Par contre Paris Basket ils sont arbitrés comme le petit poucet (ou comme un club francais.)
Mon pote qui me vantait l'arbitrage euroleague comme le must du must. C'est pas bien mieux que la NBA. Il n'y a jamais un tel différentiel au LF. Et venez pas me faire ch*er comme le commentateur anglais du match comme quoi c'est parce qu'ils shootent beaucoup. Il y avait quasiment faute à chaque fois au départ sur TJ short quand il slashe vers le panier.
Quand tu penses que Paris a perdu son premier match de 2 points et son second au Bayern - qu'on voyait pas si fort -d'un point. Ca donne le vertige.
Bon la route est encore longue mais ils semblent pas donner les signes de fatigue que je craignais dans mon post précèdent.
Vous me donnez envie d'aller Porte de la Chapelle un ce de ces soirs (et c'est porte de la Chapelle quand même hein, The Walking Dead c'est plus sexy. )
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos