12-08-2023, 22:47
Et voilà... On joue aux cons un peu et on est punis.
12-08-2023, 22:47
Et voilà... On joue aux cons un peu et on est punis.
12-08-2023, 23:33
Perdre contre les NZ n'aurait rien d'infamant, surtout d'entrée de jeu
Le match conte l'Italie à la CDM va être capital en fait Et oui l'Écosse ça joue bien, ça lâche pas et ça tombe dans un groupe solide avec AFS et Irlande ... et ça croise ensuite avec le groupe de la France ...
13-08-2023, 10:22
Vu du stade, on était beaucoup trop imprécis techniquement pour espérer développer notre jeu sur la durée. Trop de ballons dégueulés bêtement.
Ca reste un match de prépa avec tout ce que ca suppose sur le physique. De ce que m’a dit mon frangin au stade qui a rencontré des mecs du staff, l’Ecosse est bien en avance sur ce point-là, et pas de peu apparemment. C’était aussi le premier matchs de nos titulaires depuis un bail. Bref, on était loin d’être en full puissance et ca s’est vu. Les remplacements (et replacements de certains joueurs) ont ajouté du bordel à une situation déjà bien instable. Sur l’Ecosse, rien de nouveau, super fluidité dans le jeu et une des meilleures équipes du monde quand il s’agit d’envoyer des blocs de joueurs pour nettoyer et faire gicler le ballon. Ils ont aussi un peu toujours la meme combinaison autour des rucks avec leur leurre mais comme ca marchait bien (et qu'on etait assez con pour se faire avoir) ils en ont usé et abusé. Ils nous avaient déjà bien emmerdé au tournoi et je souhaite bien du plaisir aux Boks et aux irlandais avec un troisième de poule de ce niveau. Sinon niveau stade, j’étais pas revenu à Geoffroy guichard de puis un bail (pensez bien !), beau stade, grosse acoustique et belle ambiance (qui aurait surement explosé avec de meilleurs bleus)
Ntamack forfait pour le Mondial d'après kiplé. Fuck.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-08-2023, 12:06
punaise, on est mal... ?
14-08-2023, 12:55
Les forfaits c''est le lot de pas mal d'équipe...
C'est dommage pour lui et l'équipe mais Jallibert et Hastoy ca ferait le bonheur de beaucoup de sélection ( voire même monter Ramos et réinstaller Jaminet dans la rotation en 15 avec Dulin) Hastoy, c'est un peu le même profil que Ntamack, l'expérience et les automatismes avec Dupont en moins. Jallibert, c'est toujours la même histoire; offensivement c'est surement le plus doué mais c'est probablement aussi le plus irrégulier de tous nos 10
14-08-2023, 13:25
Baille absent six semaines.
La poisse est priée d'aller voir ailleurs si on y est.
14-08-2023, 15:21
Franchement ça pue.
Ce sont deux pièces maîtresses de notre 15. Je vais devenir le Keyser du ballon ovale.
14-08-2023, 15:40
C'est là qu'on va se rendre compte à quel point Romain N'Tamack est au dessus des autres 10 à mon avis.
Sans lui je perds tout espoir de gagner cette foutue WRC qui se joue de nous depuis 1987.
14-08-2023, 18:12
Faut pas surréagir non plus.
Si Jallibert est à l’endroit, le gap ne sera pas énorme, on aura même une double menace offensive entre les jambes de feu de Dupont et celle de Jallibert. Et si Jallibert est à l’envers, Ramos a montré a Toulouse qu’il pouvait suppléer Ntamack sans une trop grosse baisse de régime de l’équipe. Dupont et Aldriit sont pour moi les deux seuls irremplaçables qu’on ne doit pas blesser. Ntamack, ca fait partie du deuxième groupe avec Penaud, Marchand, Danty ou Ollivon. Ca fait mal mais c’est pas impossible. Y’a de la réserve. Comme je disais plus haut, les blessures font partie du jeu, pour tout le monde. Pensez aux Boks qui ont blessé leur ouvreur Pollard, forfait et artisan majeur de leur titre et qui viennent à la cdm avec avec un seul 10 de métier et quatre demie mêlée pour former leur charnière.
14-08-2023, 18:16
Le souci étant le si Jalibert est à l'endroit
Je pense que Ramos va glisser à terme, il est tellement régulier. Hastoy seras pas loin non plus du coup j'imagine
14-08-2023, 18:54
En 99 si j’avais du toucher 100 francs (oui je suis vieux, on était en franc à l’époque) après chaque article nous expliquant que la blessure de Castaignèide nous condamnait et qu’il était difficilement remplaçable, je serais probablement millionnaire
Et derrière Titou nous sort une CDM de dingue Donc bon Mais oui, c'est toujours chiant de blesser ton 10, un poste aussi stratégique nonobstant les histoires de niveau
15-08-2023, 16:21
Farrel blanchi, mais quelle mascarade cette commission de discipline...
21-08-2023, 16:05
Liste des 33 sans grande surprise, à part peut-être les 2 "blessés" : Jelonch et Baille
26-08-2023, 17:44
(Modification du message : 26-08-2023, 17:45 par Mr.Grieves.)
Les anglais
Ils sont éclatés au sol Pas sûr que d’être sur le bon côté du tableau en CDM les sauve…..c’est dire
26-08-2023, 17:57
(Modification du message : 26-08-2023, 17:57 par Mr.Grieves.)
Les anglais ils sont là ou en était avant l’arrivée de Galthié
Plus ou moins |
|