06-06-2007, 14:58
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
06-06-2007, 14:58
![]() ![]()
06-06-2007, 15:01
melannemesis a écrit :Demis Roussos? ![]() ![]() Le petit gars des Arlequins est devenu homme tronc ![]()
06-06-2007, 15:08
Ahhhhh, vous parliez de chabales, moi, depuis son match pitoyables sous les couleurs de l'EdF face à l'angleterre, je me méfie.
N'empêche qu'il est vraiment bon, fort sur ses appuis, solides, rapides, encore quelques améliorations à avoir sur la vision de jeu; mais ne plus jamais le faire jouer face a des anglais. Car soit c'est qu'ils le connaissent que trop bien, soit ils voulaient pas froisser ses partenaires de club!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-06-2007, 15:11
Il est né à Valence... Je l'ai vu une fois en vrai j'ai fait des cauchemars durant un mois.. Mais il parait qu'il est très sympa
06-06-2007, 15:39
Il est quand même très maladroit avec ses mains notre ami Chabal, pour un 8 c'est embêtant.
06-06-2007, 18:01
Merci d'avoir éclairé ma lanterne:blondblush1:, ce mec est un vrai bufle, il entre dans le tas sans réfléchir...c'est bien là le problème il te fait des plaquages extraordinaires mais à coté de ça, il fait beaucoup de conneries.:fou:
Mais je l'aime bien quand meme.:mf_bluesb ![]() ![]()
06-06-2007, 19:20
cynik a écrit :Il est né à Valence... Je l'ai vu une fois en vrai j'ai fait des cauchemars durant un mois.. Mais il parait qu'il est très sympaQu'est-ce que tu racontes, je ne suis pas né à Valence ! ![]()
06-06-2007, 19:21
MaReine a écrit :Merci d'avoir éclairé ma lanterne:blondblush1:, ce mec est un vrai bufle, il entre dans le tas sans réfléchir...c'est bien là le problème il te fait des plaquages extraordinaires mais à coté de ça, il fait beaucoup de conneries.:fou:Se faire plaquer, ce n'est jamais agréable...surtout par Chabal !
06-06-2007, 19:23
mouais bof
![]()
06-06-2007, 19:29
cetace a écrit :Qu'est-ce que tu racontes, je ne suis pas né à Valence !je ne parlais pas de toi rassure toi, personne ne m'a jamais dit que tu étais très sympa ![]()
06-06-2007, 19:41
cynik a écrit :je ne parlais pas de toi rassure toi, personne ne m'a jamais dit que tu étais très sympaIl est vrai que les jugements à mon égard sont beaucoup plus flatteurs que ce banal très sympa .;)
06-06-2007, 21:58
quel tampon, me lasse pas de le revoir sur U tube, c'est beau
![]() si ce gars là avait su bosser toutes ses lacunes (manque d'endurance, de mobilité, fautes de main, etc.) il aurait tué la concurrence en 8.. c'est bien le seul capable d'avancer comme ça à l'impact depuis Benazzi tiens.
06-06-2007, 23:34
07-06-2007, 01:52
Chabal a des lacunes, mais punaise ce que j'aime le voir démolir ses adversaires, c'est monstrueux
![]()
07-06-2007, 11:41
kdom93 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg&NR=1 vous me confortez dans mon exaspération...l'arbitre (australien je crois?) ne nous a pas ratés...culé de poken tiens ![]() [SIZE="1"]la réponse multiple était possibeule ! [/SIZE]
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-06-2007, 11:50
par contre, la fumerie en masse pour Cissé, vous m'inquiétez tiens
![]() ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-06-2007, 00:14
Allez l' ASM c'est le jour J . Clermont capitale , Paris capitule !!!!
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
09-06-2007, 10:05
C'est la punition là. Et les passes directes dans les bras black ça va pas aider.
Ca sent la très très grosse fessée :vodevill La question qui se pose est pourquoi aller faire des tests avec une équipe B face aux Blacks? Faire des essais c'est bien gentil mais dans ces conditions ça sert à rien. Sinon, allez l'ASM!!!! ![]() EDIT : maman, le tampon que vient de foutre Chabal...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
09-06-2007, 10:15
L'arbitre
![]()
09-06-2007, 10:39
Je demande à Laporte d'assumer ses responsabilités et de passer la main
![]() Ce gars-là jouit d'une impunité totale, depuis 7 ans on se prend branlée sur branlée par les Blacks, aves les titulaires et avec les remplaçants, chez nous ou chez eux. Moi je vous le dis, avec Laporte aux commandes on ne passera jamais le 1er tour de la coupe du Monde : l'Argentine et l'Irlande vont nous punir ![]() |
|