07-10-2007, 00:52
07-10-2007, 01:04
(moi je partage ce que disent Kenneth et quelques autres, ça m'écoeure et ça me gâche le plaisir... après il faut essayer de faire l'effort de passer outre mais ce n'est pas évident et ce n'est pas normal)
ça plus la couverture merdique de la télé, on n'est pas vernis. Ce soir il n'y a pas de magazine pour revoir les 2 matchs d'aujourd'hui... Sinon pour Betsen, Maso ne remonte pas dans mon estime car dire ça alors que le gars était complètement out (j'ai vraiment eu peur). Il faut arrêter de délirer, le soigneur lui a enlevé le protège dent sans qu'il ne bouge ou n'ouvre les yeux, puis ils l'ont mis en position latérale de sécurité...
07-10-2007, 01:06
dougue a écrit :pourquoi faites-vous ce que vous reprochez aux autres de faire.... et j'imagine si les bleus perdent ce que celà va donner!Sils avaient perdu, justement jaurais rien dit car il ny aurait pas eu de récupération. Mais je ne men cogne pas.;) Toi tas l'air dêtres un vrai passionné, ça se sent, eux sont des opportunistes, et après tout ce nest que du sport comme tu dis, mais ne soyons pas dupes, car sinon cest la porte ouverte Bon, en plus je suis très content, jarrête de vous prendre la tête, car comme tu le dis, je reproduis le schéma TF1 en venant polluer la victoire de mes pensées malsaines, mais vous verrez que lon en reparlera bientôt No problémo Dougue.
07-10-2007, 01:07
dougue a écrit :ce qui est classe, aussi, c'est que les français n'aient pas attendu la 60éme mais la 50éme pour passer à la deuxième phase tactique, sang neuf et grandes attaques!! et malgré tout, quelle défense..... !! Et c'est à ce moment que le ballon a commencé à passer par les mains, moins systématiquement par les pieds :paysan:
07-10-2007, 01:14
_Mazargues a écrit :(moi je partage ce que disent Kenneth et quelques autres, ça m'écoeure et ça me gâche le plaisir... après il faut essayer de faire l'effort de passer outre mais ce n'est pas évident et ce n'est pas normal)Toi ça compte pas tu prévoyais une branlée ...... donc tu n'as regardé que les tribunes. Franchement c'était tellement énorme, les dernières passes des Greys étaient si molles, que je n'ai pas vu les pitres en tribune.
Selon vous, Beauxis a fait un bon match ou pas? Je parle du fait qu'il n'aie trouvé que très peu de touches... s'agissait-il en fait de coup de pied d'occupation du terrain (ce qui me paraissait risqué face aux Blacks même si on connait le résultat) ou a-t-il foiré (lui et d'autres d'ailleurs) ses tentatives de botter en touche?
keyser a écrit :c 'est Enormmmmmmmmmeuuuu:mf_laug2 Rhooooooooooooooooo Chabal et Marty sont énormes. Les autres joueurs aussi, mais ces deux là ont dans les yeux l'étincelle typique du mec barré près à découper un mamouth avé les dents
07-10-2007, 01:15
mimini a écrit :Toi ça compte pas tu prévoyais une branlée ...... donc tu n'as regardé que les tribunes.sympa...
07-10-2007, 01:15
_Mazargues a écrit :Selon vous, Beauxis a fait un bon match ou pas? Je parle du fait qu'il n'aie trouvé que très peu de touches... s'agissait-il en fait de coup de pied d'occupation du terrain (ce qui me paraissait risqué face aux Blacks même si on connait le résultat) ou a-t-il foiré (lui et d'autres d'ailleurs) ses tentatives de botter en touche?Bein je crois qu'une des feinte était là, Beauxis a très peu joué au pied mais a défendu comme un diable.
07-10-2007, 01:17
_Mazargues a écrit :sympa...je rigole ... chui un peu Jubilet là Kenneth-Brylle a écrit :Mais je ne m’en cogne pas.;) c'était prévu comme çà, mais il a fallut , je pense, accelerer le processus en raison de la blessure de betsen, et du score qui commençait à charger!! 52 eme entrée de michalak... 54 eme essai de dussautoir(edit)!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-10-2007, 01:24
mimini a écrit :je rigole ... chui un peu Jubilet là c'était risqué ce jeu au pied quand même, et pas super efficace... sauf que ça a peut-être permis de déstabiliser les NéoZ qui, contrairement à ce que je redoutais, n'ont pas su exploiter les relances... pourtant d'habitude c'est leur grand truc. En fait, si je ne m'abuse, les Bleus leur ont fait grosso modo ce qu'ils ont subi contre l'Argentine: laisser la possession du ballon, grands coups de pompes (avec quand même quelques montées du troisième âge sur certaines chandelles) et banderilles plantées sur quelques accélérations. C'est la nouvelle façon de jouer au rugby.
07-10-2007, 01:28
_Mazargues a écrit :Mais les deux essais ne font pas suite à du jeu au pied en profondeur, ni à une interception; c'était plutôt construit. Ils ont autant joué au pied que nous, aussi bien défendu .... mais ils ont fait plus de fautes.
07-10-2007, 01:32
mimini a écrit :Mais les deux essais ne font pas suite à du jeu au pied en profondeur, ni à une interception; c'était plutôt construit.je pensais à la première mi-temps... que je n'ai pas aimée. Mais on peut dire aussi que ça a préparé le terrain pour la deuxième, avec en effet du jeu à la main qui fait plaisir. Citation :McCaw : «On a manqué de discipline»ça me fait vraiment penser au match contre l'Argentine cette réaction.
07-10-2007, 01:37
_Mazargues a écrit :ça me fait vraiment penser au match contre l'Argentine cette réaction.Sauf que McCaw a été pénalisé d'entrée ... les Argentins pas encore.
07-10-2007, 01:38
_Mazargues a écrit : notre alignement pas au top explique peut-étre aussi ces choix qui permettaient de mettre la pression sur les blacks avec un maximum de défenseurs déployés.... même si au départ, les premières touches ont été ratées, ils ont probablement plus cherché , par la suite, à mettre la pression sur des joueurs qui aiment les espaces, mais pas devoir reculer et ensuite aller se frotter au mur bleu!! risqué, mais de toutes façons, en face , c'était les blacks, alors, le risque..... et la première phase, qui consiste à faire faire le jeu à une équipe de contre a bouffé l'énergie des blacks ... collins, oliver, kelleher, evans etc.....et toute la première ligne out (ces coups de casque d'ibanez sur un regroupement).... il y a alors eu la place pour chabal, qui a mangé chaud d'entrée, et a redistribué avec générosité ensuite, michalak, dominici (exemplaire en défense .....), et une certaine vision du jeu au large qui surpris des blacks qui n'ont plus pu suivre!! ils ont usé du pick and go, et se sont fait chatier.... merci les bleus
07-10-2007, 01:40
pour ceux que ça intéresse , le match vu coté nz, mais en vo :mf_popean
dougue a écrit :pour ceux que ça intéresse , le match vu coté nz, mais en vo :mf_popeanRooooh les mauvais perdants!!!! Un peu déçu quand même par l'infime instinct de supériorité des NéoZ (joueurs inclus avec leurs relances en renvoi aux 22). Edit: j'ai lu quelques réactions d'internautes NZ, ils sont plus classes que leur webmastre. Les Français en voulaient plus et ont été meilleurs.
07-10-2007, 02:19
J'avais raté le début du match et je viens enfin de voir le Haka!
Vraiment énoooooooooooorme @Keyser la provocation des bleus Clerc qui tire la langue, Marty qui toise du regard puis qui défie d'un haussement de sourcil, Chabal qui a l'air de vouloir bouffer du Blacks à s'en lecher les babines |
|