29-06-2006, 23:40
![Wub Wub](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wub.gif)
Meuh non, y'aura bien une ou deux chaussettes qui traîneront pour toi! :rld
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
29-06-2006, 23:40
![]() Meuh non, y'aura bien une ou deux chaussettes qui traîneront pour toi! :rld ![]()
29-06-2006, 23:43
Kalamáta a écrit : Bah de toute façon comme tu seras pas là ça te concerne moins dejà :biker_h4h carrouf du coin powa ![]()
30-06-2006, 10:19
Aprés Tana Umaga le RCT signe Gonzalo Quesada, meilleur buteur de l'histoire du rugby argentin, il nous vient de Pau...
Et aussi Daniel Muller un africain du sud qui évoluait aux Aukland Blues super 14, 128kg et 1m87...beau bébé !!! L'équipe de Pro D2 sera meileure que celle de Pro D1 !!! Mais c'était pas compliqué non plus de trouver mieux...
04-07-2006, 10:54
codaing a écrit :Aprés Tana Umaga le RCT signe Gonzalo Quesada, meilleur buteur de l'histoire du rugby argentin, il nous vient de Pau...Retour aux sources pour Yann Delaigue !:echarpe-o Il vient compléter un effectif riche des joueurs nommés par Codaing auquels il faut rajouter les internationaux français Crenca et Rué, anglais Luger, irlandais Henderson... Et ils annoncent une grosse recrue pour octobre !
15-07-2006, 14:19
'Tain, l'Australie tant à la ramasse l'an dernier; a atomisé les Sud Af 49-9...
La hierarchie rugbistique est sans cesse remise en question (hors New Zeland)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
23-07-2006, 11:24
Le RCT sur les pas du Matra Racing ?
![]() ![]() ![]() Transferts: Cullen à Toulon ?23/07/2006 - 10:57 D'après Midi Olympique, la signature de Christian Cullen à Toulon est imminente. Selon le président varois Mourad Boudjellal, l'ancien all-black pourrait débarquer dans la Rade et rejoindre Tana Umaga dès lundi. Cullen (30 ans, 1,80m, 85 kilos) a inscrit 52 essais en 60 sélections avec la Nouvelle-Zélande. Manque plus que Oc en première ligne et Codaing à la mélée...:lpouletda
27-07-2006, 15:55
La dream team de du RCT devra se passer de Cullen.
L'ancien All black devra finalement rester au Munster... N'empeche que je pense serieusement à m'abonner au club au muguet...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-08-2006, 23:01
Quelqu'un a vu le match des Rosâtres?
Il s'en est bien sorti le petit Beauxis? J'ai lu qu'il est rentré avant la mi-temps, qu'il a fait la fameuse avant-dernière passe ( ![]() Cobl, tu vas voir, il va finir avec le 10 bleu! Depuis le temps que je l'annonce... ![]() ![]()
25-08-2006, 23:26
ouais très bien Beauxis
![]() Juste deux drops tentés ratés dont un 20 metres en face des poteaux, mais match tranquille pour Paris, sans forcer.
25-08-2006, 23:29
Bah, il sait les claquer que des 50 en coin... :ange:
Sinon, je sens qu'on est reparti pour une saison dominée par le club des 3. Castres passait pour un potentiel outsider, mais comme chaque année ils vont passer au travers... ![]() ![]()
25-08-2006, 23:37
Castres change toute son equipe tous les ans et ils s'etonnent que ca marche pas, le temps que ce soit un peu homogene un tiers de la saison est passée. :fou:
C'est clair que la seule vraie incertitude est de savoir qui sera 4ème :lpouletda
26-08-2006, 12:53
punaise qu'il est ridicule le maillot rose du SF
10-09-2006, 18:26
![]() Eh oh les Toulonnaises... ![]() C'est normal que l'Invincible Armada ait perdu à Oyonnax? ![]() ![]()
12-09-2006, 12:04
Oui camarade !!! Dans la mesure où c'est l'équipe de l'année dernière qui a jouée...Et comme Lyon a perdu aussi, pas trop grave...
Adi
12-09-2006, 12:11
heuuuu yavait quelques nouveaux quand meme: G. QUESADA D. LUGER C. ROSSOUW J. RUE J. CRENCA © :meuh
12-09-2006, 12:18
C'est vrai aussi...héhéhé !!! Mais les bons nouveaux reviennent ce week end...En fait Toulon inscrit 2 essais et Oyonnax un seul...Les Toulonnais perdent le match à cause des abrutis de joueurs qui bastonne...
Le prez' à décider de les sanctionner financièrement et qu'ils ne jouerait pas le prochin match... Il a déclaré que Oyonnax était heureux comme des champions du monde aprés avoir battu le RCT... Si déjà Boudhjillal change la mentalité des joueurs de Toulon qui joue selon ses propos "les petites frappes de fédéral" il aura gagné son pari et le RCT remontera dès cette saison...De plus avec l'arrivée d'Umaga, lui va montrer comment mettre des points dans la gueule pour marquer l'essai...le rafus à la sauce Umaga on va appeler ça...
12-09-2006, 21:18
Pour ceux qui n'ont pas C+ et qui ne veulent pas oublier à quoi ressemble un ballon ovale, ce petit lien est fait pour vous!
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais faute de grives... ![]()
12-09-2006, 21:33
J'y vais le 14 octobre, ça va caguer
![]()
24-09-2006, 13:11
Bègles-Bordeaux 12 - RC Toulon 00
2éme défaite de la saison à l'extérieur pour le RCT... Le sel déposé aux poteaux par le président Boudhjellal n'aura pas eu l'effet escompté... |
|