11-07-2010, 21:26
Godfather a écrit :Hier il se disait qu'Armstrong abandonnerait lundi. Il y'a de grandes chances vu l'étape d'aujourd'hui. Il n'a plus les bons produits.
11-07-2010, 21:26
Godfather a écrit :Hier il se disait qu'Armstrong abandonnerait lundi. Il y'a de grandes chances vu l'étape d'aujourd'hui. Il n'a plus les bons produits.
13-07-2010, 16:14
ça explose de partout
Plus facile à descendre en ski tout ça Fignon est infecte. A la place de ses collègues, je lui aurais déjà mis la tête dans les rayons
13-07-2010, 17:16
Beau final avec ces retours de schleck et contador ! Casar a bien mérité sa victoire.
HEIN ?!
13-07-2010, 17:21
paddy a écrit :ça explose de partout Kékiraconte ? paddy a écrit :Fignon est infecte. A la place de ses collègues, je lui aurais déjà mis la tête dans les rayons Dixit mon collègue, il en aurait sorti une bien bonne avec Ollivier dans l'après-midi: Comment s'appellent les habitantes de Notre-Dame-de-Bellecombe ? Le Bellecombaises, huhuhuhuhu @P.Bouvard Il n'y a surement pas de religieuses dans le patelin HEIN ?!
13-07-2010, 17:34
paddy a écrit :Fignon est infecte. A la place de ses collègues, je lui aurais déjà mis la tête dans les rayons Eurosport, Virenque et Jacky Durand c'est pas mal
13-07-2010, 17:43
Lecquois ? a écrit :Dixit mon collègue, il en aurait sorti une bien bonne avec Ollivier dans l'après-midi: Ce sont bien les Bellecombaises , ce n'est pas une blague. Sinon , belle étape. Grosse défaillance de Evans dans le col de la Madeleine , il était en pleurs à l'arrivée. Beau duel Schleck-Contador. Schleck n' a pas pu lâcher son rival dans la Madeleine. Contador avait l'air bien plus en forme que dimanche.
13-07-2010, 17:46
Dragnir a écrit :Kékiraconte ?On dirait un vieux qui marmone dans sa barbe, aigri, toujours en train de contredire ses collègues, abuse du "je vous l'avais dit"... Et le coup des habitantes de Bellecombe, mon arrière grand père la tient de son arrière grand père qui lui même....
13-07-2010, 18:07
F.Braudel de Pigeon a écrit :Sinon , belle étape. Grosse défaillance de Evans dans le col de la Madeleine , il était en pleurs à l'arrivée. coude cassé
13-07-2010, 18:58
jimmiz a écrit :coude cassé Il la vraiment grimpé tous les cols ( la Madeleine) avec un coude cassé ?
13-07-2010, 19:01
Il y a eu un précédent avec Tyler Hamilton qui avec la clavicule cassée avait effectuée quelques étapes.
13-07-2010, 19:12
Mr.Grieves a écrit : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves201...casse.html Lecquois ? a écrit :Dixit mon collègue, il en aurait sorti une bien bonne avec Ollivier dans l'après-midi: Sa voix m' a donnée le bourdon du coup j' ai zappé sur Eurosport avec Virenque et Durand c' est plus gai et vivant Content pour Casar, cela aurait été injuste si l' italien avait gagné, après, ses semblants de relais pendant toute l' échappée M' a fait pitié Evans
15-07-2010, 17:38
Les mecs qui se mettent des coup de tête pendant le sprint :lol:
15-07-2010, 18:03
Sprint scandaleux, normalement Renshaw va être exclu du Tour et ce ne sera que justice. Et vu que dans la manuvre il a empêché le poisson-pilote de Farrar de faire son boulot et qu'il a bloqué Farrar lui-même en décrochant, faudrait qu'ils déclassent aussi Cavendish.
15-07-2010, 18:04
paddy a écrit :A partir de dimanche et ce jusqu'à jeudi, ça va devenir rock'n'rool Et on ne verra plus la tronche de Cavendish.
15-07-2010, 18:05
Renshaw mis hors-course.
Cavendish qui n'avait déjà pas que des amis dans le peloton,ça va pas s'arranger... |
|