kdom93 a écrit :C'est dimanche à 15 h heure française,
ce soir ya un très très allechant Angleterre-Tonga.
pauvres anglais,,,deux defaites en 5 jours, on va plus les voir en sortie avant longtemps
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Bé non...
Font caguer TF1 ! Ca va encore se finir par 4 ou 5 pintes de Guiness cette histoire, et mettre aux oubliettes mon saturday's morning footing !
Caligula a écrit :Même pas foutus de diffuser Angleterre-Tonga, Ecosse-Italie ou même Galles-Fidji. Encore merci tf1... et bla et bla et bla bla bla....
Faut suivre un peu les enfants là. C'est plus possible enfin. C'est bien la peine d'avoir monde avec internet, le wifi, le telephone portable, le minitel et j'en passe et des meilleures et y'en a pas un pour écouter quoi que ce soit... On parle, on parle, on est censé communiquer comme jamais mais y'a plus personne qu'écoute plus rien. Non mais franchement mon bon _Mazargues, ressert m'en un parce que là franchement meeeerde alors....
Caligula a écrit :Faut suivre un peu les enfants là. C'est plus possible enfin. C'est bien la peine d'avoir monde avec internet, le wifi, le telephone portable, le minitel et j'en passe et des meilleures et y'en a pas un pour écouter quoi que ce soit... On parle, on parle, on est censé communiquer comme jamais mais y'a plus personne qu'écoute plus rien. Non mais franchement mon bon _Mazargues, ressert m'en un parce que là franchement j'en ai soupé de toutes ces conneries.
Oops à quoi cela sert que Ducros se décarcasse Sorry
dougue a écrit :sinon, une composition attendue, mais il existe un risque que l'envie de trop bien faire, ou pire, trop en faire vienne gacher cette prétendue opposition facile : les géorgiens se sont préparés dur pour ce match, et prudence et patience, deux cousines trés éloignées, vont étre demandées à l'accueil devant la buvette!!
de toutes façons, mes billets promis ont été alpagués par un sapajou de rugbyx, donc ce sera télé au programme................. je verrais mieux les ralentis
j'espère malgré tout un déblocage final du match dans les 20 dernières minutes, en raison de la proximité de leur match contre la namibie.. attention toutefois, les lutteurs vont tenter quelques renversements de derrière les fagots pour sortir la téte haute de la compétition.......
gloire éternelle à l'IRB qui dans sa grande justice et son incommensurable équité a fait jouer la Géorgie il y a deux jours et la France il y a une semaine...
:incline: c'est beau
Caligula a écrit :Faut suivre un peu les enfants là. C'est plus possible enfin. C'est bien la peine d'avoir monde avec internet, le wifi, le telephone portable, le minitel et j'en passe et des meilleures et y'en a pas un pour écouter quoi que ce soit... On parle, on parle, on est censé communiquer comme jamais mais y'a plus personne qu'écoute plus rien. Non mais franchement mon bon _Mazargues, ressert m'en un parce que là franchement meeeerde alors....
saaaaaaaaans blaaaaague...
je prends mon guide du supporter Heineken for a fresher world...
tf1 diffuse également Irlande-Argentine dans la foulée, puisqu'il est écrit que cette coupe du Monde sera Française ou ne sera pas!
Gloire éternelle à tf1 pour ne diffuser que 2 matchs sur les 12 joués cette semaine!!:incline:
en même temps faut comprendre, à l'heure de Galles-Fidji il y a "sous le soleil" et à l'heure d'Ecosse-Italie nous retrouvons l'essssellente émission "le grand concours de la téléréalité" où de vieux candidats lofteurs périmés viendront faire la démonstration de leur QI de moule avariée...
_Mazargues a écrit :Gloire éternelle à tf1 pour ne diffuser que 2 matchs sur les 12 joués cette semaine!!:incline:
en même temps faut comprendre, à l'heure de Galles-Fidji il y a "sous le soleil" et à l'heure d'Ecosse-Italie nous retrouvons l'essssellente émission "le grand concours de la téléréalité" où de vieux candidats lofteurs périmés viendront faire la démonstration de leur QI de moule avariée...
faut pas déconner non plus!!
Bah elle est belle la France...
Quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent de regarder ces conneries pour que ça ne passe plus à la tv. Sans blague... Meeeeeeerde.
pour sonny : on t'as déjà bien répondu!! on pourrait ajouter que ce gars semble (!) insensible à la pression!! jeune , mais excellent, et phénoménal au(x) pied(s), et donc capable de renverser la pression instantanement, mais également habile pour le coup de pied par dessus, qui te grille une défense en ligne!!...... ses points faibles : sa jeunesse, inquiétante pour les entraineurs, et le manque d'expérience qui va avec, et une grande timidité hors du terrain.....et surtout, n'est pas en "binôme" avec un ouvreur sélectionné....
martin sur le banc, c'est dur quand même
sinon, y-a t'il des opiomanes qui descendent de paris voir le match ?
j'ai peut-étre un plan pour des places, à confirmer, mais il faudrait les récuperer sur paris.......ce serait achement sympa;)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé