Il faut que la France batte les rosbeefs en demi finale pour leur montrer qui sont les meilleurs de l'hémisphère nord. Ensuit si on pouvait gagner la coupe en or. :enplace:
Je suis surpris par le niveau des Pumas, loins d'avoir été ridicules contre l'Australie, ils ont des bons joueurs comme Contepomi, Pichot, Corletto. Ils peuvent pretendre se qualifier pour les quarts. Une victoire contre l'Irlande en poule et l'affaire sera dans le sac.
Par contre pour la squadra, c'est la fin des haricots...
Non les Fidji c'est du costaud à mon sens : ils sont amoindris aussi donc il faut relativiser un peu... Mais je suis confiant les gars ! Si la France explose l'Ecosse (ce qui est fort possible) on aura une idée plus précise !
Seb_ a écrit :Les écossais pour avoir vu leur match contre le Japon, c'est franchement pas des références...
Ils font partie des meilleures nations de rugby quand même et sont dans notre groupe ! Donc notre confrontation sera déterminante pour savoir où nous en sommes !
Il faut dire qu'il n'y a que 5 nations majeurs en rugby alors etre dans les 10 premiers n'a rien de trés glorieux, le gouffre étant énorme entre ces leaders et les autres (y a qu'a voir les équipes présentes).
l'Ecosse reste trés faiblarde
Lorenzin a écrit :Je souhaite une victoire des Boks demain comme ça les beefs rencontreront les All Blacks en quart.
Pour la France ce sera une formalité.
Tiens j'ai vu la 2° mi-temps... les Boks ont été aplatis, ratatinés, ridiculisés, anéantis, cuits, VdVZ m'a beaucoup déçu. Les Anglais sont impressionnants, mais je les déteste tous, sauf Wilkinson...
beepees a écrit :Tiens j'ai vu la 2° mi-temps... les Boks ont été aplatis, ratatinés, ridiculisés, anéantis, cuits, VdVZ m'a beaucoup déçu. Les Anglais sont impressionnants, mais je les déteste tous, sauf Wilkinson...
J'ai trouvé le match plutôt équilibré même si l'Angleterre était la plus dangereuse en attaque.
L'afrique du Sud aurait pu finir la 1ere mi-temps en tête au moins (15-6) si son buteur avait été moins maladroit . Globalement ils ont bien défendu et physiquement tenaient largement les Anglais, mais c'est clair qu' après l'essai (chanceux ) ça leur a foutu un coup au moral et ce put*** d'enf**** de Wilkinson foutrement efficace a fini de leur plonger la tête sous l'eau .
Tant pis comme ça on pourra les battre en demi-finale avant de ramener la Coupe . :français:
Forza Italia ! Allez un dernier effort contre le Wales !
J'ai adoré le haka contre haka aujourd'hui et ce même si Tonga s'est fait démonté par les blacks.
Lorenzin a écrit :Forza Italia ! Allez un dernier effort contre le Wales !
J'ai adoré le haka contre haka aujourd'hui et ce même si Tonga s'est fait démonté par les blacks.
Il reste 30 min et il ya 15-20 avantage aux Gallois