07-12-2024, 00:06
Paris qui gagne au Pirée dans un match fou
07-12-2024, 00:06
Paris qui gagne au Pirée dans un match fou
07-12-2024, 01:19
Le scénario du match c'est une dinguerie
Comment tu peux te rendre là-bas, mener 80-60 contre les Grecs et... te prendre un 22-0 et donc être mené 82-80... pour finalement gagner Le stade devait être en feu et à la fin ça a dû être une belle clim'. 10 victoires de rang, ils vont s'arrêter quand ça n'a aucun sens ils dominent l'Euroligue, c'est pas croyable
07-12-2024, 07:42
Trae Young il réalise une sacrée saison comme même. Et j'aime bien sa profonde haine des Knicks.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-12-2024, 09:51
(07-12-2024, 07:42)Miki a écrit : Trae Young il réalise une sacrée saison comme même. Et j'aime bien sa profonde haine des Knicks. Si on n omet le fait que c'est sa plus faible saison au scoring et aux % C est pas un game changer. Ok Atlanta c'est faible mais lui ne fera jamais rien seul, comme Booker ou Beal
07-12-2024, 13:26
Par contre Paris Basket ils sont arbitrés comme le petit poucet (ou comme un club francais.)
Mon pote qui me vantait l'arbitrage euroleague comme le must du must. C'est pas bien mieux que la NBA. Il n'y a jamais un tel différentiel au LF. Et venez pas me faire ch*er comme le commentateur anglais du match comme quoi c'est parce qu'ils shootent beaucoup. Il y avait quasiment faute à chaque fois au départ sur TJ short quand il slashe vers le panier. Quand tu penses que Paris a perdu son premier match de 2 points et son second au Bayern - qu'on voyait pas si fort -d'un point. Ca donne le vertige. Bon la route est encore longue mais ils semblent pas donner les signes de fatigue que je craignais dans mon post précèdent.
07-12-2024, 14:39
Vous me donnez envie d'aller Porte de la Chapelle un ce de ces soirs (et c'est porte de la Chapelle quand même hein, The Walking Dead c'est plus sexy. )
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
15-12-2024, 02:21
J'ai de plus en plus peur que Zaccharie Risacher nous fasse une Ntilikina ou une Killian Hayes.
15-12-2024, 11:28
Ntilikina qui ne parvient pas à être impactant en Euroligue
24-12-2024, 00:15
https://x.com/TrashTalk_fr/status/1871292342680101196
Wemby joueur de la semaine à l'ouest. Ça fait combien de temps qu'un français n'avait pas reçu ce genre de distinction ? (je suis allé voir) Parker en 2013 (sa dernière), Batum en 2016, Gobert en 2021.
25-12-2024, 20:09
(Modification du message : 25-12-2024, 20:11 par Mr.Grieves.)
Il est parti pour faire une Jordan ou Bryant au Garden . On file vers les 50 points.
Très énervé pour ce christmas day 24 points 11 rebonds à la mi temps. Tres énervé je vous dis
25-12-2024, 21:14
J'espère que les Spurs vont gagner, c'est bien les fans des pitresques Knicks qui avaient scandé "overrated" l'année dernière à Wemby? Qu'ils ramassent leur ratiches pour Noël.
25-12-2024, 21:19
C'est là ou on voit que Victor est jeune. Arrete d'arroser et approche toi du cercle, va gratter les LF les Spurs sont dans le bonus
25-12-2024, 21:29
Sérieux les Spurs c'est quoi ce bordel aux rebonds sur la fin du match ?
Wemby finit à 42 points 18 rebonds.
Fuck.
Fin de match cata pour les Spurs. Mais pour une ligue paraît-il décédée, c'était quand même bien sympa. Les rebonds à la fin, y'a quand même un part de chance non? ^^ Quand ça veut pas...
26-12-2024, 15:36
J'ai pas vu le match.
Wemby a pas scoré un point dans les 7-8 dernières minutes. Maladresse ? Effacement ? Les coéquipiers qui ne l'ont pas servi ? Habituellement, c'est dans le crunch qu'il empile les contres et les rebonds, là ça ne semble pas le cas.
27-12-2024, 00:42
Petite stat que j'ai vu passer.
Il a mis moins de temps pour mettre 200 3pts en carrière que Curry, Harden ou Ray Allen. Voilà.
04-01-2025, 06:47
Le duel Wemby-Jokic valait apparemment son pesant de cacachuètes. Et les Spurs qui arrachent la win pour les 21 ans de Victor!
04-01-2025, 13:39
Sa défense sur la dernière possession
On est sur une grosse montée en puissance quand même. Ca parlait de trois au quatre ans de développement mais à ce rythme de progression, ca sera le meilleur joueur NBA dès l'année prochaine
04-01-2025, 18:38
Et il commence à être sacrément adroit de très loin.
Les ficelles hier, du logo et par lot de 2, ont fait très mal aux Nuggets. Quel bonheur de voir un jeune français tenir tête (ou en être pas loin) au meilleur joueur de basket de la planète. Par contre, Wemby a été bien entouré (Vassell a eu ses passages, Paul a été bon, Champagnie a mis des gros tirs, etc.) tandis que le manque de profondeur va coûter cher aux Nuggets. Jokic a été très seul, les autres sont transparents (hormis Russ qui se donne pas mal). |
|