kdom93 a écrit :Ils sont venus jouer dans une poule où il y a deux équipes plus forte qu'eux tout simplement.
Ca je n'y crois pas un instant. L'Irlande, ce n'est pas cette équipe inoffensive que j'ai vu contre nous, que j'ai vu ce soir jusqu'à il y a 10 minutes avant que je n'éteigne ma télé ( plus d'interet à regarder ce match ). O'driscoll a perdu ses jambes de feu, le 12 est invisible , O'Garra est extrèmement moyen et le 9 j'me demande ce qu'il a de plus que Stringer ( tiens soit dit en passant, il a fait quoi Stringer pour ne plus être dans le groupe? Il a niqué la femme du coach? ).
Je n'oulie pas qu'on a battu les Irlandais de très peu pendant le Tournoi ( merci Clerc ), que les Anglais s'étaient pris 40 points contre les Verts.
Ah au fait, les Géorgiens, ils étaient aussi très forts? Ca devait oui, puisqu'ils n'ont été battu que de 4 points pas les fringants Irlandais...
Bon, vaut mieux les jouer maintenant ces Blacks en fait. Le seul truc, c'est de se faire éliminer de la coupe du monde en France à Cardiff... :Beep
J'espère que Beauxis sera titulaire, il s'en est donné les moyens en faisant un très gros match... Il joue comme s'il était encore en Crabos à Pau, il s'en fout royal, il me fait délirer.
Tiens, une source très sûre m'a dit que la saison passée, alors qu'il était déjà au Stade français, il revenait régulièrement en Béarn voir ses potes de la Section. Avec les petits jeunes de sa génération qui jouent en première maintenant (Mouret, Puyo and co), c'était sortie en boîte jusqu'au matin, 2 paquets de clopes chacun. Et combien de verres de sky?
Et ce gamin qui ensuite met des pénalités de 50 mètres en coupe du monde avec 10 secondes de concentration et un pas d'élan, j'adooore!
Sinon, l'Argentine, c'est l'équipe typique que tu détestes, ça chacaille, ça joue limite pendant 80 minutes. Mais tu es admiratif de leur art, de leur solidarité. Je suis content pour eux.
Kalamáta a écrit :Sinon, l'Argentine, c'est l'équipe typique que tu détestes, ça chacaille, ça joue limite pendant 80 minutes. Mais tu es admiratif de leur art, de leur solidarité. Je suis content pour eux.
Farpaitement... ils ont fait de belles phases au milieu du match puis vers la fin du match je me suis remis à les détester gentiment, à force de voir le 9 toujours parler à l'arbitre, d'en voir un autre simuler un tampon, des trucs comme ça...
Maintenant j'attends de voir qui aura le plaisir de les couper en deux... ce devrait être les SudAfs en 1/2 finales. Va bien falloir que ça s'arrête à un moment cette plaisanterie oh!
_Mazargues a écrit :pourquoi a-t-il dit "ce sont les Néo Zélandais, je n'aime pas le terme Blacks..."
quel est le problème ? que va nous sortir encore Laporte?
Oui j'ai pas compris non mais ça m'a bien fait rire
fbi_13 a écrit :vous étes tous des défaitistes.moi j'y crois,cela se joue sur un match,en sport tout les espoirs sont permis.
J'ajoute que si tu joues une coupe du monde, c'est pour la gagner non?
Ben pour gagner une coupe du monde de rubi, il faut battre les blacks! C'est mathématique!:mf_popean
C'est un peu comme gagner une coupe du monde de ballonpieds sans sortir l'allemagne ou le Braziou... C'est fade!
On va leur envoyer notre josé, ca leur fera pousser des coroñes