20-08-2007, 20:24
20-08-2007, 20:54
fini pour lui, pas de mondial
![]() ![]() (ps: z'avez remarqué la ressemblance ? Marconnet de visage, c'est Zenden après une bonne tartiflette. )
20-08-2007, 22:44
J'aurais dit Oc! après une bonne cure de muscu moi
![]()
21-08-2007, 14:27
himself a écrit :fini pour lui, pas de mondialpendant six mois,il a fait une réeducation de dingue ,pour participer à la coupe du monde,dieu que je le plains. en plus on doit le réopérer,j'ai envie de lui dire courage!. ![]()
23-08-2007, 00:00
Là où on voit que le rugby est bel et bien pro, c'est quand on voit le battage marketing qui débute...
![]() Les sociétés qui communiquent via le rugby, les joueurs qui font des pubs, etc... J'espère que l'âme de ce sport ne se diluera pas avec le temps. Déjà qu'ils interdisent la vente de bière dans les stades! PS: Pelous dans Skip, ça vaut son pesant de ca'huètes quand même ![]() ![]()
23-08-2007, 01:08
Kalamáta a écrit :Là où on voit que le rugby est bel et bien pro, c'est quand on voit le battage marketing qui débute...il fait gringalet (si j'ose dire) dans la pub... ça doit pas être la même poudre dans le baril sinon d'après vous, dans les matchs du peuple ( "à pas cher") au Vélodrome, vaut mieux aller voir Argentine-Namibie ou Italie-Roumanie? (je vois que les italiens jouent les roumains 4 jours seulement après les Blacks, j'espère qu'il leur restera assez de joueurs pour faire une équipe ![]()
Pour voir une raclee : Argentine-Namibie
pour voir un combat : Italie - Roumanie J'en profite pour dire combien il fait bon d'etre un marseillais rugbeux comme moi quand on voit comment le Velodrome accueille et soutient l'EDF ! Pour sur "Fier d'etre marseillais" ! Bravo ! PS: en encore plus de bravos a Opiom pour cet espace rugby
« La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves.»
23-08-2007, 09:22
Kalamáta a écrit :PS: Pelous dans Skip, ça vaut son pesant de ca'huètes quand mêmeIl est nominé dans la meme catégorie que Poitrenaud pour le foie gras. ![]()
23-08-2007, 10:11
kdom93 a écrit :Il est nominé dans la meme catégorie que Poitrenaud pour le foie gras.Le plus mauvais de tous reste Dominici et le shampoing antipelliculaire... A la fois pathétique et tellement mauvais acteur ![]()
23-08-2007, 10:53
KodiaK a écrit :C'est occulté, le sélectionneur avec ses pubs Madrange et Paru Vendu Celle avec l'ami Louis et la petite blagounette sur la nana qui passe en Vélo? :mf_dribbl
23-08-2007, 10:54
KodiaK a écrit :C'est occulté, le sélectionneur avec ses pubs Madrange et Paru Vendu Celle de Pasvu Vendu est tout bonnement énorme... et dire que c'est un futur Secrétaire d'Etat... ça me laisse songeur ![]() ![]() ![]()
25-08-2007, 00:21
Obiwanben a écrit :Celle de Pasvu Vendu est tout bonnement énorme... et dire que c'est un futur Secrétaire d'Etat... ça me laisse songeur dans un autre style, la comm' de paris en angleterre ,pour la coupe du monde, m'a ,comment dire, .... surpris? sinon, pour marconnet, ça doit étre horrible de se faire aussi mal pour revenir et lacher si prés!! et quand à l'idée d'aller skier en février, il doit s'en mordre les .... zenden..... ![]() enfin, je vois bien beauxis nous sortir un trés gros match contre le pays de galles, histoire de mettre la pression à laporte and co! avec skréla au centre, ça pourrait étre intéressant ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
25-08-2007, 15:06
dougue a écrit :dans un autre style, la comm' de paris en angleterre ,pour la coupe du monde, m'a ,comment dire, .... surpris? Huhu :lol: Pour une fois qu'on n'a pas une femme à oilp pour nous vendre des roues de bagnole. Par contre dommage que les commentaires du bas de page soient pathétiques ![]() ![]()
26-08-2007, 17:58
nimportequi a écrit :L'ambiance ok , mais le jeu :fou: . Elissade il est bien gentil mais mignoni est indispensable donc on est a 15 jours de la coupe du monde et on n'a toujours pas de buteurs . dougue a écrit :enfin, je vois bien beauxis nous sortir un trés gros match contre le pays de galles, histoire de mettre la pression à laporte and co! avec skréla au centre, ça pourrait étre intéressant On dirait que la polyvalence soit un bel atout pour l'équipe de France. Heymans en 15 a aussi été bon. Une seule pénalité concédée (je crois) c'est énorme, maintenant faut voir en compétition face à une grosse équipe du sud. je suis beaucoup plus impressionné qu'il y a une semaine (c'est la TV qui doit faire ça).
27-08-2007, 11:03
mimini a écrit :On dirait que la polyvalence soit un bel atout pour l'équipe de France. La performance faut vraiment la relativiser, si l'équipe avait été super bonne contre l'angleterre, là elle a été très moyenne. La touche ![]() Par contre Beauxis est vraiment un super buteur. Rougerie m'a bien plu (quelle puissance) de même qu'Heymans (même s'il est assuré d'être en réserve de la nation à cause de sa polyvalence. J'ai hâte de voir France-Argentine que l'on rentre dans le vif du sujet. :ange:
02-09-2007, 22:19
L'OM arrête 15 jours.
![]() On va pouvoir un peu prendre de plaisir en voyant du sport. L'équipe est annoncée demain par Laporte & Maso. lequipe.fr pronostique : Poitrenaud - Dominici, Jauzion, Traille, Rougerie - Skrela (o), Mignoni (m) - Dusautoir, Harinordoquy, Betsen - Pelous, Thion - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud. J'aurai bien vu Mignoni-Beauxis-Skrela-Jauzion, j'ai vraiment hâte d'être à vendredi. http://rugby2007.fr.msn.com/breves2007/2...08Dev.html
03-09-2007, 00:39
pareil que toi pour la hâte d'y être et le 'j'en peux plus de l'OM'
![]() la mienne: Heymans - Rougerie, Jauzion, Skrela, Clerc - Beauxis (o), Mignoni (m) - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Pelous (Chabal en 2ème), Thion - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud. je pense qu'on va les broyer les gras de la pampa ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-09-2007, 10:44
La liste des 22 contre l'Argentine :
Titulaires : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud. Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-09-2007, 11:01
Va pas falloir qu'Heymans se pête au bout de 10 minutes qui pour le remplacer à l'arrière au cas où Dominici et qui sur l'aile??
La compo est logique dans la mesure ou Laporte s'attend à un gros défi physique mais cela fait juste à l'arrière en cas de coup dur |
|