07-07-2021, 13:53
qu'ils aillent tous se faire farcir l'oignon pendant 28 générations
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-07-2021, 13:53
qu'ils aillent tous se faire farcir l'oignon pendant 28 générations
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-07-2021, 13:54
Sinon j’ai pas été emballé par le match.
07-07-2021, 14:00
Qu’est-ce que j’aime pas Iribaren aussi. Je le vois à chaque fois craquer sous la pression
07-07-2021, 14:03
Je veux bien entendre que c'est une équipe jeune mais punaise perdre le match quand tu as la balle en main à la 80ème minute et que tu mènes au score.... Même en juniors j'ai vu des équipes mieux gérer leur fin de match.
Keski fout le 22 sérieux ?
07-07-2021, 14:07
(07-07-2021, 14:03)Mr.Grieves a écrit : Je veux bien entendre que c'est une équipe jeune mais punaise perdre le match quand tu as la balle en main à la 80ème minute et que tu mènes au score.... Même en juniors j'ai vu des équipes mieux gérer leur fin de match. C'est Iribaren le 22
07-07-2021, 14:07
(07-07-2021, 14:00)Papaver a écrit : Qu’est-ce que j’aime pas Iribaren aussi. Je le vois à chaque fois craquer sous la pression gestion catastrophique de la dernière minute, ok avec Mr Grieves, déjà la péno tu la tapes loin, pas ce petit coup de pied de puceau avec touche à suivre mais dans ton camp. Irribaren n'y est pour rien (la sortie de touche est nulle), c'est celui qui fait la passe dans le vide ensuite, j'ignore qui sait mais c'est lui qui nous plombe au lieu de taper et sortir le ballon pour la victoire. L'occasion ne se présentera sans doute plus sur les 2 prochains tests. J'ai aimé Couilloud, il est rapide et joue bien au pied. Pas emballé par Jelonch capitaine. Les australiens sont très loin derrière les Blacks.
07-07-2021, 14:57
c'est bien Jaminet qui fait une passe à personne, lui pouvait dégager, pas Irribaren qui a un monstre australien sur lle paletot et qui assure malgré tout sa passe... à Jaminet donc. Je suis vert
07-07-2021, 15:51
(07-07-2021, 14:57)cobl a écrit : c'est bien Jaminet qui fait une passe à personne, lui pouvait dégager, pas Irribaren qui a un monstre australien sur lle paletot et qui assure malgré tout sa passe... à Jaminet donc. Je suis vert Jaminet fait n'importe quoi, on est d'accord mais je maintiens on doit jamais en arriver là.... Iribaren a un gros sur le dos , et alors ? c'est une situation qu'il a du connaitre cent fois au bas mot en tant que 9 depuis qu'il joue ( il peut taper tout droit en en but, en travers pour une touche de coté. Si tu peux pas dégager sous pression, ta carrière va être longue à la mêlée. Et au pire vire vers tes centres et prend l'impact, Danty a fait le boulot tout le match sur les rucks, tout MAIS PAS LA PASSE. On sait tous que c'est le debut des emmerdements dans une 80ème minutes....) C'est le premier à avoir le ballon, il DOIT dégager.
on aurait dit des cadets sans déconner, j'ai toujours pas digéré
déjà, taper en touche (en plus de façon aussi dégueulasse par Carbonel) c'était la première erreur. Quand il reste moins d'une minute au chrono, tu joues la péno à la main avec les gros, 2 pick-and-go et tu balances en touche. Je pense qu'il y en a 3-4 qui ont pris une bonne volée de bois vert au vestiaire et qui vont mal dormir cette nuit.
C'est pas au moins le 3e match que l'EDF chie totalement dans les dernières minutes en moins de 2-3 ans ?
Y'aurait pas comme un problème d'apprentissage pour emmagasiner de l'expérience pour l'effectif et de conseils non donnés par le staff ?
07-07-2021, 16:24
En même temps c’est l’équipe B ou C. Et c’est la 1ère titularisation pour Iribaren (30 ans, qui n’a pas le niveau international) et Jaminet (22 ans, qui a une saison et demi de Pro D2 dans les jambes).
Sur cette dernière action, il y a aussi une erreur sur la zone de saut en touche. Un bon contest en touche de l’Australie qui leur permet de mettre une grosse pression. Mais Iribaren aurait pu taper en touche ou se coucher, il avait des coéquipiers derrière lui. Et Jaminet panique.
07-07-2021, 17:44
Je viens de voir la dernière action
Je ne sais pas qui est le plus fautif,.. 2 novices....
13-07-2021, 12:52
Melbourne, 2ème test de notre tournée d'été 2021, 16-13 à la mi-temps (superbe essai de Penaud).
On est gaillard...
13-07-2021, 13:52
(Modification du message : 13-07-2021, 13:53 par Mr.Grieves.)
Macalou le contest.
Si on déconne pas c'est gagné
13-07-2021, 13:56
Barlot le talon, Woki et Jelonch en troisième barre, les centre Vincet /Danty.
On a vraiment de la reserve.
13-07-2021, 14:06
La défaite de mercredi dernier était méritée malgré le hold up manqué sur la dernière occasion. Et le niveau de jeu de l’Australie et de la France était clairement moyen.
Aujourd’hui le niveau du match était bien supérieur, la prestation des 2 équipes bien plus cohérentes et la victoire de la France méritée. Sacrée prestation, respect ! |
|