Je ne sais pas ce que ça aurait donné à quinze contre quinze, là les Gallois étaient meilleurs, mais bon.
Maintenant l'edf est tellement sur courant alternatif, elle joue tellement mieux en position d'outsider qu'il n'est pas impossible qu'elle fasse une belle finale. Je dis ça parce que je ne pensais pas qu'ils feraient le match qu'ils ont fait contre l'Angleterre.
Après il me semble que Trinh-Duc avait fait une belle entrée contre l'Angleterre, avec beaucoup de percussion, et un meilleur jeu au pied et j'ai l'impression que ça aurait fait du bien dans la configuration du match d'aujourd'hui.
Il y a eu de très mauvaises options de jeu, en supériorité numérique, on fixe et on écarte, mais comme on joue petit bras on se contente d'envoyer des chandelles qui ne font pas long feu !
En finale, on n'aura rien à perdre, j'espère qu'on va enfin jouer, mais je n'y crois pas trop.
(15-10-2011, 12:06)cetace a écrit : Il y a eu de très mauvaises options de jeu, en supériorité numérique, on fixe et on écarte, mais comme on joue petit bras on se contente d'envoyer des chandelles qui ne font pas long feu !
En finale, on n'aura rien à perdre, j'espère qu'on va enfin jouer, mais je n'y crois pas trop.
Effectivement, je n'ai pas compris cette stratégie minable en seconde période. On est en supérieur numérique et notre seule stratégie est de leur rendre le ballon et de défendre, en attendant une faute.
Honteux ce match.
JE sais pas si c'est la peur du gallois ou de la finale mais ils ont tous fait à l'envers.
L'excès de jeu au pied en est la preuve.
Même à 14 on a pas du faire une attaque des lignes arrières.
Et finalement, c'est un hold-up
Il fallait bien aller dans le camp adversaire. Quand j'ai dit il faudrait arriver à jouer maintenant, je parlais de ça, l'edf certes est remontée sur le terrain (avant de reprendre la pression en fin de match) mais n'a rien su en faire. Ils n'ont jamais profité de la supériorité numérique.
j'ai donc bien fait de pas regarder une seule minute de cette coupe du monde pour le moment. Aucune chaine ne retransmettant au Pays Bas, ça aide pas. M'enfin la finale elle, sera diffusée. en même temps, seule la victoire est belle non ?