04-06-2024, 19:26
Après il a fait plus de matchs que Tatum par exemple...
04-06-2024, 19:26
Après il a fait plus de matchs que Tatum par exemple...
05-06-2024, 09:11
Les stats dans la NBA actuel
Ce qui est marrant c'est que grosso modo personne ne veut voir gagner Boston (pour les raisons évoqués au-dessus) mais personne ne roule réellement pour Dallas tant Doncic est insupportable
07-06-2024, 14:25
Belle entame des Cltics, tout en contrôle.
Porzingis a été étincelant en 1ère période et Jaylen Brown en seconde. Tatum mauvais, comme d'hab. Quel escroc celui-là. Doncic finit à une seule passe dé, j,ai pas souvenir d'une telle stat le concernant depuis son arrivée en NBA. Personne n'a mis dedans côté Mavs, et Irving a tout loupé. Le 2ème match va être crucial déjà.
07-06-2024, 15:18
Va falloir s'ajuster coté Dallas (et les finales ce sont souvent des ajustements) mais ca s'annonce pas sous les meilleures auspices si les C's arrivent encore à isoler Doncic du collectif de Dallas.
La puissance collective est du coté de Boston indéniablement. Meme pas besoin que Tatum ou Brown superforment quand tu as quasiment 7 mecs qui scorent. Kyrie ne pourra pas etre aussi mauvais au second match ceci dit..
07-06-2024, 16:25
Tatum mauvais comme d' hab, tu forces
C est leur meilleur joueur des playoff
07-06-2024, 22:07
Il a été pas top au shoot, mais il a fait un bon match j'ai trouvé (il a beaucoup distribué par exemple et a pris ses rebonds).
Doncic a fait des passes. Ce sont juste ses coéquipiers qui ont tout vendangé à un niveau stratosphérique... Tu rajoutes Kyrie à la rue et un Porzingis extraordinaire (quel retour!!!) et la messe était dite dès le début du match. Il y a eu un moment un petit rattrapage de Dallas mais Boston s'est vite rattrapé. Bref, selon moi, Boston est loin d'avoir gagné encore, mais faut vraiment que les coéquipiers de Dallas se bougent plus que ça...
13-06-2024, 04:53
Finale NBA de bouse.
On voit très bien que Silver a décidé de filer les bagues aux Celtics. Les arbitres ont bien reçu et assimilé les consignes. Le Jaylen Brown, je peux plus le voir.
13-06-2024, 08:20
Ont ils besoin de cela ?
Dès le 3e joueur de l'effectif, la différence de niveau est abyssale
13-06-2024, 16:23
C'est ce que je disais, faut que les joueurs de Dallas se bougent, et hier hors Doncic et Kyrie, ça faisait peur hormis quelques coups de Washington...
Quand tu vois comment performe bien Derrick White par exemple côté Celtics, y'a pas match...
14-06-2024, 13:19
L’arbitrage n’a pas été terrible mais c’est sans aucune comparaison avec La Défense catastrophique de Doncic
Je ne sais pas si Dallas joue à deux en attaque sans impliquer les autres mais c’est sur qu’ils jouent à 4 en défense Rarement vu une superstar se déchirer comme ça en finale C’en était même ridicule à quel point il est visé.
15-06-2024, 14:41
Cette branlée.
Bon, Boston voulait fêter le titre chez eux faut croire.
13-07-2024, 10:09
Équipe de France de basket équipe de France de foot même combat, zéro attaque
13-07-2024, 13:27
Collet va encore couler tout espoir ...
14-07-2024, 08:48
Le même entêtement que DD sur l’aspect défensif
Il pense qu’on va gagner tout nos matchs à 50 points…. Sur douze joueurs je pense qu’on a pas plus de deux mecs capables de créer leurs propre shoots ( wembanyama et Fournier) autant te dire qu’on a intérêt à être au top du top sur les Systèmes offensifs le grande force de Collet comme tout le monde le sait
23-09-2024, 07:26
Des opiOManes du côté de Cognac?...
Vous avez vot' médaille, il faut partir maintenant monsieur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-11-2024, 16:38
Ça n'aura pas mis longtemps
https://www.leparisien.fr/sports/basket/...UAWZV4.php
On va avoir une équipe de France monstrueuse.
Wemby sous les panneaux (c'est une image, il sera 3m derrière la ligne des 3 points), suppléé par Sarr et Diabaté. Guershon en taulier pour chaperonner Noa Essengue. Des ailes avec Risacher, Coulibaly qui prend une sacrée dimension, Traoré à la mène avec Hifi en backup. Strazel derrière. Il y a un potentiel de dingue sur tous les postes, c'est une folie. Edit : j'ai oublié Tidjane Salaün ! Mon préféré ! On va voir aussi ce que feront Pacôme dadiet et Melvin Ajinça.
14-11-2024, 23:54
Ce qui est fou c'est que parmi les top joueurs français, énormément sont très forts en défense... Et si en plus il y a des progrès en attaque, ce qui est clairement le cas, ça peut faire une équipe totale capable de tout faire.
Maintenant, faut soit le bon coach, soit les joueurs vont se coacher eux-mêmes. Et ça peut donner des jeux 2028 de folie.
15-11-2024, 03:13
(14-11-2024, 23:54)Nil Sanyas a écrit : Ce qui est fou c'est que parmi les top joueurs français, énormément sont très forts en défense... Et si en plus il y a des progrès en attaque, ce qui est clairement le cas, ça peut faire une équipe totale capable de tout faire. Il faudra voir comment on pourra gérer les points faibles : l'adresse extérieure et la créativité. Pour l'adresse, il fat miser sur les progrès de Risacher, Sala¸un, Bilal, Wemby... mais aucun n'est un shooter naturel. Pour la créativité, on va être Traoré-dépendant.
Fauthoux a fait le constat que sur les dernières compétitions internationales la France tourne à 82 points de moyenne alors que le vainqueur est à 89. C'est offensivement qu'il faut qu'on s'améliore.
En théorie on a une winning formula sur les prochaines années, à voir si de vrais leaders positifs émergent (entre Diaw, Parker, Batum ou Fournier, la France a été gâtée sur ce plan.) Un peu relou que Coulibaly se retrouve ralenti parce que Kuzma est revenu et bouffe tout (tout en étant nul.) Sinon, trust the process et tout mais... Pas trop intéressé de voir Wemby faire son Kevin Durant perso. Je veux bien que ce soit le joueur absolu m'enfin...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|