02-02-2025, 11:11
Mbappé ou Haaland contre Kane ?
02-02-2025, 12:59
en y réfléchissant ca serait Mbappé ou Haaland contre Van Dijk (défenseur, 31 ans top mondial)
02-02-2025, 13:04
Encore une fois, ça profite aux Lakers #gasol
02-02-2025, 16:17
Je m'en remets pas.
J'ai réveillé ma femme qui dormait en tombant du lit en apprenant la nouvelle. Mais WTF cette décision. Davis qui a 31 ans, est blessé de longue, est toujours aussi irrégulier (du 40-22-8 le lundi et du 8-7-2 le mardi)... Ils veulent gagner le titre avec Davis, irving et Klay, mais leur fenêtre est d'un an ou deux. C'est un gamble incroyable. Et Luka qui est dégagé comme un malpropre, pour le coup, quel manque de respect. Si j'étais lui je serais tellement vénère... En plus le mec atterrit aux Lakers, non mais quelle indignité. Ce qui me chagrine le plus. Avoir su que Luka était sur la sellette, j'aurais tellement aimé voir les Nuggets envoyer Gordon+Murray+ma grand-mère +mon poids en m&m's pour former le duo de génies le plus incroyable de tous les temps... Bon ça n'arrivera donc jamais. C'était là que ça aurait pu se faire, là c'est mort.
02-02-2025, 16:19
Sinon, le pourquoi de la chose. Il doit y avoir clairement des indices qui tendent à démontrer que Luka ne prend pas soin de lui et que son pic et son déclin arriveront plus tôt que tard. Je ne vois pas d'autre explication. Ou il a baisé la mère de Nico Harrison.
02-02-2025, 16:30
Au contraire, Doncic aux Nuggets devient maintenant crédible
Il perd plus de 100 millions de dollars en étant tradé aux Lakers. Il peut donc aller a Denver a la fin de son contrat sans regretter le super max
02-02-2025, 16:51
Il semble que les Mavs ont même pas testé le marché, les GM sont tous tombés à la renverse en apprenant le trade. Ou bien ils voulaient AD et personne d'autre ou bien... bah je sais pas.
Drôle de business comme même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (02-02-2025, 16:30)Godfather a écrit : Au contraire, Doncic aux Nuggets devient maintenant crédible Bon, Luka, tu sais ce qu'il te reste à faire. Luka-Niko, esthétisation extrême.
02-02-2025, 20:32
Possible mais il aura mis les pieds dans une des deux plus grandes franchises de la NBA (c'est un autre cirque médiatique que les Mavs) et LBJ va se barrer d'ici 2 ans. Autant vous dire qu'ils vont pouvoir filer le max après son premier contrat chez eux et meme pouvoir construire autour de lui puisqu'il ne sera pas max jusqu'en 2028.
03-02-2025, 09:30
Les Spurs qui prennent DeAaron Fox tout en conservant Castle, Vassel, Johnson et Sochan, c'est de la très très belle ouvrage.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-02-2025, 12:40
Ne suivant pas le basket, je suis fasciné par les discussions "mercato" qui semble plus intéressant que le jeu
03-02-2025, 13:19
Plus personne ne regarde les matches de saison régulière.
03-02-2025, 15:29
(03-02-2025, 09:30)Miki a écrit : Les Spurs qui prennent DeAaron Fox tout en conservant Castle, Vassel, Johnson et Sochan, c'est de la très très belle ouvrage. Les Kings qui reforment le duo De Rozan - Lavine qui a roulé sur la NBA pendant 3 ans. Les Bulls qui négocient comme des pieds et sont les perdants d'un trade pour la 12ème fois consécutive. Les Spurs ont vraiment abusé de la nullité des deux autres franchises.
Hier, 10:55
(Modification du message : Hier, 10:56 par Mr.Grieves.)
Juste pour revenir deux secondes sur ces histoires de complot Ligue /Lakers qu’on voit fleurir sur la toile (et qui avait super bien marché quand la ligue sous la pression des proprios avaient refusé le trade Chris Paul). Et c'est pas comme si c'etait pas Dallas a l'initiative du Trade.
Pourquoi Wilt Chamberlain, Kareem ou Shaq choisissent les Lakers quand ils en ont l'occasion et qu'ils pouvaient aller partout ailleurs dans la ligue ? Pourquoi c’est eux qui ont profité des 2 trades les plus scandaleux de l’histoire ? Essentiellement par ce qu’ils sont les seuls à combiner/cumuler les deux choses les plus importantes dans le business NBA, c’est la plus grande franchise de NBA (avec les Celtics) et c’est le plus gros marché économique avec NY Cherchez pas plus loin
Hier, 11:39
Oui enfin là, le père Harrison semble n'avoir pas du tout testé le marché et avoir voulu faire affaire avec son pote de picole Pelinka
C est juste pas possible. Pire trade de l'histoire de la ligue.
Hier, 13:20
Pour être tout à fait honnête je n'y connais pas grand chose en trade (je regarde seulement des matchs de NBA et des résumés sur Bein) mais je vois que la planète NBA s'affole. J'ai lu un article
(https://trashtalk.co/2025/02/04/plusieur...ka-doncic/) qui explique que Nico Harrisson s'est juste grillé à vie auprès des autres franchises ? Je ne comprends pas du tout son choix alors si c'est avéré. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Hier, 13:24
Paul George aux Clippers, vu les contreparties, il faut aller le chercher quand même.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 13:40
(Hier, 11:39)Godfather a écrit : Oui enfin là, le père Harrison semble n'avoir pas du tout testé le marché et avoir voulu faire affaire avec son pote de picole Pelinka Bah si il voulait juste que Davis pourquoi tester le marché ? La seule rumeur qu’on ait eu c’est qu’ils auraient essayé de tester Milwaukee (ce qui fait sens avec leur declaration post trade, Ils voulaient un power forward qui puissent attaquer défendre et les mener au titre. Ils pensent vraiment que c'est la piece manquante à leur edifice (plus la defense fait gagner les titres). A part Giannis et AD je vois pas le choix était vite restreint (je dis pas qu’ils ont raison, je dis que c’est comme ca qu’ils envisagent le truc) Perso si je trade Doncic - ce que je n’aurais jamais fait je serais plutot aller vider les Jazz ces dizaine de tours de Draft qu’ils ont accumulé - mais ils ont choisi le court terme pensant qu’ils peuvent gagner d'ici deux ans, Grand bien leur fasse.
Hier, 13:48
Sinon la rumeur enfle que KD pourrait bouger également. Les Suns qui vont devoir faire avec l'intouchable Bradley Beal.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|