Et Yachvily son match contre l'Angleterre peut etre, meme si la concurrence est severe à ce poste.
J'ai pas vu les tests contre les blacks, Castaignede est pour moi titulaire indiscutable en equipe de France depuis son drop contre l'Angleterre en 96. :Pixie
Et je parle meme pas du 51-0 contre le Pays de Galles à Wembley en 98.
Sans Fritz ni Yashvili mais avec un Michalak sur une jambe on passera meme pas la phase de poule @ moi-même.
Je la sens pas du tout cette coupe du monde@ moi-même encore.
bien d'accord keyser...michalak et pelous n'ont pour moi absolument pas leur place...en nz seuls les meilleurs jouent,pas les plus connus...papé et yach peuvent etre verts...
J'ai longuement hésité devant l'alléchant Irlande/Argentine au Parc, mais j'ai préféré attendre qu'ils remettent des places pour la France. Tant qu'à faire...
Je m'étais inscrit sur la mailing-list pour en être informé, mais j'ai jamais rien reçu. J'ai donc raté le jour de remise en vente des billets, et du coup je me retrouve sans rien .
mais pour moi pelous est cuit...ça fait un an qu'il a pas fini un match...ce qui sauve michalak c'est qu'il peut jouer en 9...mais a part ça,vu sa saison...
J'aurais quand même pris Dimitri plutot que Beauxis...
Mais le vrai scandale est l'abscence de Pepito Elhorgua :meuh
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3