08-10-2003, 06:42
schwarzie gouverneur de californie, elle est pas belle mon amérique ?? :beurk:
08-10-2003, 06:42
schwarzie gouverneur de californie, elle est pas belle mon amérique ?? :beurk:
08-10-2003, 07:54
elle est holiwoodienne, crétine, avec du strass mais sans intelligence, arrogante et sure d'elle, elle court à sa perte !
08-10-2003, 09:36
Méfiez-vous, c'est une ruse de sioux pour qu'on oublie Bush Jr.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
08-10-2003, 19:55
Petit clin do'eil au film Demolition Man qui voyait déjà Schwarzy Président!
:o The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
08-10-2003, 19:56
La 8e entité économique au monde dirigé par terminator mais ou va où t-on ?
Je suis impatient connaître ses décisions... La seule promesse qu'il ait faite c'est de virer ls immigrants en situation illégal ( Sarkozy fever...) il me semble. Sinon toute sa campagne a été basée sur son histoire.
08-10-2003, 19:58
DuKefeng a écrit :Méfiez-vous, c'est une ruse de sioux pour qu'on oublie Bush Jr.C'est une mégaruse pour faire main basse sur les voix des Grands Electeurs de la Californie en vue des Elections Présidentielles ... C'est assez triste tout ça .... mais bon on n'est pas les premiers à pouvoir donner des leçons ... La politique Spectacle elle est chez nous aussi ; cf la madame Chirac qui a fait son cacanerveux pour qu'elle puisse rester sur le plateau pendant toute l'émission qui grattait des sous pour les vieux . Qui a dit TéléPouvoir ?? :enlair:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
08-10-2003, 20:04
Faut pas s'inquieter Shwarzy ne peut être président il n'est pas né sur le sol américain, a moins d'un amendement qui doit etre ratifié au 3/4 des voix par le congrès et les sénateurs, ce qui est peu probable.
08-10-2003, 20:06
Seb_ a écrit :Faut pas s'inquieter Shwarzy ne peut être président il n'est pas né sur le sol américain, a moins d'un amendement qui doit etre ratifié au 3/4 des voix par le congrès et les sénateurs, ce qui est peu probable. Tu sais avec Bush Jr je sais pas si on apas déja touché le fond alors lui ou un autre ..... de toutes façon c'est le lobby pétrolier qui décide :o
08-10-2003, 20:15
WadEuL a écrit :faux , c'est chantale qui décide... :kpassûr::éclatrire j'ai du la relire deux fois pour comprendre ..
08-10-2003, 20:17
(Modification du message : 09-10-2003, 03:12 par boeuf mode.)
faux , c'est chantale qui décide... :kpassûr:
Tu contre post avant moi ! mon dieu que tu es rusé ;)
08-10-2003, 22:30
WadEuL a écrit :faux , c'est chantale qui décide... :kpassûr: Ma parole ils vont finir par s'********** si ça continue :D
09-10-2003, 03:12
WadEuL a écrit :faux , c'est chantale qui décide... :kpassûr: après une nuit blanche, six valiums quatre vingt treize aspirines, un baril d'opiom et trois steaks poivre, je viens enfin de comprendre la chantal en question!!! :D je ferais chabbat aujourd'hui pour me remettre!!! :cdodo:
09-10-2003, 12:48
Entre Wadeul, Manolito et Bruno qu'arrête pas de déconner, ça promet. :D
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
09-10-2003, 14:45
Je vous l'accorde ma boutade etait à caguer Mais je ne peux pas m'en empecher , c'est plus fort que moi :o
09-10-2003, 16:34
boeuf mode a écrit :schwarzie gouverneur de californie, elle est pas belle mon amérique ?? :beurk: Les gens ont plus confiance dans les hommes politique, tous les mêmes quel que soit le pays... Avec leurs petits arrangements, leur mauvaise foi... La Californie va servir de laboratoire pour voir si un mec venu de la société civile s'en sort... Comme il remplace le gouverneur destitué il ne sera en place que durant 3 ans, mais bon avec comme vice gouverneur un démocrate, qui plus est son adversaire... ca risque de pas le faire! Pour finir j'aurai préféré 1000 fois voir Depardieu au second tour que Le Pen... Elle est belle aussi notre France... :beurk:
13-10-2003, 15:20
quoiqu'il en soit, bonne nouvelle pour le cinoche!!! schwarzie raccroche les crampons!!! :enplace:
13-10-2003, 16:26
Qui a vu les guignols quand il a été elu?
YEAHHHHHH !!!!! :bizarre: :D
13-10-2003, 16:40
Hephaistos a écrit :Les gens ont plus confiance dans les hommes politique, tous les mêmes quel que soit le pays... Avec leurs petits arrangements, leur mauvaise foi... De toute facons il est entouré des politics .. j'ai peur que Schwarzy ne serve que de campagne de communication pour le parti démocrate.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
13-10-2003, 18:20
attendons de voir Reagan a bien été Président et pas pire que les autres... :houlapasf
|
|