!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN !!!
Exact seule la victoire compte :echarpe-o
s'il avait fallu retenir la qualité du jeu de l'OM en 93 contre Milan on aurait pas trop fait la fete
Jauzion, Bouilhou et Dubois remplaçants au depart ont fait la difference sur la fin la seule equipe qui à essayé de faire un peu de jeu l'a emporté
Tant pis pour Paris il fallait jouer un peu...
Finale crispante mais seule la victoire compte dans une finale de coupe d'europe pi y a pas qu'au foot que les matchs sont en bois parfois :mf_laug2 là y a avait du suspens c'est deja ça ça nous change du Vel
Allez pour mon ami Kala Michalak m'a gonflé pendant tout le match
Oula je vous trouve bien dur avec Michalak... il a peut-etre pas fait un gros match mais il est quand meme precieux a son poste. De plus defensivement il est nettement plus present que Dubois (j'ai encore du mal a comprendre pourquoi ils ont recruté cet ex-columerin presque inconnu...).
Et je vous trouve aussi trés dur quand vous dite que le match etait en bois... certe il n'y a pas eu d'essai mais on a assisté a un trés bon match de conquete, les défenses ont été trés bonnes de chaque coté, et les deux équipes ont fait preuve d'abnégation! Le Stade (Toulousain evidemment, le seul, le vrai!) a déployé beaucoup plus de jeu que les parigo, et il s'en ai fallu de trés peu pour voir deux essais (l'action de Clerc sur l'aile, et l'action arreeté à 3 metres de la ligne en premiere mi-temps. Bref pour moi, à part les 2 boulettes qui nous mettent en situation délicates à la mi-temps, le match a été trés bien négocié par le Stade sans s'affoler et avec beaucoup d'envie! J'espère juste qu'ils n'ont pas cramés trop de cartouche (Pelous, ellisalde, clerc) pour les phases finales parceque je les verrais battre en finale du championnat ces parisiens sur leur "terrain" avec un beau drop de Michalak à la 82eme ;)
Mais bon pour le moment c'est:
:winner_se:winner_se:winner_se ALLEZ LE STADE !!! :winner_se:winner_se:winner_se
j'aurai aimé etre aussi serein que toi, au moins à la mi-temps, parce que connaissant les parisiens, je craignais le pire en deuxieme...
Evidement que le stade a produit plus de jeu que les parisiens mais etait-ce possible autrement? De nombreuses maladresses laissaient quand meme à penser que le stade francais trouverait à un moment ou à un autre le moyen de s'en sortir...
comme par exemple un petit coup de pied de Michalak qui retombe miraculeusement dans les bras de Clerc après avoir été contré par un parisien. Je trouve qu'il a peché dans ce domaine, beaucoup beaucoup trop de ballons rendus au pied alors que Dubois a été plus sobre et a bien geré la fin de match...
le XV de France ne gagnera pas la coupe du monde si Michalack joue à l'ouverture, j'en suis intimement convaincu et c'est pas nouveau. Ce mec a un jeu au pied déplorable (il ne trouve pas une touche mais par contre il est d'une précision incroyable pour trouver les bras du défenseur - même l'arrière adverse placé plein axe du terrain à sa part du gâteau). Ses 2-3 grigris ne surprennent plus personnes, seuls Salviac et le téléspectateur français moyen se laissent griser de temps en temps :nono1: On le dit beau en défense...alors oui, c'est peut être là qu'il est le meilleur, encore qu'il se prend de temps à autre de jolis courants d'air...
bref, choix capital (à moins avis) pour Laporte et Maso, ils continuent avec Mimi (et on file droit vers une énorme désillusion car c'est en 2007 ou jamais!) ou alors on trouve un autre 10, on le titularise dès la tournée d'été et on arrive en 2007 avec une ligne arrière de feu.
Delaigue je n'y crois plus trop, Ellissalde est mieux à la mélé ou il va se tirer la bourre avec Yachvili, les autres je ne les connais pas sauf Skrela qui n'est pas un génie balle en main mais semble avoir un super jeu de déplacement au pied, être suffisament solide en défense et pas maladroit dans les passes longues...un peu de folie lui ferait grand bien (un petit passage à Toulouse ?). Pour commencer je l'enverrais au charbon austral dès le mois prochain :mf_dribbl
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-05-2005, 13:14 (Modification du message : 23-05-2005, 13:16 par cobl.)
on entend pas les supporters des goths alors je prend la main...et m'auto-proclame stade-franchouillard jusqu'à la fin de la saison en cours :langue:
faut pas déconner non plus, déjà que les toulousains ont un peu le melon de nature, là, avec 3 coupes d'europe dans la besace ça va devenir insupportable
ALLEZLESTADE!!!
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Ca va être chaud pour lui, sa grave blessure au genou l'a éloigné des prés plus d'un an...Il était titulaire en France Espoirs à l'époque.
Mais le jeune Palois Lionel Beauxis est un futur très grand :smoke1:. Si la Section se maintient, il aura les clés de la maison vu que Mercier repart à Gloucester. Et là, attention les yeux, ce petit, c'est du Wilko en puissance! Il manque un peu de folie dans son jeu à la main, mais il est tout simplement royal au pied :echarpe-o.
Une bonne préparation estivale, et il va tout casser le Pitchoun!
Damien Traille n'a pas fait quelques matchs en 10? Je ne sais pas ce que ca a donné parce que si ca marche pas trop mal :
10 Traille - 12 Jauzion - 13 Fritz ca me deplairait pas
attention après je sors ma botte secrete : Brian Liebenberg