22-02-2005, 19:54
berbizier n'attaque pas laporte il dit la vérité
Laporte veut copier sur l'équipe d'angleterre de 2003 : Pour moi cette équipe d'angleterre de 2003 c'est pas la panacée
l'équipe de france que laporte est batue autour du physique des joueurs
ça élimine d'entrée certains joueurs comme clerc ou heymans voire fritz par exemple
j'ai l'impression que pour laporte un trois quart doit mesurer 1 m 90 et peser 100 kgs
sinon pas d'équipe de france
baser son jeu sur le physique c'est bien mais ce n'est pas une fin en soi
surtout s'il y a des absents au moment de la coupe du monde
vous parlez des blacks
ça c'est une équipe qui sait développer du jeu qui sait faire jouer ses arrières pas parce qu'ils sont bons mais parce qu'ils jouent pour jouer
et ceux qui disent que michalak est mauvais en 10 : faut dire qu'en france on a des meilleurs 10 ; les bons 10 en france sont étrangers comme jones ou edmonds
quand je vois mignoni retenu je me dis que là aussi c'est du bon choix mais avant mignoni n'y aurait il pas des joueurs comme elissalde ou durand
l'équipe de france de rugby ne ressemble pas à l'OM.
L'OM est en progrès et ça se voi dans le jeu comme contre nice lille ou rennes
l'équipe de france elle gagne en jouant mal, c'est déjà ça
elle ne peut que faire mieux dans le jeu
laporte a beaucoup apporté a l'équipe de france
mais prend t-il la bonne voie en ce moment ?
il peut se tromper !!!!!!!!!!
Laporte veut copier sur l'équipe d'angleterre de 2003 : Pour moi cette équipe d'angleterre de 2003 c'est pas la panacée
l'équipe de france que laporte est batue autour du physique des joueurs
ça élimine d'entrée certains joueurs comme clerc ou heymans voire fritz par exemple
j'ai l'impression que pour laporte un trois quart doit mesurer 1 m 90 et peser 100 kgs
sinon pas d'équipe de france
baser son jeu sur le physique c'est bien mais ce n'est pas une fin en soi
surtout s'il y a des absents au moment de la coupe du monde
vous parlez des blacks
ça c'est une équipe qui sait développer du jeu qui sait faire jouer ses arrières pas parce qu'ils sont bons mais parce qu'ils jouent pour jouer
et ceux qui disent que michalak est mauvais en 10 : faut dire qu'en france on a des meilleurs 10 ; les bons 10 en france sont étrangers comme jones ou edmonds
quand je vois mignoni retenu je me dis que là aussi c'est du bon choix mais avant mignoni n'y aurait il pas des joueurs comme elissalde ou durand
l'équipe de france de rugby ne ressemble pas à l'OM.
L'OM est en progrès et ça se voi dans le jeu comme contre nice lille ou rennes
l'équipe de france elle gagne en jouant mal, c'est déjà ça
elle ne peut que faire mieux dans le jeu
laporte a beaucoup apporté a l'équipe de france
mais prend t-il la bonne voie en ce moment ?
il peut se tromper !!!!!!!!!!
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![[Image: om9.gif]](http://stebabou.free.fr/marseille/om9.gif)