21-05-2023, 16:30
Vu le match en replay hier soir car parti crapahuter dans la montagne
Quel pied
ROG, sacré bonhomme
21-05-2023, 16:30
Vu le match en replay hier soir car parti crapahuter dans la montagne Quel pied ROG, sacré bonhomme
10-06-2023, 17:03
Promenade de santé pour Toulouse hier.
Espérons que ca sera un peu plus serré cet aprèm
10-06-2023, 17:25
Bordeaux, ça fait deux fois sur ce côté
Essai refusé pied en touche Le jeune troisième ligne de La Rochelle c’est un tout bon (boudehent) Essai La Rochelle en mode rouleau compresseur 14-3
12-06-2023, 04:57
Ce n'était pas un super match
LR a contrôlé, mais par moment c'était limite suffisance à se regarder jouer et à prendre l'UBB de haut Contre une équipe qui aurait fait moins d'erreurs grossières, ça ne passait peut être pas Genre Toulouse Va falloir leur rentrer dedans à bloc pour espérer quelque chose.
28-06-2023, 14:50
Bordel mais ce n’est quand même pas la mer à boire de dessiner un maillot pour les All blacks. Tu choisis ta nuance de noir, tu colles la fougère, tu joue un peu sur le col blanc et c’est marre. Y’a pire comme boulot.
Ben non ! tu en as qui se surpasse pour créer des horreurs. (aussi horrible que leur noir/bleu/gris saumâtre en 2015 quand on les avait degommé en quart.)
04-07-2023, 17:12
(Modification du message : 04-07-2023, 17:23 par Mr.Grieves.)
Les U20 continuent de détruire tout ce qu'on leur présente. En étant super plaisant à voir jouer.
Et avec une équipe bien remaniée. edit et comme ils ont peur de rien; ils prennent même un rouge pour jouer à 14
10-07-2023, 00:15
C'est clair. Leni Nouchi ( j'arrive pas à croire qu'il n'a que 19 ans) et Marko Gazzzoti. Y a une sacrée relève dans cette équipe.
Faut surveiller Nicolas Depoortere aussi. Je pense que c'est un futur très grand. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
10-07-2023, 09:04
Leur façon de jouer ressemble à du handball par moment non ? Ils ont une sacrée technique avec le ballon et sur toute la troisième ligne. Cela fait plaisir de regarder une équipe sans trembler même quand elle est menée. On sent que dès qu'ils accélèrent et mettent la pression ça va passer !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-07-2023, 18:27
(Modification du message : 10-07-2023, 18:28 par Mr.Grieves.)
La grosse différence avec leurs aines du rugby pro se fait beaucoup sur la défense et les zones de ruck, beaucoup moins maitrisés chez les jeunes d’où cette sensation de jeu et de passes, et un coté un peu foufou (d’où aussi les gros scores)
Sinon Gazotti qui est déjà un baby Aldritt avec son mètre 92 et ses 107kg est aussi un 2004. Et si on continue les analogies Jegou est comme un reboot de Olivon mais en version amélioré (ca plaque plus dur). De toutes façons tout le paquet est quasiment hors normes (y’a pas mal de paquet de top 14 qui n’ont pas les 149 kg de Tuilagui associé au 127 kg de Affane). Derrière, c’est beaucoup plus léger, notamment aux ailes et à l’arrière. L’absence de Gailleton et Bielle-Barey qui sont déjà en top 14 et qui préparent la coupe du monde avec les grands enlève énormément de qualité forcément Le finale sera donc contre les u20 irlandais contre qui les bleuets avaient échoué de deux points (31-30) pour le grand chelem dans le tournoi
11-07-2023, 00:47
On voit que les jeunes, à ce niveau, sont beaucoup plus perméables. Dès que ça commence à pousser, ils sont beaucoup plus en souffrance. Le poids ça joue.
On a vu beaucoup d'essai de pénétration entre les lignes, d'un mec lancé à qui on donne la balle et la défense n'est pas capable de l'arrêter. Au niveau pro, c'est moins courant, on resserre la porte beaucoup plus. Donc à voir quand ils vont être confronté au niveau international, même si beaucoup d'entres eux jouent en club et qu'ils sont déjà bons. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
14-07-2023, 19:45
Je vous conseille de regarder cette finale sur LEQUIPE TV.
France-Irlande dans les U20. Y a du jeu, ça joue bien, y a pas le physique non plus pour que ça parte en guerre de tranchée. Par contre, comme d'hab, quelque soit l'âge des joueurs, l'équipe de France sera toujours arbitré bizarrement. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
14-07-2023, 20:43
Cette génération qui arrive mon diouf. On le répétera encore mais cette troisième ligne. C'est dingue...
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
14-07-2023, 23:24
Gazotti, ce monstre! Il surclasse tout le monde en U20 et il n'a même pas encore fêté ses 19 ans...
Jauneau est aussi tellement au-dessus, mais il ne jouera pas en grande EDF avant un bail vu l'extra-terrestre à son poste. Comme disait la Boucherie, on mérite de kiffer après avoir passé des années à voir la bouille de Droppy de Guiradou après chaque défaite humiliante.
15-07-2023, 16:26
Le joueur un peu décevant a été Tuilagi au final ? Et encore… cependant ce fut une très belle finale et les petits frenchies ont largement dominé en conquête et dans les phases de possession. Gazotti survole cette catégorie, il fait une course en fin de match assez incroyable et récupère même le ballon alors qu’on les croyait tous au bout de rouleau. Monstrueux !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-08-2023, 21:30
Sont pénibles ces écossais....
12-08-2023, 22:38
On fait beaucoup de fautes quand même, va falloir monter le curseur lors des prochains matchs de prépa.
|
|