06-12-2020, 17:54
![Fuck Fuck](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/fuck.gif)
06-12-2020, 17:57
Match excellent, je ne vais pas pouvoir regarder les prolongations mais que d'émotions. Ca fait vraiment plaisir.
Franchement, on a un terreau de joueur, c'est impressionnant. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-12-2020, 18:18
Encore un arbitre qui mériterait de finir sur le pal... mais on ne le lui donnera pas ce dernier plaisir, empaffé ah !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-12-2020, 18:18
Bon j'aime pas trop pleurer sur l'arbitrage mais il était gratiné celui là.
Decu par la défaite mais plutot confiant sur l'avenir proche. On a du très bon matos pour une tres bonne EDF (et en quantité en plus)
07-12-2020, 10:53
Qu'est ce que j'aime ce groupe France, ca a du talent, de la fierté, des coroñes
![]() C'est surtout la rencontre entre un excellent groupe d'excellents techniciens (Galthié et Cie) et une génération incroyable (les U20 double champignons du monde) et des joueurs revanchards (ces deux matches de Dulin, mama mia ! Sans oublier Capitaine Ollivon qui était censé être terminé pour le rugby en 2018). On va poutrer tout le monde en 2023 ![]() HEIN ?!
14-12-2020, 14:30
On s’en tire bien.
Le plus petit du chapeau 3 : l’Italie. La Nouvelle-Zelande qu’on retrouvera qu’en finale (si je dis pas de conneries)
14-12-2020, 14:56
Moi ca me va très bien de jouer les NZ en poule. Pour mieux les retrouver en finale.
Vivement 2023 pour voir le grand Charles soulever la coupe et Dupont, Ntamack ou Vakatawa meilleur joueur! ![]() HEIN ?!
14-12-2020, 20:36
(14-12-2020, 14:56)Lecquois? a écrit : Moi ca me va très bien de jouer les NZ en poule. Pour mieux les retrouver en finale. Ça et mourir en paix ![]() Tout semble réuni pour faire de cette CdM la fois ou jamais...à domicile, un groupe d'une ampleur et au talent incroyables, et maintenant le tirage parfait. Il faudra cependant être beaucoup plus fort que n'importe quelle autre équipe car nous jouerons toujours à 15 contre 16 (19-20 si on compte les juges de touche et les assistants VAR). Peut-être que la France devrait commencer une discrète campagne auprès des nations du Pacifique pour faire en sorte que l'arbitrage se mette comme tout le reste au goût du jour - représentation des minorités pour l'arbitrage des matchs internationaux. Plus le cul de se faire mettre (à sec) par l'arbitrage rosbif ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-12-2020, 22:01
Tirage parfait, faut voir avec quel groupe on croise pour les 1/4.
Parce que si c'est avec le groupe B de l'Afrique du Sud, finir 2ème de notre groupe nous ferais peut-être rencontrer le pire adversaire hors All Blacks. Oui je ne crois pas aux anglais.
02-01-2021, 18:49
07-02-2021, 17:54
Vu en différé la deuxième mi-temps d'Angleterre-Écosse la nuit dernière. Victoire historique des Écossais 11-6 à Twickenham et ce n'était apparemment pas volé, ils étaient au-dessus à tous les niveaux statistiques. Les 6 Nations commencent fort
![]()
07-02-2021, 18:16
(Modification du message : 07-02-2021, 18:21 par Mr.Grieves.)
Les Ecossais ont été énorme mais alors qu'est ce que les anglais ont déjoué ! (mention spéciale à la charnière. Farrell
![]() En parlant de déjouer, les Gallois sont pas mal face à des Irlandais à14 suite à un rouge..
08-02-2021, 13:32
Enième commotion pour Sexton (ce serait la quarantième...), mais no problem, il jouera contre la France.
Bande de cons. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-02-2021, 16:48
J'ai regardé France-Italie d'un coin de l'oeil. Dupond a sorti un gros match.
En voyant Jalibert à l'ouverture, je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas Ntamack : récupération après une opération d'une double fracture de la mâchoire suite à un choc ![]()
08-02-2021, 17:01
Si Sexton est aligné contre la France, j'espère que la FFF fera signer une décharge de responsabilité
![]() On a assuré ce WE, mais franchement c'était très faible en face. Il faut se rappeler que il y a quelques années, ce genre de match on le perdait d'un ou 2 point avec une "défaite encourageante" de Guirado ou Noves/Brunel. Donc ne boudons pas notre plaisir. Dupont est incroyable, on a a de la chance avec cette nouvelle génération. HEIN ?!
08-02-2021, 21:16
Oui, c'est exactement ca. Ils ont fait passer pour normal (mettre une valse à une Italie pitoyable) ce qui aurait été au mieux une victoire poussive il y a peu. On a un vivier incroyable quand même. C'est probablement la politique des JIFF qui commence aussi à porter ces fruits. On a deux 10 de niveau international (même si Jalibert a encore tout à prouver - ca tombe bien, y'a que des gros matchs maintenant), je me pince encore pour le croire quand je me rappelle les changements constants de charnières ces dernières années. Puis Dupont, quel joueur!
![]() Même en 3ème ligne, un Cretin trouve direct sa place et va amener une concurrence au trio bien établi. Franchement, c'est Byzance. ![]() |
|