21-07-2009, 13:51
![Sick Sick](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sick.gif)
21-07-2009, 13:51
![]()
21-07-2009, 13:58
kdom93 a écrit :Pierre Mondy veut toujours etre champion d'Europe, mais il change de sport... Ce serpent de mer que l'on agite... ![]()
Go MAVS
![]()
22-07-2009, 13:24
kdom93 a écrit :Pierre Mondy veut toujours etre champion d'Europe, mais il change de sport...OH non,il va alors piquer les joueurs du Stade Toulousain. ![]() Pierre Mondy il prend sa retraite quand?.
04-08-2009, 15:47
Le RCT va jouer au Vélodrome et Marseille-Vitrolles va jouer (peut-être) à Mayol (contre la Seyne).
![]()
04-08-2009, 15:50
RCT - Racing se joue finalement à Mayol pour les mêmes raisons qu'OM-Lille à Montpellier.
04-08-2009, 16:12
kdom93 a écrit :Pierre Mondy veut toujours etre champion d'Europe, mais il change de sport...Qu'il aille se faire empaler a San Francisco celui-la.... ![]() Plutot voir le csbj en pro d2....Tout ce qui l'interresse c'est de recuperer la licence top14 du csbj, ainsi que nos joueurs et notre fantastique centre de formation pour avoir le plus rapidement possible une equipe en top14 et de pouvoir refourguer son Gerland tout pourri quand il aura son LOLand... En tout cas si cette fusion se fait,ils ne recupèreront pas grand nombre de supporters berjalliens...Si elle se fait, j'irai supporter Saint-Savin en federale1, mais jamais je n'irai a Gerland ![]()
04-08-2009, 16:13
Il y en aura peut-être un autre au Vélodrome non?
04-08-2009, 16:14
jimmiz a écrit :En tout cas si cette fusion se fait,ils ne recupèreront pas grand nombre de supporters berjalliens...Si elle se fait, j'irai supporter Saint-Savin en federale1, mais jamais je n'irai a GerlandSaint-Savin est en Fedérale 2. ![]()
04-08-2009, 16:16
jimmiz a écrit :Qu'il aille se faire empaler a San Francisco celui-la.... Jimmiz, tu me parlais de bourrins, mais les équipes de jeunes de Bourgoin sont celles qui jouent le meilleur jeu...après celles du Stade bien sûr... Si tu aimes le rugby amateur, le discours de motivation est parfait!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
04-08-2009, 16:20
kdom93 a écrit :Saint-Savin est en Fedérale 2.ui,champion de france de fedérale3,mais je crois a la montée directe ![]() Avec leur nouveau directeur sportif,Stephane Glas ![]()
04-08-2009, 16:23
(Modification du message : 04-08-2009, 16:28 par Xaviergravelaine.)
Stéphane Glas......
![]() ![]() Je l'ai vu de mes yeux, il y a maintenant plus de 10 ans, faire le plus beau Cad-déb du monde... Quelle allure, quelle classe... ![]()
04-08-2009, 16:24
Xaviergravelaine a écrit :Jimmiz, tu me parlais de bourrins, mais les équipes de jeunes de Bourgoin sont celles qui jouent le meilleur jeu...après celles du Stade bien sûr... C'etait juste pour souligner le fait que le public berjallien est plus sensible au jeux d'avants qu'à celui des 3/4... D'ailleurs lors des grands chelem 97/98, les trois berjalliens séléctionnés étaient Stephane Glas ![]() ![]() Xaviergravelaine a écrit :Stéphane Glas...... En plus c'est la classe en dehors du terrain, l'humilité mème... celui-la de cad-deb ![]() a 2mn40....http://www.dailymotion.com/video/xnf4m_d...alli_sport
04-08-2009, 16:28
jimmiz a écrit :C'etait juste pour souligner le fait que le public berjallien est plus sensible au jeux d'avants qu'à celui des 3/4... Etant castrais de coeur, je comprends ce que tu veux dire.... Les hooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui s'élèvent des tribunes quand la mêlée adverse se fait concasser et recule de 20 mètres.... ![]() ![]() Personnellement, j'en ai des frissons... Venditti, Leflamand....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04-08-2009, 16:28
Xaviergravelaine a écrit :Stéphane Glas......J'ai vu une vidéo sur Facebook où il met un cad-deb à (je crois) Merceron (donc contre l'ASM) et envoie Nigel Genny (orthographe?) à l'essai. Monstrueux. ![]() Le stade ressemblait à celui de Beziers si mes souvenirs de la vidéo sont bons si ça peut aider à ressituer. Ce post vous est proposé par la société EntreParenthèses
04-08-2009, 16:31
Leflammand avait des super cannes!!!!
![]() ![]() ![]()
04-08-2009, 16:32
De toutes façons, des cad déb comme cela, je n'ai vu que le Castaignède de la grande époque qui pouvait en faire de même......
Puis le gros Heymans ...
04-08-2009, 16:33
jimmiz a écrit :Leflammand avait des super cannes!!!! Manchot comme un footballeur aussi....un coffre à ballons, tout comme Venditti..... Mais ils avaient un sacré coeur... kdom93 a écrit :J'ai vu une vidéo sur Facebook où il met un cad-deb à (je crois) Merceron (donc contre l'ASM) et envoie Nigel Genny (orthographe?) à l'essai. Monstrueux. Nigel Geany ![]() ![]()
05-08-2009, 20:31
kdom93 a écrit :J'ai vu une vidéo sur Facebook où il met un cad-deb à (je crois) Merceron (donc contre l'ASM) et envoie Nigel Genny (orthographe?) à l'essai. Monstrueux.http://www.youtube.com/watch?v=MpFFwn4nbWw C'est le n° 3. ![]() |
|