20-02-2008, 15:58
21-02-2008, 17:17
Roh comment il va me manquer
http://fr.sports.yahoo.com/21022008/70/p...ibere.html Par contre il devait être ingérable
23-02-2008, 20:09
23-02-2008, 20:22
et en plus il joue trop bien de la guitare
23-02-2008, 20:31
Rooooo la chistera sur un pas en pleine course qu'il vient de faire :40tf: :incline:
Pas prêt de changer de signature.
23-02-2008, 21:55
KodiaK a écrit :Et Mignoni c'est du pâté? A oui bouse Mignoni ... Il est blessé ? ou c'est juste un choix de Lievremont ? Car c'est vrai que c'est peut etre le meilleur 9 francais derriere Elissalde
23-02-2008, 22:54
Faudra m'expliquer comment on peut mettre en 8-9-10 des joueurs aussi jeunes. C'est quoi le trip là? Se prendre une fessée? Beauxis, Skrela, Mignoni, Yachvili et Chabal, ils sont tous out, trop gros, trop barbus, trop populaires? :n:
Le 9 actuel, la demi portion là , j'ai oublié son nom, pour le moment, ben je le trouve franchement limité, je sais pas...Je me dis qu'un Mignoni ferait du bien...Mais non, faut absolument oublier tout ce que Laporte a fait c'est vrai...Oublier Chabal aussi, donc on met Trinh je sais pas quoi là, qui sans être une buse, n'a pas l'impact d'un Chabal...Enfin comme d'habitude, on va perdre contre des Anglais qui savent comment nous prendre, grosse défense, on prend tout ce qui traine, on score, et on gagne le match " good match "...Ah ça pour jouer on joue nous! Jamais à bon escient, mais on joue Relancer systématiquement dans nos 22 face au mur anglais, comme c'est fin :PixieAh mais c'est re-vrai, faut tuer le père Laporte
23-02-2008, 23:03
nicom93 a écrit :Oublier Chabal aussi, donc on met Trinh je sais pas quoi là, qui sans être une buse, n'a pas l'impact d'un Chabal...Ha oui Chabal en 10 pourquoi pas...
23-02-2008, 23:07
Ouais ben à la limite ce que j'ai préféré pour l'instant ce sont les 2 prises d'intervalle de Trinh-Duc...
sinon l'edf on dirait un peu des poulets sans têtes qui courent partout...
23-02-2008, 23:39
nicom93 a écrit :Faudra m'expliquer comment on peut mettre en 8-9-10 des joueurs aussi jeunes. C'est quoi le trip là? Se prendre une fessée? Beauxis, Skrela, Mignoni, Yachvili et Chabal, ils sont tous out, trop gros, trop barbus, trop populaires? :n: Ouh ba dis donc. T'as des actions dans le groupe Laporte ? Ils ont un projet de jeu à long terme Lievremont et cie, projet séduisant auquel les joueurs adhèrent. Et ils n'ont pas peur des rabats-joies opposés au changement . C'est dans 1 ans minimum qu'il faudra les juger. Et je précise que j'ai pas d'actions chez les Lievremont !!
23-02-2008, 23:39
:lol:
euh non rien en fait...
23-02-2008, 23:40
Pas de mêlée, pas de buteur, de l'indiscipline, du jeu à tout prix ça ressemble à rien on dirait les Fidjis mais en moins talentueux.
Le pire match de l'ere Laporte n'arrivait pas à la cheville de cet ersatz de rugby vu ce soir... Journée de bouse et match en bois...
23-02-2008, 23:43
kdom93 a écrit :Ha oui Chabal en 10 pourquoi pas... Je parlais de Picamoles.
23-02-2008, 23:45
Pixie a écrit :Pas de mêlée, pas de buteur, de l'indiscipline, du jeu à tout prix ça ressemble à rien on dirait les Fidjis mais en moins talentueux. Même les 2 40 à 3 contre l'Afrique du Sud et la Nouzelle-Zélande (pas sur des adversaires) ?
23-02-2008, 23:46
Papaver Somniferum a écrit :Ouh ba dis donc. T'as des actions dans le groupe Laporte ? Je n'aimais pas Laporte et son " tape tout en touche ". J'aime encore moins le hourra rugby stupide actuel, qui nous mène à une défaite copie conforme aux précédentes contre les Brits. Petit, le rugby français, qui n'apprend rien de ses erreurs. Ou maso ( sans jeu de mots ), c'est selon.
23-02-2008, 23:47
Il va arrêter l'autre au commentaire... punaise l'edf a même réussi à faire croire que l'Angleterre était une bonne équipe :punk1:
Ah Lièvremont est content pour les joueurs... Il faut se rappeler que le gros morceau de ce tournoi c'est bien sûr... le Pays de Galles. Mêmes réflexions que l'autre fois, 8 ans de purge laportienne envoyées aux chiottes, on dirait des poulets sans tête (ou des Fidjiens sans talent en effet). C'est bien. Et Wilkinson qui se fout de nous "il faut que la France continue à jouer comme ça, c'est fantastique..." (et comme ça on les tape à chaque fois finger in the noze )
23-02-2008, 23:52
J'ai bien aimé ce match.
Une fois trouvé l'équilibre entre le on joue tout actuel et le on joue rien laportien, ça devrait être pas mal.
23-02-2008, 23:55
J'ai apprécié aussi notre superbe mêlée, une nouvelle fois archi battue ( remarque c'est mieux qu'en Irlande où elle avait été outrageusement battue ). Mais bon c'est pas important la mêlée, après tout c'est pas là en partie que les ballons se gagnent ou ne se perdent pas
23-02-2008, 23:55
kdom93 a écrit :J'ai bien aimé ce match.ou pas
23-02-2008, 23:56
kdom93 a écrit :Une fois trouvé l'équilibre entre le on joue tout actuel et le on joue rien laportien, ça devrait être pas mal.Peut-être jouera-t-on le tout ou rien... |
|