30-01-2013, 15:40
Chouly est très bon,il a passé un cap à Clermont...Et Nyanga ça fait un an qu'il marche sur l'eau....
30-01-2013, 15:40
Chouly est très bon,il a passé un cap à Clermont...Et Nyanga ça fait un an qu'il marche sur l'eau....
30-01-2013, 15:47
Et dommage ces nombreux blessés (Dulin, Clerc) et retour de blessure (Médard) aux ailes et à l'arrière. Je trouve ça pas folichon Huget - Fall. Et se priver de Fofana au centre, je trouve ça dommage. Même si c'est sensé comme décision au vu de la concurrence au centre (Fofana, Bastareaud, Mermoz, Fritz + Fickou blessé) et du peu de concurrence à l'aile.
30-01-2013, 15:52
Huget fait, je trouve, des gros gros matchs avec Toulouse en ce moment.
30-01-2013, 16:06
(Modification du message : 30-01-2013, 16:08 par Xaviergravelaine.)
Il ne se passera pas de Fofana au centre, c'est le meilleur joueur que nous aillons derrière. Et il peut passer à l'aile en cours de match en cas de pépin.
La paire Fritz-Fofana débutera, reste à choisir entre Mermoz et Bastareaud. Huget est physiquement monstrueux et en très grande forme. Mais ça reste un tout droit, un bourrin qui ne comprends rien au rugby et qui défend comme une porte de Saloon. Fall est plus fin comme joueur, mais sa défense reste suspecte aussi et il est en dessous du toulousain en ce moment. J'éspère qu'il mettra Huget-Médard-Fall en trio arrière avec Mermoz et Trin-Dhuc sur le banc. Parce que Bastareaud, non merci, je peux plus ces mecs qui ne font rien pour progresser et qui sont appelés parce que Toulon rouge, parce que toulon noir, parce que toulon rouge et noir, tatatitatata Se passer de joueurs comme Buttin ou Vakatawa, c'est quand même une belle insulte au rugby. Cela ne m'étonne guère de la part de ce bourrin de St André. ![]()
30-01-2013, 17:23
(30-01-2013, 16:06)Xaviergravelaine a écrit : Il ne se passera pas de Fofana au centre, c'est le meilleur joueur que nous aillons derrière. Et il peut passer à l'aile en cours de match en cas de pépin. Pas du tout d'accord sur Huget; il a une grande intelligence dans le jeu; à la maniére d'un Clerc il est toujours là ou il faut quant il le faut. Par contre le Goret, je ne suis pas un grand fan, même si ca reste un ton au dessus de Lievremont (et deux en dessous de Galtier)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
30-01-2013, 18:21
(Modification du message : 30-01-2013, 18:21 par Xaviergravelaine.)
Etre bien placé quand tu es trois quart aile au Stade Toulousain, ce n'est pas une preuve d'intelligence de jeu.
Comme Clerc, Huget est un athlète avant d'être un rugbyman. Je veux dire par là qu'il mérite sa place très largement, mais il ne fera jamais un redoublement de passe, ou il ne sait pas jouer un deux contre un. Son placement défensif et son envie de plaquer sont aussi dignes d'un minime. Après, tu as déjà vu Clerc faire une passe décisive à un coéquipier? Non. Contrairement un Poitrenaud, qui pue le rugby mais a une pastèque à la place de la tête avec une seule graine dedans. Clerc a d'autre qualités, l'abnégation, l'instant du tueur près de la ligne et un cerveau au dessus de la moyenne. Juste pour dire que je ne remets pas en cause sa sélection, ce n'est tout simplement pas le type de joueur que j'apprécie. Cresson: mais je vois qu'on a le même avis sur les entraîneurs. Galthié est même trois à quatre tons au dessus.
Vu comme ça , je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Pour Galthié; j'espère vraiment qu'il sera le prochain. De toute façon PSA a eu l'intelligence de s'appuyer sur ce se fait de mieux avec BRU et Lagisquet. Donc au delà de ses choix, on sait que l'encadrement sera irréprochable.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
30-01-2013, 19:59
Le Goret vous surprendra
![]()
30-01-2013, 20:20
Waw, Clerc, pas un rugbyman? Saint-André juste fan des bourrins?
![]()
30-01-2013, 20:21
ça m'a fait bizarre à moi aussi
![]()
30-01-2013, 20:30
Tout de suite, on s'attaque à un grenoblois et à l'ancien entraîneur de Bourgoin et les Alpes me tombent dessus.....
![]() Pour avoir jouer longtemps au rugby, je ne me suis jamais considéré comme un rugbyman, mais plutôt comme un mec avec un physique avantageux. ![]() Mais, je pourrais faire une analogie avec le foot. Xavi est un footballeur, Mavuba est un coureur de fond. ![]()
30-01-2013, 21:17
![]()
31-01-2013, 09:53
(30-01-2013, 15:47)papaver a écrit : Et dommage ces nombreux blessés (Dulin, Clerc) et retour de blessure (Médard) aux ailes et à l'arrière. Je trouve ça pas folichon Huget - Fall. Et se priver de Fofana au centre, je trouve ça dommage. Même si c'est sensé comme décision au vu de la concurrence au centre (Fofana, Bastareaud, Mermoz, Fritz + Fickou blessé) et du peu de concurrence à l'aile. ![]() Le Goret va donc bien mettre Fofana à l'aile, puisqu'il a demandé à Nyanga de rentrer. Je ne comprends pas ce choix, contre l'Italie, tu peux te permettre de n'avoir que 3 trois quarts dans le groupe. J'éspère qu'il alignera Mermoz-Fritz, parce que si c'est le gros toulonnais qui ne sait pas défendre, je boycotte le match et monte à Bourgoin les voir tordre Valence-D'Agen. En plus, ça tombe bien, je ne supporte pas ce club de Valence d'Agen. ![]()
31-01-2013, 09:56
Tu ne serais pas un peu pro-toulousain et par corrélation anti-toulonnais ?
![]()
31-01-2013, 10:01
(Modification du message : 31-01-2013, 10:02 par Xaviergravelaine.)
(31-01-2013, 09:56)cetace a écrit : Tu ne serais pas un peu pro-toulousain et par corrélation anti-toulonnais ? Non, pas du tout. J'aime le CO, le Stade m'insupporte. ![]() J'adore le rugby, simplement quand j'entends notre sélectionneur dire que Bastareaud a mérité sa place, alors qu'il joue un match sur deux avec Toulon (Mermoz-Giteau sont plus souvent alignés) et que la dernière fois que je le vois contre le Racing, il fait un match minable et se fait enrhumer par Estebanez pendant 80 minutes, ça me fait mal au fondement. J'adore regarder jouer Toulon. Je trouve cette sélection injuste, voir partisane. C'est comme pour Gunther. 12 mois en Top 14 et 5 ans de musculation sous stéroïdes ne font pas de toi un jouer de rugby. Pourtant, St-André l'appelle régulièrement.
03-02-2013, 17:12
Pas envie de faire le mec, "oui, je l'avais dit", mais la montée conjuguée de Huget et Fall sur le coup de pied de Michalak est digne de joueurs cadets.
Un demi-cerveau pour deux à ce niveau de compétition, c'est insupportable. ![]()
03-02-2013, 17:26
Ils nous baladent pour l'instant.
Faut faire rentrer Bastareaud... ![]()
03-02-2013, 17:35
(Modification du message : 03-02-2013, 17:38 par Mr.Grieves.)
Pas avant que Fritz nous tape un drop foireux.
Et en parlant de jeu au pied foireux, Michalak est en mode 2005 sur ce secteur (les renvois ![]() |
|