Frana a jamais président !!!!
01-10-2011, 09:31
On peut toujours se rassurer en se disant que ça nous met dans un contexte idéal pour le 1/4 face aux Rosbifs : ce serait soooo Français de les taper alors qu'on est totalement au fond du trou.
![]() Mebon, voir les Tongas mener 13-6 en allumant la télé, ça fait peur. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-10-2011, 09:51
L'arbitre de Angleterre-Ecosse qui demande l'arbitrage vidéo pour une pénalité !!
1 arbitre et 2 juges de touches qui ont que ça à faire pas capables de voir sur une pénalité si le ballon est tombé devant ou derrière la barre horizontale ![]()
01-10-2011, 10:11
Si l'Ecosse gagne avec le point du bonus offensif ou si l'Angleterre ne marque pas le point du bonus défensif et comme l'Argentine va exploser la Georgie...
Bye bye England ![]()
01-10-2011, 10:22
(01-10-2011, 10:11)Tipanda a écrit : Si l'Ecosse gagne avec le point du bonus offensif ou si l'Angleterre ne marque pas le point du bonus défensif et comme l'Argentine va exploser la Georgie... C'est ce à quoi je pensais, et même plus, si l'Ecosse pas les anglais sans que ces derniers n'aient le point du bonus defensif, et si les argentins battent les georgiens avec le bonus offensif, au revoir les anglais.
01-10-2011, 10:24
Et bonjour le France Argentine et là au revoir France
![]()
01-10-2011, 10:32
(01-10-2011, 07:51)Le_chti_à_Ibiza a écrit : 13-6 pour les Tonga à la mi-temps,rien à redire...Ce groupe est en manque totale de confiance,avec un entraîneur qui avance à l'aveugle...On dirait du Domenech... (01-10-2011, 08:57)Darkfly51 a écrit : Lièvremont peut remercier le buteur tongien pour ses ratés ! ![]() Je trouve que le pauvre Morgan Para a été envoyé à "l' abattoir " pourvu que ça ne lui sape pas le moral ... Les Gars devraient avoir tous des rouflaquettes : Ménard et (Palisson je crois )qui en sont pourvues ont été parmi les rares à essayér de s' en sortir de cette mélasse Tongienne
01-10-2011, 12:13
Dans le supplément gratuit de kiplé (voir leur site web), ils ont mis Zéro à tout le monde. Rigolo, mais pas terrible question plus-value nanalytique.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-10-2011, 12:38
(Modification du message : 01-10-2011, 12:39 par Mr.Grieves.)
J’ai vu toutes les CDM de rugby et je ne m’avance pas trop en disant qu’on tient le XV de France le plus faible de l'histoire de la Coupe du Monde. ![]() On peut espérer un sursaut, que les mecs passent en autogestion comme en 99 mais comme je l’ai déjà dit avec qui ? Ou sont les leaders techniques de cette équipe ? Les fort en bouche qui vont recadrer le bordel ? les Galthié, Pelous, Ibanez 4 ans et trois mois de préparation pour arriver à ca ! On croit rêver ![]()
01-10-2011, 12:45
(01-10-2011, 12:38)Mr.Grieves a écrit : J’ai vu toutes les CDM de rugby et je ne m’avance pas trop en disant qu’on C'était un choix de ne pas prendre les forts en gueule, l'avantage c'est qu'il n'y a personne pour remettre en question le coach mais l'inconvénient c'est qu'il y a personne non plus pour pousser une gueulante sur le terrain et rameuter les troupes. Sur les 10minutes que j'ai vu, l'équipe était menée, en défense c'était un boulevard, en attaque plein de choix inefficace, et personne pour pousser une gueulante et réveillé tout le monde. On a l'impression que tout le monde se demandait se qu'il foutait dans cette galère. Je ne m'y connais pas assez en rugby mais je me demande si le choix des joueurs était le bon ![]() ![]()
01-10-2011, 14:24
J'avais pourtant dormi 5 h cette nuit mais je me suis levé et j'ai regardé. Première satisfaction, c'est pas sur TF1.
Après Jo Wilfried Tonga à largement mérité cette victoire tellement en face il n'y a rien. LE rugby plus que le foot demande à être un sport co, et là y'a rien. Que des mecs qui joue pour eux. Tu sens sur le terrain les tensions qu'il y a dehors. Et quand en plus tu as un sélectionneur sans charisme et idée. JE reviens à ce que je disais après la défaite face à l'Italie, on devient l'Angleterre du foot. Les clubs font venir les meilleurs joueurs internationaux pour la beauté du championnat mais au niveau national y'a un gros gros manque. Ca doit être encore la politique de la FFR de faire des milieux de terrain black et physique... On se retrouve avec une équipe sans leader, sans idée, sans jeu. On a pas avancé un pète depuis Laporte Puis bon, comment tu veux gagner un match quand tu as 5 lignes de défenses.... ![]()
01-10-2011, 17:52
(Modification du message : 01-10-2011, 17:55 par Mr.Grieves.)
Y’a beaucoup de sélection qui se permettent de laisser des Jauzion, Fritz, David ou Bastareaud à la maison ? Je crois pas moi….après faut pas s'étonner si notre jeu de ligne pue de la gueule....
Bon en même temps, c’est pas comme si on l’avait pas rabâché ces dernières années.... Ca me fait un peu de peine pour Lievremont qui n’est clairement pas l’entraineur qu’il faut mais qui est un bon mec (à des années lumières de Domenech à qui on le compare deja abusivement) Maintenant, hardi petit ![]() Je partirais à la guerre avec ca ----------------------- Medard ------------------------- Clerc -------- Marty ------------ Traille ------ Palisson ----------------- Trin Dhuc ---------Yachvili--------------- --------------Picamoles ou Lakafia (j’en sais rien en fait) -- ------- Imanol -------------------- Dusautoir --------- ------------------ Nallet --- Papé ------------------------ ---------- Mas ------- Servat ------- Poux -------------- Bon tout de suite, je sais ce que vous allez dire, hé Mr Grieves, tu te foutrais pas de nous? Tu passes ton temps à te foutre de la gueule de Traille et Marty et tu les mets contre les anglois (sauf que je suis en adéquation avec mon laïus au-dessus. Zéro technique et du combat. On est paré ![]() Pareil pour Trin dhuc, titulaire pour son épaisseur et son gout du combat ( surtout si c’est pas Wilko en face) Yachvili à la mélee parce qu’il est généralement tres bon contre les anglais. Imanol en 7 pour densifier la troisième ligne et parce que c’est un des rares joueurs techniques devant et qu’il peut être un leader de jeu qui nous fait tant défaut. Esperant que Mas soit à son top et nous booste la mêlée…. . Soyons fous, j’y crois encore …..un peu
01-10-2011, 18:16
Non mais contre les Anglois, ils sont obligés de se sortir les doigts les mecs
![]() ![]()
01-10-2011, 18:37
Malheureusement, je pense que tu peux naturaliser français tous les All-Blacks, ils ne feraient pas beaucoup mieux que nos bleus actuels avec ce staff catastrophique...
Dire que l'Equipe de France n'est pas bonne parce qu'il y a trop d'étrangers en Top 14, c'est mal connaître le réservoir du rugby français. Il est vrai qu'à certains postes (surtout en 10), il y a beaucoup (trop) d'étrangers, mais on a quand même quelques joueurs fantastiques (suffit de regarder le Toulouse-Montferrand de cet après-midi). Marc Liévremont est sûrement un mec bien, mais il a autant de compétences que Ralphd en virilité. Après, je rejoins MrGrieves sur la tactique à suivre, mais nous n'arrivons même pas à aligner deux temps de jeu en avançant, même au près. Notre force de jadis (mêlée, touché) est devenue quelconque, notre jeu au pied indigne du niveau international. Puis Traille, Marty, Yachvili,.....la blague quoi. ![]() Je suis vraiment déprimé après ces 4 premiers matchs... J'éspère que St André sera entouré de Lagisquet et Bru pour remonter la pente...
01-10-2011, 20:08
Toutes les conditions sont desormais réunies pour que nous allions en finale.
J'ai dit. ![]()
02-10-2011, 00:40
Quel cercle vicieux...
![]() |
|