19-11-2005, 16:33
Chabal fait n'importe quoi, a croire que le maillot pèse trop lourd pour lui.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
19-11-2005, 16:33
Chabal fait n'importe quoi, a croire que le maillot pèse trop lourd pour lui.
![]()
19-11-2005, 16:36
Incompréhensible, tant il est monstrueux avec Sale, à chaque fois en edf il est décevant
19-11-2005, 16:39
Même les 89, il sait plus les faire avec un Yachvili à 3 mètres...
Ils perdent un nombre de ballon incroyable. ![]()
19-11-2005, 17:07
Ouh l'aggression du 7 tongien sur Delaigue. Si le Board lui fout pas 3 mois la dessus.
Ils finiront pas à 14 les tongiens ![]()
19-11-2005, 17:35
Que de passes ratées...
Tu rajoutes le jeu kamikaze des Tongiens, et t'as l'impression de voir un match de 3ème série...:happy2: ![]()
27-11-2005, 10:20
y avait pas un match hier soir ?
rololo le michalak comment il m'a ennervé ![]() bref presque aussi mauvais sur ce match que ce brave Montgomery :D qui à raté tout ce qu'il à voulu De bons Français qui ont superbement terminé le mois cha fait plaisir de voir du rrrrruby comme ça Tiens le grand blond Burger quel connard au fait :pouce:
27-11-2005, 13:24
Je n'ai pas pu voir ce match,mais par-contre j'ai vu écosse/nouvelle zélande,et c'est un pur régal à chaque fois de regarder jouer ces all black avec des essais de grandes classes des séquences de passes partant de très loin et à les voir on a l'impression que c'est si facile.:ball:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
27-11-2005, 14:40
Pixie a écrit :rololo le michalak comment il m'a ennervé ![]() On est sur la bonne voie en tout cas...:rld ![]()
27-11-2005, 15:15
Six semaines d'arrêt pour Thion
http://fr.sports.yahoo.com/27112005/29/x...thion.html Chouette match hier soir :pouce:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
28-11-2005, 01:44
moi aussi je me suis régalé...l'entame tonitruante, notre défense quasi impeccable et cette fin de match à suce penis, c'était trop bon !
les boks d'habitude si joueurs n'ont rien montré derrière, englués qu'ils étaient dans la marée bleue. Il nous reste à prendre des kilos, à travailler la touche et à trouver un 10 ![]() Smit va prendre gros, enfin j'espère ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-11-2005, 01:56
Enfin, on a trouvé un sacré groupe en vue de la Coupe du Monde! Y'a de la qualité mais surtout de la quantité, et c'est non-négligeable ça...:rld
La concurrence, l'émulation saine pour l'instant, un système de jeu culturellement adapté, etc... Je trouve qu'on est plutôt pas mal! :ange: ![]()
28-11-2005, 02:11
oui Kalam' on est sur de bons rails :smoke1: un groupe large se dessine mais il faut encore y ajouter un pilier, un ouvreur et un ailier je pense (j'aime pas Rougerie même si hier son essai en force fut le bienvenu). A l'arrière, le retour de Cataignède nous a fait un bien fou (toujours cette vista et un jeu au pied que je ne lui connaissais pas !)
bref, cette série d'automne fut bonne pour le moral...place au grand chelem 2006 ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-11-2005, 02:12
yes kala
ceci dit reste des disparités entre les postes quand à la quantité au plus haut niveau.. exemple on a facilement 4 ou 5 flankers de top niveau, plusieurs solutions en première ligne, deux n°9 qui tiennent la route grave, par contre en 10 c'est pas trop constant.. sur les ailes pour chatouiller Rougerie ou Heymans y'a pas foule non plus.. en 8 personne a vraiment cassé la baraque, Bonnaire, lièvrement, harinordoquy, chabal, y'a du monde mais tous peuvent mieux faire.. edit: cobl on se rejoint sur le 10 et l'ailier ;)
28-11-2005, 12:21
Je suis entièrement d'accord avec vous les gars ! Je nous vois mal gagner une coupe du monde sans n°10 véritable, même si j'apprécie Michalak, il n'est pas constant à ce poste. :(
Pour la place de n°8 il y a Harinordoquy qui me semble être le sauveur, reste à le prouver sur le terrain... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-11-2005, 12:27
J'ai bien aimé l'éloge de Castaignède à propos de Nyanga à la fin du match : "Quand je vois le match de Nyanga ce soir ... En face, ils étaient vraiment lourds, mais on savait où ils allaient, pas de surprises. Alors que nous ..."
:mf_bluesb
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
02-12-2005, 23:47
4 défaites en 6 matches à Mayol, Toulon a un pied en Pro D2...
Pas vu le match, mais les Rouge et Noir semblent d'après les commentaires avoir un mal fou à élever leur niveau de jeu et surtout à éradiquer leur indiscipline chronique rédhibitoire à ce niveau ![]() Même si c'est guère plus réjouissant sur le plan statistique en Béarn, la Section a le mérite de retrouver des valeurs depuis quelques temps, qui lui ont notamment permis de faire douter le BO à Aguiléra pendant une heure et qui vont lui permettre de manger les Parisiens demain ![]() ![]()
03-12-2005, 00:39
Bon ca va hein!:boxe:
03-12-2005, 01:58
bouse ! Quand je suis parti, z'en étaient à 9-3 pour Tout Long !
Solide comme un wok !
![]() |
|