07-06-2013, 13:32 (Modification du message : 07-06-2013, 13:33 par Godfather.)
Ouais c'est pas la même concurrence en judo, pas les mêmes retombées. TP, ça fait 10 piges qu'il est meneur titulaire en NBA.
Riner, je l'ai croisé dans le 16e lundi dernier, une masse. Mais il portait un TShirt de kéké Science Po, c'était pour les journalistes ou bien il a validé son année?
Puisque LeBron se fait maitriser par une défense composée d'un sophomore et d'un mec drafté au second tour, qu'aurait-il fait face à Jordan et Pippen ?
J'ai rarement vu les Heat, et surtout James, aussi amorphes et maladroits... Je veux bien que Leonard ait bien défendu mais il n'y a pas que ça.
Le prochain match devrait être plus qu'intéressant, les Heat arrivent "en général" (à une finale près) à se sortir les doigts quand ils sont au pied du mur.
Ce serait beau que Duncan et Ginobili terminent sur une dernière bague.
Le G6 à Miami avec obligation de gagner pour les Heatles et l'envie de terminer la série pour SA, gros gros match en perspective
Ginobili en feu hier, comme quasi tous les joueurs de SA en fait.
Sinon Diaw reste encore timide bien qu'il ait pas mal de temps de jeu. Cela dit, des fautes contre lui ont été sifflé et une ou deux fois, je me suis bien demandé pourquoi tant cela paraissait exagéré
Et TP, c'est impressionnant, dès qu'il a la balle, il calme le jeu. Il est diablement pratique quand SA mène : il gère le temps et met ses deux petits points ou une passe pour Green ou Gino s'il est là pour les trois points. Technique infaillible pour battre l'adversaire.
Je crois que la dernière que le Heat a perdu deux matchs d'affilés en PO c'était contre Dallas en 2011. San Antonio va devoir rééditer le même match mardi.
A l'occasion il faudrait que j'aille faire un pélerinage au Texas pour rencontrer Tim Duncan. Autant ses pouvoir capillaires marcheraient sur moi.
Danny Ainge envisagerait de trader Doc Rivers, Kevin garnett et JetTerry aux Clippers contre DeAndre Jordan, et des cacahuètes. En plus il virerait Pierce, qui irait signer aux Clippers lui aussi.