06-10-2007, 23:35
Content mais vrai que la réal TF1 fut digne de Leni Riefenstahl, le talent en moins...
06-10-2007, 23:35
Content mais vrai que la réal TF1 fut digne de Leni Riefenstahl, le talent en moins...
06-10-2007, 23:36
_Mazargues a écrit :ouais moi aussi j'ai vu affiché avantage en haut de l'écran mais je ne sais pas pour qui c'était, pas captéL'avantage ne peut être pour l'équipe qui attaque donc c'était pour les All Blacks
06-10-2007, 23:36
boeuf mode a écrit :Content mais vrai que la réal TF1 fut digne de Leni Riefenstahl, le talent en moins... ça va finir par se voir...
06-10-2007, 23:37
Kenneth-Brylle a écrit :Zavé kapa le montrer a la télé à outrances avec ses amis et je nen parlerais pas.:add_vacheLe 26 mai 93 t'avais la même boule en voyant Tapie en pleurs ? désolé madinmars a écrit :L'avantage ne peut être pour l'équipe qui attaque donc c'était pour les All Blacksben je ne sais pas... il y a eu quelques erreurs d'arbitrage ce soir... (sur l'essai faut pas le dire mais il y a eu un petit quelque chose je crois) edit: enfin, c'était des petites erreurs, l'arbitre à été bon, ça fait partie du jeu, mais celle dont je parle ça ne m'étonnerait pas qu'on en parle beaucoup de l'autre côté de la planète, à moins que cela ne soit balayé par la tornade qui va s'abattre sur les Blacks.
06-10-2007, 23:38
Rhalalalala! Les zamis, je ne m'amuserais pas à relever des posts datant d'il y a à peine moins de 3 heures de cela, mais pourtant, et avec tout le respect que je vous dois à tous, ca fait du bien de voir les pessimistes-chroniques se tromper.
C'est pas méchant, c'est juste que ca fait un trop grand soulagement pour ne pas en parler. Quel courage, quel volonté...on était moins bons mais ceux qui voulaient passer, ce soir, c'était nous...avec un peu de réussite certe, mais c'était nous, pas les autres.
mimini a écrit :Le 26 mai 93 t'avais la même boule en voyant Tapie en pleurs ?J'étais a Munich, je le voyais pas comme a la télé, et c'est moi qui était en pleurs.:40tf:
Je viens juste de revenir.
Rho ce match de fou, haletant et stressant au possible. La victoire des Français n'en est que plus belle. Moins spectaculaire peut-être qu'en 99, mais obtenue sans rien lâcher. La preuve qu'il faut toujours y croire. Hâte de voir les demies et de mettre à mal les Anglais. On va les tuer :Pixie
06-10-2007, 23:39
Rha c'est booon!
boeuf mode a écrit :Content mais vrai que la réal TF1 fut digne de Leni Riefenstahl, le talent en moins... et on dit que l'intolérance est de droite
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
06-10-2007, 23:41
dougue a écrit : je crois que c'est la première fois qu'on est bien d'accord;) Champagne ! Et pi, vi, il y avait un petit gros en avant sur l'essai de Joz' :add_vache
None of us is as dumb as all of us.
06-10-2007, 23:43
dougue a écrit :belle analyse, et bienvenue au club... punaise, j'ai plus d'ongles, plus de voix, et je suis pas prét de dormir..... Idem, franchement un match de folie. Les Français étaient vraiment beaux à voir ce soir, enfin surtout en 2nde période. Quel acharnement et quelle poigne pour ne pas laisser les Blacks passer devant ! Terrible aussi ce haka et ces chants français dans le Millenium Stadium
06-10-2007, 23:45
MaReine a écrit :On a gagné et c'est tout ce qui importe, personne nous voyez en demi, ... et ça, c'est fait... pour la finale, je crains qu'il n'y ai un petit soucis d'ici là!! les anglais sont comme les blacks, adeptes des "petits tas"!! sauf que eux font parler la poudre derrière avec wilky.... ils s'en foutent de marquer des essais.... et ça veut dire qu'il va falloir marquer à chaque possession de balles... hors le déchet en touche, en mélée, et dans le jeu, bien présent ( en raison de la pression des néo-zed) va se payer cash.... bref, le jeu argentin, calqué sur l'anglais, nous a fait du mal..... et ne croyons pas que le chemin du trophée est grand ouvert.... je suis du reste curieux de voir boks-argentine en demi, pour voir comment les boks vont s'y prendre;) sinon, :perv2::groupwave
:perv2::groupwave que c'est bon!!! :perv2::groupwave bounce8::perv2: ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
06-10-2007, 23:46
Kenneth-Brylle a écrit :J'étais a Munich, je le voyais pas comme a la télé, et c'est moi qui était en pleurs.:40tf:Bah si tu pleurais ce soir tu n'aurais rien vu d'autre que la victoire de quelques fadas qui croyaient en leur chance. Pour ma part je ne respecte pas plus le Chirac de 98 que le Sarkosy de ce soir, tous des pitres.
06-10-2007, 23:49
toujours pas de lien d'ailleurs de ce fameux haka oeil pour oeil et dent pour dent !!
D'ailleurs pendant ce haka où les francais se sont mis à 1 mètre, personne à remarquer qu'un black détourner l'oeil pour ne pas affronter celui du francais (je ne sais plus qui) qui le mater ?!
06-10-2007, 23:50
dougue a écrit :Voui mais la demie sera peut-être Fidji-Ecosse. Et les Anglais ne nous b....ont pas 2 fois d'affilée hein non non non hein non
06-10-2007, 23:55
_Mazargues a écrit :bon allez je m'excuse d'avoir été... un peu trop vulgaire. Comme les Blacks j'ai été un peu dépassé par l'enjeu ;) la prochaine fois je ne le referai pas :langue: tacle inside detected, mais ballec.... heureusement que c'est passé;) Oc! a écrit :Rhalalalala! Les zamis, je ne m'amuserais pas à relever des posts datant d'il y a à peine moins de 3 heures de cela, mais pourtant, et avec tout le respect que je vous dois à tous, ca fait du bien de voir les pessimistes-chroniques se tromper. même par forte tempète bleue, le navigateur reste stoîque à la barre JMAmours a écrit :Champagne ! et sur le premier des blacks mais champagne quand même:63ex: PassiOM a écrit :Idem, franchement un match de folie. ça a faillit dégénerer .... l'arbitre a dû intervenir car williams n'a pas apprécié du tout..... et aprés, je ne savais plus dans quelle équipe j'aurais aimé étre pendant ce trés long moment...... énoooooooooooooormeuuuu
06-10-2007, 23:56
mimini a écrit :Voui mais la demie sera peut-être Fidji-Ecosse. Par fierté, les Anglais sentiront tous les Français derrière eux, même dans le stade. J'ai hâte de voir le combat aussi bien sur le terrain que dans les tribunes entre Français et Anglais par les chants lors des hymnes ou du match en lui-même (évidemment, je ne parle pas de bastons hein). Et avec un peu de chances, des Irlandais mais aussi des Ecossais et d'autres nations seront derrière nous, Anglais oblige. On doit défaire les rosbeefs, pas moyen de perdre contre eux, question d'honneur. Edith : Plus que jamais, ta signature a été d'actualité dougue. Rah cette vision du jeu de Michalak, son don pour jouer de façon imprévisible. Andrew avait vu juste, le French Flair est revenu en 2nde période
06-10-2007, 23:57
mimini a écrit :Voui mais la demie sera peut-être Fidji-Ecosse. :mf_popeanainsi soit-il:mf_popean :lol:
06-10-2007, 23:58
boeuf mode a écrit :Bonne défense des bleus et bon défi physique, bonne relance aux pieds... le jeu à la main c'est que pour les paydays... :lol: Ui. Mais c'est plus classe quand même Le jeu au pied c'est catenaccio, le jeu à la main c'est Braziou. |
|