28-05-2005, 16:52
28-05-2005, 16:52
Comment on revient de tres loin cette saison !!!!!!!!!
Ca va etre la fete a Clermont ce soir !!! ![]() Merci Kala !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici kdom93 a écrit :31-8 là et il reste 10 minutes Bien evidement ca ne passe pas... Code : Les catégories interdites :[/color][/size]
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
28-05-2005, 19:42
En demis-finales, on va retrouver les meilleurs ennemis, Stade Toulousain-Stade Français
![]() L'autre affiche sera Biarritz-Bourgoin le samdi 4 juin à Toulouse (18h), ça risque de transhumer sur la Pyrénéenne... ![]() ![]()
30-05-2005, 17:31
Florian Fritz !!
:pouce: XV de France: Cinq nouveaux, Rougerie forfait ! Pour relever le délicat défi de la prochaine [url=javascript:lienscanner('/fr/rugby/equipedefrance/programme2005.html');]tournée[/url] de son XV de France en Afrique du Sud et en Australie du 12 juin au 4 juillet, Bernard Laporte et son Comité de sélection ont retenu lundi, depuis Marcoussis, un groupe de 28 joueurs où pas moins de cinq nouveaux éléments apparaissent. Deux Toulousains, le deuxième ligne Romain Millo-Chluski, 22 ans, et le centre Florian Fritz, 21 ans, sont concernés, ainsi que l'ailier de Narbonne Vincent Candelon, 24 ans, et le troisième ligne de Biarritz Thierry Dusautoir, 23 ans. La prime ne va pas seulement à la jeunesse puisque Denis Avril, le pilier de Biarritz, 32 ans, fera partie du voyage. Dominici remplace Rougerie blessé à l'épaule.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
03-06-2005, 19:09
![]() Personne n'en parle, même Cobl le néo-converti au Parisianisme, mais ce soir à 21h sur C+ Sport, c'est la demi-finale Toulouse-Paris à Bordeaux!!! ![]() En route vers le doublé...:mf_dribbl ![]()
03-06-2005, 21:17
Kalamáta a écrit : ![]() ![]()
03-06-2005, 21:54
Paris fossoyeur du jeu quand même...
![]() Ils font rien à part des fautes pour empêcher Toulouse de jouer, ils ont du cul (cf la passe dans les chaussettes d'Heymans sur la superbe* passe au pied de la Miche, la pénalité ultra-simple manquée par Elissalde...) On va gagner, ils sont morts! ![]() * Je mets aussi à son débit l'essai parisien: il revient en travers derrière le regroupement, Maka pense logiquement qu'il vient se mettre au ras. Finau anticipe au large en croyant Fred à son intérieur, mais ce con était parti vers l'extérieur... ![]() D'où boulevard pour le Pichot devin :vodevill. ![]()
03-06-2005, 22:01
Où en est le score????Je ne peut pas regarder car ma femme en a sa dose du sport donc je lâche du lest.....
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-06-2005, 22:23
Merci Zorg,c'est sympa.Mais c'est bon ma femme s'est endormie.
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-06-2005, 22:47
écoeuré
![]()
03-06-2005, 22:49
:vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod:
Fillol, ne remet plus jamais les pieds à Toulouse!!! ![]() ![]()
03-06-2005, 22:50
et Fritz va mal dormir pendant 6 mois
![]()
03-06-2005, 22:52
Les boules....
![]() ![]() ![]() Tu dois être content Zorg.... :vod: :vod: :vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-06-2005, 22:56
Et la dernière action où y'a pas en-avant, et la balle perdue en l'air par Lamboley sur la touche à 5 mètres alors que Martin venait de sortir, et le Parisien dont j'ai oublié le nom qui, retourné par un placage dans le camp toulousain, fait passer le ballon sous son ventre et amène l'essai de De Villiers, et la passe en bois d'Heymans à Poitrenaud, et....
Fais caguer ! ![]() Manque plus que Bourgoin batte le BO demain... ![]() ![]()
03-06-2005, 22:56
Je voudrai pas dire, allez hop je le dis quand même, mais à la fin un toulousain partait à l'essai et l'arbitre siffle un en avant qui n'existait pas...
![]()
03-06-2005, 22:58
Ouais bon m'enfin pour être honnête l'arbitrage vidéo à été comment dire.....
![]() |
|