(02-06-2013, 15:15)Mazargues a écrit : Je ne doute pas qu'en 2020 José aura acquis tellement de maîtrise qu'il sera capable de reconnaître un bon basketteur en 10 minutes
(03-06-2013, 10:34)Lecquois ? a écrit : Quant aux pro-castrais parce qu'anti-toulonnais (ou plutot anti-MB), mouais bon bof voilà hein quoi ....
Faut se détendre un peu les Varois de coeur!
Si on n'a plus le droit de ne pas aimer un club, autant arrêter de suivre le sport, nan? Tu ne t'es pas réjoui de la défaite du PSG face à Gueugnon en 2000?
Ben pour nous, c'est pareil avec le RCT et le CO...
Non. Tu m'as pris pour un supporter de Gueugnon ou quoi ?
Plus généralement, il y a des clubs que j'aime(*), mais il n'y a aucun club que je déteste.
(*): pour le "connards de marseillais" de mon enfance, il y a prescription
J'ai quand même l'impression que l’enchaînement finale de coupe d’Europe/demi-finale du championnat/ Finale du championnat était un peu too much pour les jambes toulonnaises.
Et le serait pour n'importe qu'elle équipe.
Sinon Grenoble champion de France Reichel après leur victoire sur le LOU dans une finale tres Rhône-alpine.
03-06-2013, 15:27 (Modification du message : 03-06-2013, 15:40 par bru.)
(03-06-2013, 13:13)Mr.Grieves a écrit : J'ai quand même l'impression que l’enchaînement finale de coupe d’Europe/demi-finale du championnat/ Finale du championnat était un peu too much pour les jambes toulonnaises.
Et le serait pour n'importe qu'elle équipe.
Sinon Grenoble champion de France Reichel après leur victoire sur le LOU dans une finale tres Rhône-alpine.
dès la fin de la 1ere mi temps, il n'y avait pas l'ombre d'un doute.
champion d'Europe quand meme ...lol
ne soyons pas trop miné, par la défaite en finale pour le Brennus.
Bravo à Castres.
perso, c 'est mon cas .
(02-06-2013, 12:55)Kalamáta a écrit :
(02-06-2013, 11:53)Mazargues a écrit : Franchement ce topic depuis hier soir
Le pire, c'est que j'aimais bien Toulon quand j'étais gamin. Ferveur des supporters, toussa...
Mais comment on ne pourrait pas être pour Castres, qui jouait face au QSG du Sud-Est, l'équipe montée à coups de chéquiers par un président antipathique? C'est certes un poil différent dans le sens où il a gagné son argent à la sueur de son front, mais il a côté "nouveau riche" tellement énervant. C'est physique, j'ai juste envie de lui mettre un coup de boule quand je vois sa tête à la télé. Y'a des gens comme ca...
Le Racing a la même politique sportive d'achats de stars, mais ca ne me dérange pas, car ils n'ouvrent pas leur gueule à longueur de journée pour dire de la bouse. Normal que le reste de la France les "déteste", même si ca reste du sport et que j'aime Oc d'amour... Quand tu joues à fond la carte de la provoc, faut pas s'étonner du retour de bâton et voir que ceux qui étaient indifférents envers toi et ton club deviennent beaucoup plus négatifs. C'est son kif, tant mieux pour Boudjellal, qui, je suis sûr, prend son pied à voir les "haters" comme tu dis.
Il ne voulait pas donner une image lisse à son club, il a réussi. Faut juste accepter que les non-supporters deviennent des "haters". C'était le but de la manoeuvre .
Sinon, comme le souligne Miki, merci aux phases finales qui font que tout est possible. Et le meilleur, le plus régulier, n'est pas forcément celui qui finit champion. C'est un autre concept, mais c'est sympa aussi. Il faut que tu sois bon au quotidien, dans les matchs pourris au milieu de l'hiver, mais tu dois aussi apporter le petit supplément d'âme à ton équipe quand le printemps arrive.
PS: Question totalement innocente aux Marseillais. Toulon-Marseille, c'était pas un peu la guerre quand le Sporting était en D1? C'est pourquoi je ne comprends pas votre amour pour le RCT en fait. Vu de loin, c'est un peu comme si les supporters des Verts supportaient le LOU de Sébastien Chabal...
Une explication?
c 'est ce que je me suis dit aussi.
je prend mon cas perso.
j ai assisté à des SCT - OM, waouh...franchement chaud, j'en garde encore des souvenirs, pourtant ça fait un bail.
Toulon au foot, ils sont en DH. qu' il y reste le + longtemps possible.
c'est vraiment le derby dans toute sa splendeur, avec toutes sortes de débordements en tout genres....en fait que ce soit Toulon, Nice ou Cannes, c 'est un peu la meme, aujourd hui je n'assisterai plus à ce genre de matches.
le rugby , c'est autre chose.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
08-06-2013, 10:23 (Modification du message : 08-06-2013, 11:04 par Papaver.)
C'est un autre niveau les blacks quand même. Un ballon perdu, un placage manqué et ça fait essai. Dursautoir sur le 1er essai. Lopes sur le 2ème...
Beau mouvement, bonnes libérations et ça devrait faire 3 points.
C'est mieux en début de seconde période : les rucks, la mélée, la touche.
Déjà 10 points qu'on laisse passer...