24-11-2003, 14:19
Manolito a écrit :Pas vraiment et en l'occurence là c'est plutot les blancs qui trinquent ...
Je sais, mais c'etait l'idée du régime autoritaire que je reprenais pas celle de ségrégation...
24-11-2003, 14:19
Manolito a écrit :Pas vraiment et en l'occurence là c'est plutot les blancs qui trinquent ... Je sais, mais c'etait l'idée du régime autoritaire que je reprenais pas celle de ségrégation...
24-11-2003, 14:48
Au temps pour moi ...apres reflexion oui ;)
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
24-11-2003, 15:27
Manolito a écrit :Au temps pour moi ...apres reflexion oui ;) Non c'est moi qui me suis mal exprimé, j'aurais dû préciser ma pensée....
24-11-2003, 18:12
non non j'insiste c'est moi ...
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
24-11-2003, 18:51
je n'en ferais rien....
14-02-2004, 15:19
France - Irlande en direct dans une poignée de secondes
une 'tite salade de trèfles en entrée?
14-02-2004, 15:21
J'attend ça avec impatience
L'irlande à perdu beaucoup de monde ça risque d'etre un drole de match :mf_dribbl
14-02-2004, 15:22
Rhaaaaa lovely, le rugby est de retour,
C'est quand le match contre les rosbeefs? Il y a de la revanche dans l'air.:allvert:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
14-02-2004, 15:23
tu vois les matchs toi ?
c'est pas interdit le rugby chez toi ?
14-02-2004, 15:23
Allez les bleus !!! Allez les bleus !!!
La France reçoit les anglais cette année non ? On va les écraser, les miner, les déchirer, les exterminer, les détruire, les réduire... Qui a dit que je pensais toujours à la défaite en coupe du monde ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-02-2004, 15:27
Mathildien75 a écrit :Allez les bleus !!! Allez les bleus !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH LE RUGBYX sifllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz le les gars ARAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH
14-02-2004, 15:28
Je m'excuse je suis désolé mais j'ai pas fait exprés c'est à cause d'omforum leurs araghh me plaisaient bien quand j'allais les voir...
14-02-2004, 15:29
Et fier de l'être !!! :ph34r:
T'étais pas né quand j'ai été pour la première fois le ballon dans une mêlée !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-02-2004, 18:18
quel régal! quelle deuxième mi-temps! quels essais!!!
même le champagne avait un goût de whisky prononcé autant que plaisant...le ciel peut me tomber sur la tête, je pars heureux
14-02-2004, 19:04
Amis de la bière je profite du passage irlandais sur nos terres pour vous donner un RDV :
Le 17 Mars jour de la ST Patrick sortie de la bière Verte. Amateurs de guyness et autres bières au goût d'urine..à ne pas louper !
14-02-2004, 20:41
Bon match des français dans l'ensemble excepté dans le jeu au pied...
15-02-2004, 14:37
LX_here a écrit :Amis de la bière au goût d'urine.. salut collègue lillois et merci d'avoir assuré l'intérim...apparemment nous avons repris notre allure de barons, devant, comme une devise. :mf_bond: :smoke1: je viens de me refaire cette 2ème mi-temps de feu ...quel panard! on tient une ligne de 3/4 phénoménale...les amis, nous pouvons entasser le champagne au cellier, en 2004 nous allons moultement déboucher Le triangle Traille, Jauzion, Brusque nous a sorti une mi-temps de rêve, avec trois essais, plus beaux les uns que les autres. Pourvu que les sirènes australes ne résonnent pas trop tôt aux oreilles de nos bambins!? ...Le reste, chez les arrières c'est aussi la grande classe. Clerc a montré qu'il méritait une place en Australie (vs Rougerie), il est vif comme l'éclair, plaque comme un chef, habille balle en main...Dominici, malgré un ou deux mauvais choix, à encore des jambes de gazelle pendant 60 minutes, c'est le joueur d'instinct qui peut mettre minable des ailiers deux fois comme lui. Le petit Elissade vient de signer un long bail je pense. Il distribue le jeu vite et bien, a bon pied, bon oeil et la grinta des grands 9. Michalak est là pour mettre de la folie et quand ça clique, alors c'est du rugby comme on l'aime en bleu, dans nos rêves les plus fous Chez les avants mention spéciale au Papé qui lui aussi s'intalle en titulaire pour ses débuts. Avec Pelous, Thion et lui nous sommes parés en deuxième ligne. L'homme du match....Bentsen bien sûr! Il va caguer vert trois jours tellement il a bouffé du trèfle :mf_farmer Les aminches ce tournoi sent tout bon ... le 27 mars ça va caguer
15-02-2004, 14:59
D'accord avec toi Cobl , le match valait le coup d'oeil rien que pour Elissade : quel rythme il sait donner ,les 3/4 vont devoir travailler la V02Max
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
21-02-2004, 16:48
France Italie... Intéressant ce match, défense de fer (catenaccio) des Italiens!
21-02-2004, 16:48
Comme au foot les Italiens c'est pas marrant à voir jouer
|
|