17-11-2010, 19:42
Des bons réstos à Lyon c'est pas le problème,pour le match,j'en sais rien
Quand on peut aider

Quand on peut aider

17-11-2010, 19:42
Des bons réstos à Lyon c'est pas le problème,pour le match,j'en sais rien
![]() Quand on peut aider ![]()
17-11-2010, 20:00
L'homme de Samatan a écrit :Chers tous,J'ai mangé une fois là-bas, il y a bien bien longtemps, c'était très rugby et la bouffe était pas trop mal: http://www.cityvox.fr/restaurants_lyon/c...rofil-Lieu Mais je suis pas sur de ce que ça vaut maintenant. ![]()
...
17-11-2010, 20:17
Caligula a écrit :J'ai mangé une fois là-bas, il y a bien bien longtemps, c'était très rugby et la bouffe était pas trop mal: Merci Cali pour le tuyau, il est dans ma short list. Tu me devais bien ça après la rouste infligée en fantasy league...:censored Merci le berjallien également ![]()
17-11-2010, 20:25
D'après allomatch,ici ils retransmettent,mais je ne connais pas perso.
http://www.cafedesvoyageurs.com/accueil_032.htm Hé,dites:en plus le quartier est sympa...
17-11-2010, 23:43
Mr.Grieves a écrit :Composition pour l'Argentine ![]() les nouvelles rêgles qui incitent à mettre des "perceurs" au centre pour limiter le soutien au minimum, faisant férocement penser au jeu à XIII, comme les anglais l'ont pas mal réalisé, cela justifie de recentrer rougerie... et d'ici à ce qu'ils nous y envoient harinordoquy.... quelle misère... et prévoyez un défouloir demain, les argentins, ils ont un je sais trés bien quoi d'énervant ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
20-11-2010, 23:29
Quel vilain,très vilain match de l'équipe de France :hum:
j'ai toujours un peu de mal avec l'équipe de France made in Lievremont ![]()
20-11-2010, 23:32
jimmiz a écrit :Quel vilain,très vilain match de l'équipe de France :hum: ![]() ![]() C'est clair. J'ai comme l'impression qu'il n'y a aucun plan de jeu. La conquête et la défense sont propres. Mais après... ![]() ![]() Pas de soutien, des ballons tombés toutes les trois passes, des courses pas droites, le joueur qui fait toujours le pas de trop....C'est vilain, très vilain. Quand tu vois comment les 3/4 argentins jouent ![]() Ils ont le French Flair. Vivement qu'on prenne notre branlée en World Cup et que Galthié devienne entraîneur@ Domenech Mode
21-11-2010, 19:34
Suffit de remonter mes posts de ce topic pour voir ce que je pense de Lievremont .
Certains opiomanes me disaient à lépoque de laisser du temps au temps . cest fait ![]() Notre fameux projet de jeu, comme Xav', va falloir mexpliquer. On est pas plus avancé. ![]() Le seul point à peu près sûr depuis deux ou trois ans, cest quon a probablement la meilleure mêlée au monde. Pour le reste pfiou ![]() Derrière cest le flou le plus total, comment on joue et avec qui ? Et même devant, jai limpression quon a régressé en touche, on manque toujours dagressivité et de vice sur les rucks, doù nos libérations horriblement leeeennnnnnntes - bon, face aux argentins, je comprends quon puisse en caguer dans ce secteur ![]() Il va sans dire que je serais le premier content si Lievremont me fait fermer ma grande bouche ![]() On pourra toujours faire un exploit sur un match et battre nimporte qui sur nos valeurs habituelles ( combat, mêlée, défense, surmotivation guerrière) mais battre trois voire même deux nations du sud pour être champions du monde avec ce quon montre depuis trois ans, je ny crois pas un instant. Mark my word, bitches.
21-11-2010, 19:37
vala,tout pareil
![]() Derrière c'est vraiment,vraiment pauvre comme qualité de jeu,on dirait le CSBJ,c'est dire ![]()
21-11-2010, 19:48
Et sa gestion humaine du cas Ouedraogo,incontournable pour moi dans le groupe pour la coupe du monde,pour ce match à Montpellier me semble bien mauvaise...
21-11-2010, 19:57
Je plussois tous les posts précédents des mes amis Opiomanes...
Et que dire de la reconduction de ce groupe contre l'Australie..... ![]() ![]() Quand je vois qu'on se passe de talents comme Medard ou encore Mermoz, j'ai mal au coeur. Quand je vois qu'on se prive du profil de Maestri, indispensable au pack toulousain depuis le début de l'année, j'ai mal aux tripes... Cette tournée devrait servir à donner des automatismes à une 15 titulaire et essayer 2 voir 3 joueurs à la rigueur. On continuera à faire des fautes de mains et à avoir des approximations tactiques avec ce genre de turn-over.... ![]()
21-11-2010, 20:19
Médard à la maison et Palisson sur le pré
![]()
21-11-2010, 20:21
jimmiz a écrit :Médard à la maison et Palisson sur le pré ![]()
23-11-2010, 13:45
Citation :Composition du XV de France contre l'AustralieSource C'est quand même rude la concurrence en 3eme ligne (Imanol out )
23-11-2010, 14:21
oui.
Le bar c'est par où ?
23-11-2010, 15:56
foutcheubol a écrit :oui.En rugby tu as déjà une certaine connaissance des demis...
23-11-2010, 17:08
et des piliers
![]()
23-11-2010, 17:21
le renvoi arrive vite, également!
sinon, bonnaire sur la touche, alors qu'il la survole ![]() derniers essais avant la phase de rodage pendant le tournoi : malheur au joueur qui passera à travers.... ![]() je me demande s'ils vont adopter le jeu anglais contre ces mêmes aussies, avec des percussions jusqu'à plus soif, deux joueurs au soutien permanent, pas plus, et une formation en losange digne de la RAF durant la seconde guerre mondiale, qui évolue derrière le porteur du ballon .... ou alors, on va risquer l'envolée pour déborder le bloc rapide et puissant .... belle partie d'échec en perspective, même si chabal + rougerie donne une première indication!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
27-11-2010, 23:25
EdF :
![]()
27-11-2010, 23:31
Mais quelle équipe de miarde
![]() Alors pendant la première mi-temps c'était bizarre parce que les anglais jouaient en bleu... Puis après... Rhooooooo Morgan Parra c'est sérieux? Non mais je veux dire pour les grands matchs quoi. Puis il n'y a plus rien, pas de créativité, pas de jeu, plus aucun jeu au pied. Le commentateur qui dit il reste six mois pour trouver des choses, ça fait trois ans et demi que ça cherche là. L'Australie par contre c'était beau ![]() |
|