23-11-2006, 21:00
SONY30 a écrit :Du mieux !J'ai trouvé Elhorga très bien.
Vite trouver un ouvreur et un arrière.
![King King](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king.gif)
23-11-2006, 21:00
SONY30 a écrit :Du mieux !J'ai trouvé Elhorga très bien. ![]()
23-11-2006, 21:34
Pour suivre (d'assez loin quand même) Agen, je peux te dire qu'il n'a pas le niveau international.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-11-2006, 21:10
Les bleus ont eu chaud aux fesses.J'ai beaucoup aimé le jeu au pied des pumas.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
09-12-2006, 19:01
Comment perdre un match en dominant de la tête et des épaules ?
Allez demander à l'USAP défait à l'instant par Castres.
14-12-2006, 07:13
Peu importe l'equipe adverse tant que le BO vient au VEL ca me donnera l'occasion de visiter pour la premiere fois ce stade ce qui pour moi est un reve de gosse meme si j'en suis tjr un.
AUPA BO !!:happy2:
14-12-2006, 10:06
Kalamáta a écrit :Ca serait cool un petit Toulouse-USAP... :occitaJ:drapeau_p J'ai bien peur que l'un des deux ne soit pas présent en Demi... ![]()
14-12-2006, 15:58
Rugby - Pro D2 : Umaga s'en ira en janvier
![]() Mais Tana Umaga qui a appris à aimer le club et le public de Toulon, pourrait ne pas dire définitivement adieu au RCT, car il a laissé entendre qu'il aimerait jouer un rôle dans sa reconstruction. A condition, aurait-il dit, que Mourad Boudjellal, conserve ses fonctions de dirigeant. Or, très occupé par ses activités professionnelles (il possède la troisième maison d'édition française de BD), ce dernier n'est plus certain de rester dans le rugby. «Je ne sais pas. J'ai une vie à côté, des affaires, c'est difficile, a-t-il expliqué dans L'Equipe de jeudi. (...) Si je reste, je veux que Tana soit là. Comme quoi ? Joueur, directeur sportif, qu'il ait les clés du camion RCT...» Ce sera donc une page qui se tournera à coup sûr le 6 janvier, mais la saga Umaga à Toulon ne se refermera pas complètement pour autant. D'autant que d'un point de vue sportif, le RCT aura profité de la vague néo-zélandaise pour remonter de la 9e à la 3e place. Et la saison n'est pas finie...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
23-12-2006, 23:46
Pfiou magnifique l'arbitre et le juge de touche qui dejugent l'arbitre d'en but alors que c'est lui qui a raison et que c'est sa seule raison d'etre là que de juger ce qui se passe dans l'en but....
23-12-2006, 23:53
Heureusement qu'il y a eu le retour énorme de Clerc à la fin sur Dridi!
![]() Enfin dommage, avec l'essai de Médard et la transfo, le BO n'aurait pas eu son point de bonus, ce qui pourra jouer sur la fin ![]() N'empêche, le juge d'en-but doit être blasé... Il s'est pelé les miches pour rien! ![]()
28-01-2007, 02:14
Le Stade rose a battu l'autre ... c'était du beau rugby.
L'ASM a perdu, Perpignan et Biarritz ont gagné, ça va être chaud la fin du championnat (Toulouse-Paris en 1/2 au Vélodrome ce serait top). Sinon, ce soir, Rougerie a pris un rouge suite à une décision discutable d'un des arbitres les plus discutables du Top14 avec un pied en touche d'un Agenais en début d'action. L'expulsion le prive de la prochaine sélection, en ITW Rougerie n'a pas discuté. :63ex:
28-01-2007, 09:36
Journée de bouse hier
le foot, le rugby le hand .... je vais à la peche aujourd'hui
28-01-2007, 09:45
Tu étais pour Toulouse toi aussi...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-01-2007, 09:57
Ben ui quelle question !
28-01-2007, 10:20
Pixie a écrit :Journée de bouse hier Tu vas où?:mf_dribbl Depuis le temps que je rêve de voir la technique d'escage de la sauterelle... ![]()
28-01-2007, 10:22
Oc! a écrit :Tu vas où?:mf_dribbl Bah non ça c'est dans les Cevennes mon choux :paysan:
28-01-2007, 10:24
Rhaaaa flute!:biker_h4h
31-01-2007, 19:49
Je l'annonce depuis des années (2003 au bas mot en d'autres lieux
![]() ![]() ![]() ![]() Les deux 10 des "Autres" en Bleus, quand même... Enfin, perso, ça sera la première fois depuis que j'ai 8 ans que je vais rater un match du Tournoi... ![]() ![]() ![]() |
|