12-12-2007, 18:27
12-12-2007, 18:36
Les bidasses font du rugby :Pixie
15-12-2007, 18:06
Bon match à l'ancienne en ce moment même à Perpignan entre l'USAP et les London Irish, sous la neige
Le seul joueur à apporter une qualité technique... Mike Catt.
15-12-2007, 18:10
Là aussi
MERCI PARIS !!! lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-12-2007, 21:09
Point de bonus defensif pour clermont apres une premiere mi temps totalement ratée .
Merci Clermont , 2 essais de 80 m de rougerie et delasaw en seconde mi temps qui font drolement du bien .A nous les quarts !!! lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-12-2007, 21:35
RCT 64 - Limoges 10
avec une équipe bis...houlala Limoges !!! :blondblush1: L'avenir de Victor Matfield à Toulon va bientôt se décanter. Le deuxième-ligne sud-africain avait signé au RCT il y a quelques mois, mais c'est la dernière recrue star du président Boudjellal à n'avoir pas encore rejoint la Rade. Et de nombreuses questions se posent quant à son avenir dans le Var. Matfield s'est accordé de longues vacances après le titre mondial, et il arrivera en France le 29 décembre pour disputer la deuxième partie de la saison avec Toulon. Mais il pourrait bien repartir ensuite en Afrique du sud, alors qu'il avait signé un contrat de 18 mois avec le Racing. Dans une interview exclusive réalisée par nos confrères de Rugby Hebdo, à paraître lundi, le colosse sud-africain révèle en effet qu'il envisage de rentrer au pays si son entraîneur chez les Blue Bulls, Heyneke Meyer était nommé à la tête des Springboks. Meyer fait partie des favoris pour succéder à Jake White, et il est probable qu'il ferait alors de Matfield son capitaine en cas ce nomination. Dès lors, le deuxième-ligne retournerait jouer le Super 14 pour être au service de son équipe nationale. Le verdict devrait tomber début janvier
15-12-2007, 22:51
SONY a écrit :Bon match à l'ancienne en ce moment même à Perpignan entre l'USAP et les London Irish, sous la neigeAh oui quelle classe sur ce match... enfin au moins la première période (je n'ai vu que le début de la 2ème) sinon un arbitre ultra-laxiste sur les en-avant, les hors-jeu, le coup de coude de Freshwater... les Perpignanais ne peuvent pas s'en pleindre.
16-12-2007, 07:07
le rugby moderne est d'un chiant...ajoute le froid et les terrains boueux et tu as le meilleur des laxatifs :hum:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-12-2007, 11:19
nimportequi a écrit :Point de bonus defensif pour clermont apres une premiere mi temps totalement ratée . Défaite d'un point, je viens de le voir sur Sport24 1 point punaise...Quant à Perpignan, je n'ai vu que la seconde mi-temps, victoire méritée m'a-t-il semblé :blondblush1: Cool pour Toulon, par contre le Matfield, il joue à quoi? :hum:
16-12-2007, 14:38
Ce petit point risque de coûter très cher lors des comptes finaux. La victoire est impérative avec bonus lors des 2 derniers matchs pour sortir de cette poule de la mort. Et face au Munster (à qui il ne faut pas laisser le point de bonus défensif) et à Llanelli c'est très loin d'être gagné.
16-12-2007, 15:01
V'là la poule aussi :hum:
16-12-2007, 15:03
2 Victoires suffisent pour sortir de la poule et c'est deja tres bien , l'equipe C a munster coutera certainement la premiere place.
http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyResultatGroupe367.html Si tu ne gagne pas à Llanelli c'est normal que tu ne sorte pas de la poule lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-12-2007, 18:22
Rho l'essai Toulousain de Clerc... , enfin de Clerc, de la dizaine de gars qui lui sont tombé dessus en le poussant dans l'embut !!
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-12-2007, 18:50
nicom93 a écrit :Défaite d'un point, je viens de le voir sur Sport24 1 point punaise...Quant à Perpignan, je n'ai vu que la seconde mi-temps, victoire méritée m'a-t-il semblé :blondblush1:il a envie de continuer en sélection si il est appelé et comme dans ces pays il faut jouer au pays pour être sélectionné... ça peut se comprendre même si ce serait dommage, m'enfin d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts... Sinon Tou-lou-sains!!! ça joue tellement mieux que l'edf... et en face ce n'étaient pas des branques.
16-12-2007, 20:46
nimportequi a écrit :2 Victoires suffisent pour sortir de la poule et c'est deja tres bien , l'equipe C a munster coutera certainement la premiere place. Bah Llanelli était sorti invaincu de sa poule l'an dernier, c'est pas une équipe facile. Moi aussi, je regrette l'envoi de la réserve à Munster alors qu'il était impératif de prendre un point de bonus défensif et ne pas permettre au Munster d'empocher celui de l'offensif.
16-12-2007, 21:51
nimportequi a écrit :Si tu ne gagne pas à Llanelli c'est normal que tu ne sorte pas de la poule C'est un fait...
17-12-2007, 15:49
http://fr.sports.yahoo.com/17122007/1/ru...cture.html
Le coup dur pour Toulouse et l'EDF. Il a fait un match énorme hier dommage il revenait à son meilleur niveau
18-12-2007, 13:37
Ajoute à tout cela Matfield, qui, si il ne sera certainement présent que neuf match cette saison si Heyneke Meyer est nommé entraineur des Sud-Af, a de fortes chances de faire une saison entière l'an prochain dans l'éventualité d'une qualification en Top14 du RCT.
Il semblerait en effet que dans cette éventualité, le RCT s'écrase et ne fasse pas un scandale du non respect du contrat de Matfield cette année afin d'arrondir les angles et pouvoir négocier un nouveau contrat pour l'an prochain.:biker_h4h Vu les résultats actuels, Matfield n'est pas indispensable cette année et cette stratégie, si elle s'avère exacte me semble être, très finaude.
18-12-2007, 13:43
|
|