jimmiz a écrit :arbitrage insupportable du sudaf...:hum:
J'allais le dire Qu'est ce tu veux voir du rugby avec un mec pareil
Petit match au final, avec une équipe argentine qui m'a jamais paru aussi faible depuis 2 ou 3 ans, il aurait été bien et rassurant de les battre par plus de 6 points...
nicom93 a écrit :Clermont qui perd encore :hum: 5 défaites en 10 matches, la fin d'un cycle, qui plus est infructueux...
Ca met du temps pour se mettre en place, essentiellement parce que - comme à Toulon - cest la légion étrangère là-bas, mais Brive ça semble costaud cette année (devant surtout, cest particulièrement épais). Ils avaient fait un match bien solide à Toulouse il y a quinze jours et la saignée des internationaux leur porte moins préjudice quà tes favoris. Si Brive continue sur cette dynamique, pas sûr que beaucoup déquipe aille y gagner
Ouais pis c'était un derby, aussi. Le rugby est un des rares sport où ça compte encore
Mais bon, Clermont c'est quand même le finaliste de la saison passée, qui a souvent produit un jeu assez séduisant et efficace, et là j'ai le sentiment que ça partira pas, qu'il manque un truc M'enfin en même temps si c'est pour se vautrer en finale comme d'hab', autant se faire sortir avant les play-offs
Tiens je change de sujet : en parlant play-offs, ça vous manque pas à vous les 1/4 de finale? :helpsmili Moi si. Poule, puis demis tout de suite, manque un truc je trouve
5 pénalités vendangées, 5 points d'écart à la fin, merci Skrela.
En étant un tant soit peu réaliste, on gagne largement ce soir, parce qu'on a fait jeu égal avec cette équipe australienne. 'caguer
nicom93 a écrit :5 pénalités vendangées, 5 points d'écart à la fin, merci Skrela.
En étant un tant soit peu réaliste, on gagne largement ce soir, parce qu'on a fait jeu égal avec cette équipe australienne. 'caguer
T'ajoutes le drop en face des poteaux avec aucune opposition à 22m, il a été à caguer au pied. Pourquoi Traille n'a pas tenté les pénalités à plus de 40m alors que c'était écrit que l'autre il allait toutes les foirer (à moins d'avoir une transformation en face des poteaux, même là j'ai eu peur qu'il la rate).
Sinon, chez Guazzini ils forment leurs talonneurs à lancer des parpaings? Déjà que l'autre dont je ne sais pas écrire le nom me sort par les yeux, l'autre en 1 match vu il m'agace déjà.
Vous êtes sévères, j'ai vu une très belle conquête, une charnière intéressante, un turn over judicieux et un manque de réussite au pied chez un joueur qui n'est pas coutumier de ce genre de prestation.
Le seul regret, l'absence d'un (vrai) buteur en option, genre Ellisalde.
cetace a écrit :Vous êtes sévères, j'ai vu une très belle conquête, une charnière intéressante, un turn over judicieux et un manque de réussite au pied chez un joueur qui n'est pas coutumier de ce genre de prestation.
Le seul regret, l'absence d'un (vrai) buteur en option, genre Ellisalde.