Tiens les biarrots ont mordu la poussière face aux parisiens !:D
On redevient fort et conquérant:boxe: on va tout doucement monter en puissance pour accueillir nos amis toulousains comme ils se doit !
Et pendant ce temps à Pau...
:tumblewee :stress_h4
Bah, vu que le Pays d'Aix est bien parti en Pro D2 et a une chance de se maintenir, on pourrait avoir l'occasion de se farcir de superbes affiches pour la saison 06-07...
Le club coule, ça fait de la peine .
Sinon, revenons à nos moutons du 15 octobre .
Y'a qui alors? Chi² le maître de cérémonie, Kdom, Zorg, lui-même?
Ca va être sympa, surtout avec ce match en soirée, y'a moyen de faire un punaise d'apéral :mf_dribbl .
Kalamáta a écrit :Et pendant ce temps à Pau...
:tumblewee :stress_h4
Bah, vu que le Pays d'Aix est bien parti en Pro D2 et a une chance de se maintenir, on pourrait avoir l'occasion de se farcir de superbes affiches pour la saison 06-07...
Le club coule, ça fait de la peine .
Sinon, revenons à nos moutons du 15 octobre .
Y'a qui alors? Chi² le maître de cérémonie, Kdom, Zorg, lui-même?
Ca va être sympa, surtout avec ce match en soirée, y'a moyen de faire un punaise d'apéral :mf_dribbl .
J'ai plus qu'à bouger ma carcasse chercher les places....
Disez ce que vous boivez, disez ce que vous mangez..
Autres choses, ce week-end là, y'a un PS-OM ou l'inverse. Si, en plus, Canal le passe le Samedi..
chichiman a écrit :J'ai plus qu'à bouger ma carcasse chercher les places....
Disez ce que vous boivez, disez ce que vous mangez..
Autres choses, ce week-end là, y'a un PS-OM ou l'inverse. Si, en plus, Canal le passe le Samedi..
Chichi
Il passe à 17h15 OM-PSG?
En tout cas une chose est sûr , le match est au vel'
Contre fabuleux, toute la ligne de 3/4 se relaye sur 60m, technique, inspiration, justesse de la passe, vitesse, tout y était. à revoir à vitesse réelle
himself a écrit :avez vous vu cet essai toulousain de la 35e ?
Contre fabuleux, toute la ligne de 3/4 se relaye sur 60m, technique, inspiration, justesse de la passe, vitesse, tout y était. à revoir à vitesse réelle
Decidement on finira par s'épousailler l'un l'autre mon choux
je te l'allais dire
Epoustoubourrifant cette action
dommage que kala ait rennoncé à aimer le rugby ça lui aurait plu à l'époque
C'est bien un des rares avantages de vivre au nord de l'Adour: t'as le Stade de France pas trop loin...
Parce que niveau rugby en général, c'est pas trop ça . Chez moi, ça fait partie de la vie, on en parle tout le temps, c'est au centre de tout.
Et ça me manque punaise!!!:vod:
Personne pour parler des malheurs de la Section, des derniers derbys fratricides du dimanche, de la dernière 3 mi-temps...
Alors vivement ce fameux match, ça va me faire du bien de retrouver une vraie ambiance rugby .
En parlant d'ambiance, faudra penser à faire pinter le Zorg jusqu'à ce qu'il hurle "Il n'y a qu'un seul Stade en France" avec mon drapeau occitan sur les épaules...
Très beau début de match,après 15 minutes de match 2 essais des toulousains qui mènent 14/3
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.