20-02-2005, 18:57
![Love2 Love2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_lust.gif)
Une fille qui aime le rugby :incline:
Parce que pour mater Brive-Section un vendredi soir à 19h30 sur Sport+, faut avoir faim!!:ball:
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
20-02-2005, 18:57
![]() ![]() ![]() Une fille qui aime le rugby :incline: Parce que pour mater Brive-Section un vendredi soir à 19h30 sur Sport+, faut avoir faim!!:ball: ![]()
20-02-2005, 19:02
à ce propos Kala, est ce que tu sais où je pourrais me procurer ce magnifique maillot arboré par la section vendredi soir.
![]() je ferai un malheur à l'entrainement avec ca:pouce:
20-02-2005, 19:04
En fait j'ai joué au rugby entre 7 et 14 ans
Je me suis arrêtée un an quand je me suis cassé le fémur (ce n'était pas au rugby) après 14 ans le rugby c'est difficile surtout une fille (si tu vois ce que je veux dire) je jouais dans une équipe de garçon et j'avis droit à des vestiaires particuliers à domicile mais à l'extérieur c'était assez difficile j'aurais pu intégrer une équipe de filles mais je ne m'entendais aps très bien avec la capitaine de cette équipe donc mon histoire rugbystique s'est terminée à ce moment du moins sur le terrain
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![]()
20-02-2005, 20:16
Kala a écrit : Taspé,faut pas jouer avé les nerfs de Kalamata comme ça !:ange: Il reste fragile quand meme ! ![]() ![]()
21-02-2005, 14:02
pour les jeux de rugby sur console:
WCR : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/0...5_test.htm Rugby 2004 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/0...7_test.htm le Rugby 2005 est prevu debut mars. On m'a toujours conseillé le WRC et les commentaires laissés pour les deux jeux semblent le confirmer, malgré la meilleure note pour Rugby 2004 (EA. Sports)
21-02-2005, 14:18
merci kdom
je vais aller voir ça mon frère a acheté un jeu de ps2 d'occaz avec poitrenaud en tete d'affiche c'est un peu relou trop simple à jouer au bout d'une journée je mettais des raclées aux équipes au niveau dur j'ai été déçu de ce jeu
![]()
21-02-2005, 14:26
Taspé a écrit :mon frère a acheté un jeu de ps2 d'occaz avec poitrenaud en tete d'affiche Tout est dit... ![]()
22-02-2005, 11:23
De toutes façons rien n'arrivera à la cheville du cultissime Jonah Lomu 95 sur PS1
![]() ![]() "Il creuse comme une taupe en colère", "MMMMMMMMerthens", les arrêts de volée sur engagements, les courses rectilignes sur 100m et 70 raffuts, tout ça c'était du bonheur ![]() -->Kdom: pour le maillot, tu le retrouveras en vente libre l'an prochain sur www.prod2.fr/maillotsection ![]() ![]()
22-02-2005, 13:52
voila la compo de l'équipe de france de rugby
Laharrague (Brive) - Rougerie (Clermont), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Dominici (Stade Français) - (o) Delaigue (Castres), (m) Yachvili (Biarritz) - Nyanga (Béziers), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - Mas (Perpignan), Bruno (Sale/ANG), Marconnet (Stade Français) Remplaçants : Servat (Stade Toulousain), Milloud (Bourgoin), Lamboley (Stade Toulousain), Harinordoquy (Biarritz), Mignoni (Clermont), Michalak (Stade Toulousain), Grandclaude (Perpignan) je déplore les non titularisation de michalak servat harinordoquy je déplore aussi les sélections de bruno mignoni ou grand claude meme si les 2 derniers sont sur le banc de touche la france n'ira pas loin avec ce genre d'équipes
![]()
22-02-2005, 16:50
Pour Servat, c'est clair qu'il n'y a pas photo avec Bruno... Je ne comprends toujours pas le choix de Laporte
![]() Pour Imanol, il a payé ses Tests automnaux calamiteux. Il revient dans le groupe, mais c'était impossible de sortir la 3ème ligne qui a été monstrueuse en seconde mi-temps à Twickenham... Je suis content pour Nyanga, un diamant encore un peu brut, mais qui sera exceptionnel dans quelques années s'il fait les bons choix de carrière (en premier lieu partir loin de Béziers... ![]() Pour Miche à claques, je suis membre-fondateur du Comité Pour le Recyclage de Frédéric Michalak En Egérie de Christian Dior et Son Départ Le Plus Rapide Possible du Monde du Rugby :punk1: . Je proposerai à l'ami Cobl dès son retour de tournée européenne de prendre les rênes dudit comité, je me contenterai de garder la majorité des parts sociales ![]() ![]()
22-02-2005, 17:05
arf, encore Bruno en 1ere ligne, tout comme Kala, j'aurais préféré avoir Servat qui physiquement a les moyens de transpercer le rideau défensif, ce gars là est un bulldozer alors que le Bruno se couche sur le premier raffut qui l'effleure
![]() Autant pour le Basque Imanol je comprends qu'il ne soit pas titulaire, revient de blessure et paye sa méforme passagère mais il va reprendre sa place en 3eme ligne très vite le gaillard :incline: , autant le coup du talonneur je pite pas, ma foi je vais pas faire comme Berbize qui allume Laporte juste pour se faire plaisir ![]() ![]()
22-02-2005, 17:10
berbiz allume pas laporte
il dit juste la vérité la france n'a pas de fond de jeu que dalle c'est pas en défendant qu'on gagne on gagne en jouant quant a michalak t'es dur avec lui pour moi c'est le meilleur en france a son poste de plus quand il joue il amène du jeu de la vivacité elissalde aussi me manque
![]()
22-02-2005, 17:11
tout pareil
Enfin plus de Liebenberg :pouce: Si la cotisation est pas trop élevée Kala, je veux bien adherer ![]()
22-02-2005, 17:14
Bien sûr, Bonnaire va gicler, même s'il n'a pas démérité, surtout en 8 qui n'est pas son poste...
Bruno reste une énigme, je ne l'ai jamais trouvé bon, même à son époque paloise ![]() Il a été écarté depuis, et fait à peine son retour ![]() Il est peut-être pris pour ses qualité en mêlée, il a été formé à l'école biterroise, il doit bien assurer quand même. Mais dans le jeu y'a pas photo avec Servat... Ah oui, au centre, ça fait plaisir de revoir Jauzion ![]() ![]() ![]()
22-02-2005, 17:16
taspé a écrit :berbiz allume pas laporte Equipe de France / OM, même combat ? pas de fond de jeu, mais c'est costaud et ça gagne ![]() A noter, les Britishs ont été champion du monde en jouant comme ça, alors si on pouvait faire la même chose, pas de problème pour moi. Bien sûr j'aimais bien les grandes envolées et les "essais du bout du monde", mais si c'est pour perdre derrière, bof bof... Michaclak, au niveau vivacité, c'est pas tout-à-fait ça, quand même. Il n'est pas à proprement parler un accélérateur de jeu. Finalement, ce qui nous manque, c'est un arrière relanceur pour profiter des ballons perdus/récupérés en partant de loin : l'anglais le plus dangereux la semaine dernière a été Robinson sur ses relances. Si on en dégote un comme ça ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
22-02-2005, 17:25
kdom93 a écrit :Si la cotisation est pas trop élevée Kala, je veux bien adhererT'as de la chance, on est en pleine promo ![]() On offre même à tout nouvel adhérent une anthologie des plus beaux départs de Fred autour de la mêlée :pouce: . Avec en bonus track sa fameuse feinte de passe qui lui permet de foncer tête baissée dans la troisième ligne adverse avec ses malheureux 70 kgs tout mouillé, alors qu'il a un pilier ou un flanker à ses côtés pour faire la même chose mais en plus dévastateur... ![]() Il est trop fou-fou, il fait trop de mauvais choix...:hum: A ces postes stratégiques de 9 ou 10, je veux des gars qui maîtrisent de A à Z ce qu'ils font :smoke1: . Je suis sûr qu'il serait mieux sur l'aile... ...surtout un soir de janvier à Edimburgh, où il fait 3°, où la pluie tombe, où le terrain a 10 cm de boue et où le ballon ne va jamais au-delà du premier centre ![]() ![]()
22-02-2005, 17:32
Kalamata a écrit :...surtout un soir de janvier à Edimburgh, où il fait 3°, où la pluie tombe, où le terrain a 10 cm de boue et où le ballon ne va jamais au-delà du premier centre ![]() mes preferées restent quand meme les chandelles dévissées un soir de demi-finale de coupe du monde. Sans oublier les passes-galères-à-Labit-ou-Pelous-quand-la-situation-devient-trop-dangereuse.
22-02-2005, 17:47
LadyKillers a écrit :Equipe de France / OM, même combat ? pas de fond de jeu, mais c'est costaud et ça gagnepas mieux, Berbize se fait plaisir, vi je récidive, il a beau gueuler qu'on n'a pas de fonds de jeu mais Laporte a un palmarès en tant que coach que le talentueux Berbizier, anciennement selectionneur, ne peut ignorer ![]() Les seuls qui me fassent véritablement bondir sont les Blacks, et les Boks depuis qu'ils ont mis en place une nouvelle génération de jeunes joueurs plus tournée vers le jeu à la main que la démolition systématique toujours limite. Alors pour le jeu à la main, ben je crois qu'on va devoir patienter, les Lagisquet, Bernat salles c'est fini ce genre de joueurs, maintenant sont tous taillés dans le même moule, on demande plus un physique de catcher qu'une silhouette longiligne. Mais Kala pourra en parler beaucoup mieux que moi, lui le pratique tous les WE, mais c'est devenu un combat physique de tous les instants, avant on tentait d'esquiver l'adversaire, maintenant c'est jouer au ras, faire des points d'impact pour exploser et user les défenses, bouse même mon oncle qui était pilier droit à Port de bouc dans le temps me dit que le rugby est devenu un sport qui doit te rétamer vite fait bien fait si t'es pas au top en matière de préparation physique. Huhu finalement j'ai bien fait de faire de l'athlé à l'époque :smoke1:
22-02-2005, 18:16
Clarky a écrit :Mais Kala pourra en parler beaucoup mieux que moi, lui le pratique tous les WE, mais c'est devenu un combat physique de tous les instants, avant on tentait d'esquiver l'adversaire, maintenant c'est jouer au ras, faire des points d'impact pour exploser et user les défenses, bouse même mon oncle qui était pilier droit à Port de bouc dans le temps me dit que le rugby est devenu un sport qui doit te rétamer vite fait bien fait si t'es pas au top en matière de préparation physique.Au niveau amateur, c'est plus facile de nos jours :paysan: . Avant c'était la guerre sur le pré, les victoires à l'extérieur étaient rares :boxe: . Je dis pas que y'a pas de sales coups, mais c'est quand même nettement plus réglo qu'avant... Notre plus gros défi est de se lever du pieu quand on s'est mis une grosse caisse 5 ou 6 heures auparavant... ![]() C'est en élite que tout a changé, l'amateurisme marron a laissé place au professionnalisme. D'où des joueurs mieux préparés, plus physiques. Et ouais, c'est leur taf de soulever de la fonte 4 ou 5 fois par semaine... A mes yeux, le problème ne tient pas au gabarit des joueurs, mais à leur utilisation. Regardez les piliers ou les secondes lattes. De nos jours, ils peuvent te faire un cad'-déb', une feinte de passe ou taper à suivre. C'était inimaginable il y a 15 ans ![]() C'est juste qu'on a mis au centre des brutes épaisses dont le rôle de défoncer tout ce qui bouge. Jouer pour ne pas perdre, c'est une des conséquences du professionnalisme et des enjeux économiques... Alors on axe tout sur la défense, et ça donne des matches cadenassés le plus souvent... ![]() L'idéal, c'est d'avoir des perles capables d'assurer en défense et de mettre du volume de jeu en attaque. C'est pas évident de passer d'une phase à l'autre, et surtout de tout maîtriser. Des types comme Umaga ou Carter sont parfaits dans ce sens, et c'est pourquoi les Blacks proposent un des jeux les plus léchés. Ils savent passer de l'une à l'autre phase sans perdre de leur efficacité. On dit que les ballons de récupération sont les meilleurs, ils savent en profiter les bougres! Je me suis un peu éparpillé, mais je me comprends ![]() ![]()
22-02-2005, 18:30
Kalamáta a écrit :Au niveau amateur, c'est plus facile de nos jours :paysan: . Avant c'était la guerre sur le pré, les victoires à l'extérieur étaient rares :boxe: . Je dis pas que y'a pas de sales coups, mais c'est quand même nettement plus réglo qu'avant... vi, je me souviens quand j'allais le voir faire ses matches, c'était plus un concours de bourre pifs que de conquête de ballon, tain comme ça se fightait :santa3: ![]() |
|