13-02-2005, 18:58
Seb_ a écrit :C'est toujours un bête trip de gagner à Twickenham...ah toi aussi, tu espères que Toulouse tape Lyon ce soir![]()
C'est une bonne fin de week-end, pour l'instant...
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Seb_ a écrit :C'est toujours un bête trip de gagner à Twickenham...ah toi aussi, tu espères que Toulouse tape Lyon ce soir ![]()
Seb_ a écrit :C'est toujours un bête trip de gagner à Twickenham... Ah ça, au niveau bon trip, battre les Roses chez eux, je ne connais guère mieux ![]() Alors, si en plus, on les bat en jouant leur jeu habituel, là, chapeau ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
13-02-2005, 19:02
Albibac a écrit :ah toi aussi, tu espères que Toulouse tape Lyon ce soir Si Paris pouvait battre Bordeaux surtout... ![]()
13-02-2005, 19:03
LadyKillers a écrit :Ah ça, au niveau bon trip, battre les Roses chez eux, je ne connais guère mieux En seconde periode parce qu'alors en premiere c'etait plutot defense trouée et surtout fautes à repetition ![]()
13-02-2005, 19:06
Betsen est vraiment un monstre.
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
13-02-2005, 20:22
Waouhhhhh
![]() ![]() ![]() Que c'était bon :smoke1:. J'ai vu que la seconde mi-temps, après mon bain de boue dominical sous une pluie très British... Et ben, j'ai vu une bonne maîtrise tactique en jouant comme il fallait: pas trop prendre de risques et attendre une faute pour les châtier avec notre gunner on fire aujoud'hui :pouce:. D'ailleurs heureusement que ses 2 homologues d'en face bouffent complètement le confit à la menthe... ![]() Le jeu s'est bien mis en place à la sortie de Marlu. Trise pour lui, mais elle a permis l'entrée de Grandclaude, qui a amené un peu de technique au centre. Ca change des deux armoires ![]() Le pauvre Chabal était à côté de son match, comme l'erreur de casting Bruno. En les remplaçant par Nyanga et Servat, Laporte a eu le nez fin ![]() Je crois d'ailleurs qu'on a trouvé une garde noire sur l'aile de la 3ème ligne ![]() PS: j'adoooooore quand les Britons font la haie d'honneur à la sortie du pré. Ca change du vexant "Good game", et leur imposer ça chez eux, y'a pas mieux ![]() Je suis trop content, j'ai plus qu'aller m'acheter des ongles demain ![]() ![]() ![]()
13-02-2005, 20:25
yesssssssssss
![]() une victoire contre les englishs, ça mérite une minasse, hein kala :mf_dribbl
13-02-2005, 20:26
Ce soir, on a bouffé de l'anglais, à twicenham, et à leur propre jeu!!!
Quel bonheur, je viens juste d'en quitter 4 (d'anglais), limite ils pleurent. Presque aussi jouissif que la dernière coupe du monde. Pour rajouter à la liste des joueurs méritants, un dimitri de feu au pied. ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-02-2005, 20:50
aujourd'huui on leur a fait un waterloo, comme c'était bon, même si à la mi-temps j'ai explosé ma telecommande de colère
![]() Tain comme j'ai été content de voir rentrer Servat à la place de Bruno qui s'est fait enrhumer sur le raffut du man in white sur le deuxieme essai de la rose ![]() Bon un truc qui commence à me faire bisquer, c'est qu'on a pas de 15 rassurant quand Brusque est out, Traille mieux que Aïe Pepito sur le coup, faut dire que le caramel à retardement en début de match sur son mark a pas dû le mettre en confiance, l'angliche est fourbe ![]() et pis le néo Z avé son sifflet, où il a vu qu'il y avait 8 min d'arrêts de jeu, même en foot on la fait pas celle là ![]() et cette fin de match Hitchcockienne avec la peur de se prendre un essai (huhu la mêlée à 5 m) ou de se mettre à la faute et bingo, 3 pts en face des tiges, heureusement pour nous, leur 10 nous a sorti des tirs de vieille :incline: avé Wilko on était morts par contre surtout sur la tentative de drop à la fin. huhu good game :paysan:
13-02-2005, 21:11
Juste un p'tit truc : il ne fut pas des temps anciens ou les anglais vous faisaient bouffer votre télécommande (sauce Clarky) en gagnant des matchs sans marquer d'essais ? (en tout cas moins que leurs adversaires perdants ?
![]() C'est juste un petit clin d'oeil et je me dis que des fois qu'il y a surement une petite réforme à faire dans ce sport. Mais tant que les gaulois gagnent :smoke1: ![]()
13-02-2005, 21:22
paddy a écrit :Juste un p'tit truc : il ne fut pas des temps anciens ou les anglais vous faisaient bouffer votre télécommande (sauce Clarky) en gagnant des matchs sans marquer d'essais ?Mes 1ers émois télévisuels, un samedi d'hiver pluvieux, le chocolat chaud de ma maman, des tartines à la confiture, et cet empaffé de Rob Andrew et sa clique d'affreux qui venaient au Parc pour pourrir le jeu et enquiller les pénalités... ![]() Cette vision du rugby "à l'ancienne" doit rappeller encore plus de trucs à nos glorieux ancêtres...[img]images/smilies/wheelchair%5B1%5D.gif[/img] ![]()
13-02-2005, 21:43
Kalamáta a écrit :Mes 1ers émois télévisuels, un samedi d'hiver pluvieux, le chocolat chaud de ma maman, des tartines à la confiture, et cet empaffé de Rob Andrew et sa clique d'affreux qui venaient au Parc pour pourrir le jeu et enquiller les pénalités... Pour encore amplifier cette remarque, l'avis de Robinson à la fin du match : Robinson: "Qu'est-ce que la France a créé?" Une fois n'est pas coutume, le camp anglais ressentait une immense frustration dimanche après la défaite [url=javascript:lienscanner('/fr/rugby/directs/2005/6nations/499.html');](17-18)[/url] du XV de la Rose face à la France lors de la deuxième journée du Tournoi des Six nations. Pour Andy Robinson, l'entraîneur anglais, pointant le peu de créativité du jeu français, les champions du monde méritaient la victoire: "Nous avons montré un jeu ambitieux, plus ambitieux que la semaine passée. C'est très frustrant, mais je pose la question: "Q'est-ce que la France a créé aujourd'hui?". C'est une énorme déception, mais je pense que nous avons avancé en terme de jeu et nous allons devenir une meilleure équipe encore." Combien de fois a-t-on vécu ça de votre part ?? ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
13-02-2005, 22:01
Oui, c'est vraiment honteux cette question, le nombre de matchs qu'ils ont gagné uniquement en tapant au pied entre les barres
![]()
14-02-2005, 16:35
A la mi-temps, moi aussi, j'avais mis mes coroñes en jeu, certain d'une hécatombe avancée...et puis est arrivé ce qui devait arriver!!
C'est avec une voie de crecelle que je m'adresse à vous aujourd'hui... Concernant la polémique de Robinson...Il l'ont gagné comment leur coupe du monde ces cretins??? Ben le Wilkinson était Francais hier:punk1:
16-02-2005, 10:03
pour ma part, avec un buteur l'anglais aurait été surement vainqueur,
Si la carence des anglais dans ce domaine devait se pousuivre nul doute que le board s'interessera aux propositions des hemi sud et de la france de réduire les points des pénalités. une solutions supplémentaire pour favoriser le jeu à la main et sa fluidité.
18-02-2005, 14:30
![]()
18-02-2005, 22:45
Brive 27-23 Pau
![]() Quel dommage, gros match des Palois. Avec un arbitrage un peu moins "hostile", ils m'auraient fait un joli cadeau d'anniversaire! 2 essais accordés alors qu'il n'y avait rien, 3 jaunes et plus d'une mi-temps à 14, y'avait rien à faire face à ça ![]() Mais les Brivistes ont eu chaud aux miches quand même ![]() C'est de bonne augure pour la suite, même si on a toujours un pied en Pro D2 ![]() Côté EdF, du rififi entre Laporte et Villepreux ![]() ![]() ![]()
20-02-2005, 18:48
quel bel essai du stade toulousain avec une percée extraordinaire de clerc qui est relayé par lamboley qui décale baby lancé qui marque l'essai.
Les prétendants ont titre ont gagné. Il me semble que perpignan a dit adieu aux 4 premières places je suis fan du stade toulousain depuis pas mal de temps mais je pense que paris va encore gagner le titre cette année cette équipe de paris a un jeu d'avant très puissant en plus d'un skrela aux performances incroyables pour ce qui est du match de pau : ils ont réalisé un bon match mais les cartons jaune et cartons rouge ont tué le match pour pau quant a laporte, j'ai l'impression que la pression commence à être trop forte pour lui, il va péter les plombs bientôt, le jeu de l'équipe de france est loin d'être à un bon niveau : c'est un jeu de piètre qualité où il semblerait que laporte veuille copier l'angleterre de 2003 avec un jeu basé sur la défensive où l'offensive n'existerait pas les belles envolées des blanco and co sont bien loin
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![]() |
|